La Loveuse Anonyme

18 octobre 2017

20/10/2017

ساسبيل

Résultat d’images pour manga fille mysterieuse Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"

wsh les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!! le debut de ma fiction c tout en bas le 2/10/2017 donc saute pas les partis sinon j te bute. bref...

Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"

bref...

 ilc passer un truc de oufffffffffffffffffff

attend avant de vous dire je vous presente une de mes stars preferer :

 lee minho !!!

c un acteur & chanteur il chante troooooooop bien aller voir son clip ( nu'est face) et il a jouer dans presque tous mes drama & serie preferer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je voulais vous dire le truc de oufff ...

j dit pas c ki pcq ca se fait pas meme si je la deteste

C une des meufs que j le plus detester de ma life mais franchement ca se fait pas... meme si elle ma fait des trucs malefiquement incroyable !

jarrive pas a le dire

...

sa mere est morte.

parce que son pere a tuer sa mere ...

parce que sa mere a fait un truc telement bete incroyablement malefique

Vers minuit 45, les pompiers ont reçu un appel de ce nonagénaire, qui leur a expliqué avoir tué sa femme. Celui-ci leur a également indiqué s'apprêter à mettre fin à ses jours, rapporte l'AFP de source policière. "article de journal"

bref... a cause de ca son pere va partir en prison sois elle est adopter sois chez pas enfait...

je suis quand meme treeeeeeeeeeeeeeeeeeees choquer miskina enfait c chelou que une de tes meuilleure enemis

a un truc comme ca parce que t pas triste ni contente de ca enfait c comme si tu ten foutais ta aucun sentiment vis a vis a ce truc malgres la graviter de tous cela quoi..........

vous savez quoi ! pour ce genre de personne je ne pardonnerais rien a par si elle est vraiment mais alors la telement sincere qu'elle pleurera des larmes de sang  !  ecoute je sais qu'il ya 34% de chance (parceque ta vla les bleme) que tu lise ca et tu sais quoi? maitenant tu vas savoir tout ce que j enduirer a cause de toi parceque ce qui ce passe avec toi n'ai pas plus grave que tout ce que tu ma fait subir meme si, jessaye d'etre gentille.

bref en gros jai peux pas te dire que tu ne merite pas ce qui se passe !

la j fait aller sur le tchat.

nn enfait j vais vous dire ce qui cetait passe pas loin de ma citer dans une autre citer.

enfait ya des ga et des go que je connais et d'autre que je connais pas qui ont fait un truc de ouf (de toute facon ya que ca dans mon entourage) pff j la fleme de raconter j vous met larticle de journal ' figaro'  =

Des mineurs, dont le nombre n'a pas été précisé, ont été placés en garde en garde à vue dimanche, soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un homme hier soir à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), a-t-on appris de sources proches de l'enquête, confirmant une information du Parisien .

Selon des sources policières, la victime -un homme de 65 ans- et son épouse rentraient chez eux samedi soir vers 19h à Vitry-sur-Seine lorsqu'ils ont aperçu plusieurs jeunes dans le parking de leur résidence privée. Une bagarre aurait alors éclaté et l'homme aurait été roué de coups par les jeunes. "Il a fait un arrêt cardiaque après être tombé suite à un coup reçu", a assuré une source proche de l'enquête. Les secours sont arrivés sur place mais n'ont pas réussi à le réanimer.

Plusieurs sources policières ont assuré que trois mineurs avaient été placés en garde à vue, dont l'un âgé de 13 ans. 

#le connar du 94

"La victime est décédée d'un ou de plusieurs coups", ( mdr ils l'on buter)  a assuré la source proche de l'enquête, sans vouloir donner plus de détails. "Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments sur les circonstances exactes de l'altercation ou sur les causes du décès", a indiqué la source proche de l'enquête.

ptdrrr dsl ...

tout ca pour vous dire que je ne peux pas tout dire c pour ca que je met des code (rarement heinnn croyer pas j vais galere juste pour ca )

c les vacances jai envie den profiter et de me detendre mais je pense que ca sera impossible surtout maitenant a cause du grand paris l'entrer de la citer ne sera pas derriere ! o my good en gros tout les jour je vais rentrer par derriere !

derriere c ou il ya les baie de traffique & bagare ce genre de chose deja je rentre che moi k-o ptn sa mere la grosse pute!!!!!!!!!!

bref c ma vie c pas moi qui a choisie hein j pas peur des gens j peur des truc chelou & haram qu'il font meme si des fois je fait pire.

chui telement mal placer pour parler awwwwww

bref (dsl si dit trop bref)

chui sur le tchat = i'm queen loveuse

[21:32:23] sensei-boy:  coucou ça va?
[21:32:23] *** Connecté via ordinateur (sans Adobe Flash Player) ***
[21:32:36] QUEEN-LOVEUSE:  wsh c quoi ce blaze frere mdr
[21:32:57] sensei-boy:  ça va?
[21:33:15] QUEEN-LOVEUSE:  ouaaaaaaa le zef t sahhhhhhh
[21:33:27] sensei-boy:  quoi?
[21:33:39] QUEEN-LOVEUSE:  tu sais quoi tg
[21:33:46] sensei-boy:  OUH LA
[21:34:04] QUEEN-LOVEUSE:  tu veux quoi?
[21:34:07] sensei-boy:  je te signale pour insulte aux modérateurs
[21:34:29] QUEEN-LOVEUSE:  m j vais t niquer
[21:34:40] sensei-boy:  toi t'es un mec
[21:34:49] QUEEN-LOVEUSE:  sale victime cache toi bien derriere l'ecran !!!!
[21:34:58] QUEEN-LOVEUSE:  chui une meuf connard pk tout l monde dit chui un mec ptn !

[21:36:23] sensei-boy:  tu dois meme etre un pédophile

... jen ai marre !!! c quoi c bordel !!!

[21:37:37] toktok:  t là repon
[21:37:37] *** Connecté via ordinateur (sans Adobe Flash Player) ***
[21:37:44] QUEEN-LOVEUSE:  wsh le sang ! tvq
[21:37:51] QUEEN-LOVEUSE:   ;)  

il prend 3h pour repondre apres on dit pk j menerve !

[21:31:26] * Notice de QuizzeR: Status du QuiZz : démarré.
[21:37:06] lyonnaise: nannn enfinlesvac est dead ;-;
[21:39:32] Dweezy: hey
[21:39:49] QUEEN-LOVEUSE: wsh cv
[21:40:12] Dweezy: ca peux aller et toi ?
[21:40:43] sensei-boy:  QUEEN-LOVEUSE
[21:40:43] * sensei-boy kické par Cansis (Cessez d'utiliser tant de majuscules !)
[21:42:09] QUEEN-LOVEUSE: c bien fait pour toi boy
[21:42:28] QUEEN-LOVEUSE: oe au clm D
[21:42:48] TiteLilyRose: .:QUEEN-LOVEUSE» C'est a cause de ton pseudo.serais bien de me mettre en miniscules.
[21:43:13] QUEEN-LOVEUSE: mdr

en veriter j fait expres mdr chui intelligente croyer pas heinnn

bref chui rester a glr pandant 20 min environ mtn j vais vous mettre des truc en viteuf en bas . :)

Résultat d’images pour talon bleuRésultat d’images pour talon jaune

on est tous d'accord qu'une pair de talon bleu foncer et un pair jaune ca va trop bien ensemble meme si 99% des gens diront non je trouve que ca fait trooooooooooooop styler hein???

j la flemme d'expliquer les principes de la mode bref bye

 

 

 

Posté par Anonyme-loveuse à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 octobre 2017

17/10/2017

Résultat d’images pour instagram phrase de bledard drolewsh la miff !!!!!!!!!! cv !? le debut de ma life c tout en bas donc saute pas les chapitres aussi ! bref nous somme mardi chui entrain de glr a cherche un stage de 3eme sur internet...

il mont mit :

Votre demande de stage a bien été reçue par le service formation le 17/10/2017. Il n’est pas nécessaire de nous l’adresser par courrier.
Nous allons l’étudier prochainement et vous tiendrons informé(e) des suites qui y seront données.

Service formation
Hôtel de ville - 2, Avenue Youri-Gagarine
94**7 V********** 


Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre

ok ca fait 2 semaine jattend votre reponse ptn !!!!

j'ai r a dire de treeeees interesent (comme dab) donc je vous met des truc marrante & interesente en bas...

Résultat d’images pour instagram phrase de bledard droleca c moi mdrr

Résultat d’images pour instagram phrase de bledard droleRésultat d’images pour instagram phrase de bledard drolemdrrr

Résultat d’images pour instagram phrase de bledard drolegrave on n'et pas encore en 2050 heinnnn

Résultat de recherche d'images pour "instagram blague"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram blague"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram blague"mdr c archi vrai

Résultat de recherche d'images pour "instagram phrase drole"inpossible tu sais c tlm dure o lala "ironie

Résultat de recherche d'images pour "instagram phrase de bledard"ptdr

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"archi vrais

Image associéeawwww

Image associéegrave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"graveeeeeeeeeeee

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"graveeeeeee c l truc l plus vrai

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"pas trop grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"aww

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"ouai!! (enfin jespere) mdr j cru on etait d l bisounourse

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"lol

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"mdr graveee

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"gravee

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"mdr ca c encore plus vrais que toout c que j dit ptdrrrrrrrr chui morte ptn !

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"c quand j m regarde dans l miroir (no comment please)

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"aww

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"aww

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"c quoi ca srx?!

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"what

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"troooop styler

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"ie pq,he uij,e opi,n,ze (okay iam nuuul)

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"a & s & m & n .. (jai assez de pote...)

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"si j vois ca c sois pcq quel qu' un a poste une photo chelou de moi pour c venger sois ils ont vu mon musicaly nu'est face

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"grave

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"ptdr

Résultat de recherche d'images pour "instagram sais tu rire"ca c 100% moi !

bref j vais aller terminer la 2 eme saison du manga de la semaine bye !

snap= sasa_94400

insta= sasa_sbl_2003

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Anonyme-loveuse à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2017

16 Octobre 2017

 

Résultat de recherche d'images pour "noir & blanc photo magnifique"Résultat de recherche d'images pour "noir et blanc manga fille en depression"Résultat de recherche d'images pour "noir et blanc manga fille en depression"

 

wsh les moche, le debut de ma fiction c tous en bas donc commence pas a lire ici sinon j t bute Okay?????????????? bref... alors c qui c passer cette semaine ???? ba r ennuie comme toujour cour de merde je critique pas les cour mais les gens (a lecole de langue) j envie de mourireeeeeeeeeeeeeeeeee la bas :(((((((((( il c rien passer j galere je suis decu de mes note surtout en maths & englais surtout maths ca m casse les couille, frere j u une moyenne catastrophiqueeeeeeeeeeeeeeee , bref on sen ouf. la j'ecoute ma music preferer #nu'est & blackping & justin & sel & ari ... aujourd'hui j'avais archi mal aux vendre, j'avais envie de mourir j'ai vomi 6 fois, 1 fois dans le bus pour aller aux sport. bref c la galere la douleur est partis vers 11h35 javais mal depuis dimanche j'ai bien souffer la ptn. C'est pas la pire fois parceque une fois je me suis evanouie telement j'en pouvais plus c'est vraiment chiant de souffrire comme ca merdee ! genre presque tous les gens de la classe disais 'ca va' et je disais oui genre degage et laisse moi souffire. j'ai galerer pour marcher. bref maitenant c'est fini j espere ca va pas revenir.

chui entrain de parler avec un ptn de pd:

( MOI C QUEEN-LOVEUSE )

 

[14:44:36] *** Connecté via mobile (sans Adobe Flash Player) ***
[14:47:47] QUEEN-LOVEUSE:  c quoi c pseudo taime bien les raisin?
[14:47:55] raisin:  ouais
[14:48:12] raisin:  surtout quand il sont en bouteille x)
[14:48:24] QUEEN-LOVEUSE: ... heu tg
[14:48:43] raisin: nn
[14:49:08] QUEEN-LOVEUSE:  ta passe ton bac j supose?
[14:49:20] raisin:  mdr nn
[14:49:35] QUEEN-LOVEUSE:  ahh
[14:49:47] raisin:  bref t sais a ma quitter
[14:49:48] QUEEN-LOVEUSE:  pk??
[14:49:56] QUEEN-LOVEUSE: ..
[14:50:45] QUEEN-LOVEUSE: mdr miskine
[14:51:07] raisin: t serieuse
[14:51:51] QUEEN-LOVEUSE: elle taime pas sebn degage
[14:52:07] raisin:  non
 [14:53:33] QUEEN-LOVEUSE: blc
[14:53:51] raisin: ..
[14:55:19] raisin: ..
[14:56:07] QUEEN-LOVEUSE:  tg
[14:56:19] raisin:  euké
[14:57:06] raisin:  passionant

[14:57:46] QUEEN-LOVEUSE:  moi jecris un livre la
[14:57:57] raisin:  c'est bien sa
[14:58:14] QUEEN-LOVEUSE:  oe  :) 
[14:58:31] raisin:  j'espere que t'écris pas comme tu fait la
[14:58:58] QUEEN-LOVEUSE:  mdr j m le corerecteur
[14:59:07] QUEEN-LOVEUSE:  j sais chui une cata  :(  
[14:59:10] raisin:  pfff alala
[15:00:20] raisin:  oui sa pique les yeux
[15:00:47] QUEEN-LOVEUSE:   :(  
[15:01:00] raisin:  faut faire des effort
[15:01:09] QUEEN-LOVEUSE:  oui !
[15:01:46] raisin:  sinon ton bac ---------------->
[15:02:01] raisin:  attend je re


[15:05:56] QUEEN-LOVEUSE:  ..c moi qui a tou di a alya
[15:13:34] raisin:  et pourquoi tu fait sa
[15:14:40] raisin:  sa te sert a quoi ?
[15:15:35] raisin:  dis moi !
[15:16:02] QUEEN-LOVEUSE:  ba c ma pote
[15:16:12] QUEEN-LOVEUSE:  a la base c tout
[15:16:29] raisin:  tu te fou de moi
[15:16:35] QUEEN-LOVEUSE:  ba nn
[15:16:41] QUEEN-LOVEUSE:  c la veriter
[15:16:58] QUEEN-LOVEUSE:  croie moi
[15:17:09] raisin:  et sa te sert a quoi ? je suis gentil avec les gens gentil
[15:17:21] QUEEN-LOVEUSE:  ah pk moi chui mechante?
[15:17:30] raisin:  ouais
[15:17:39] QUEEN-LOVEUSE:  en plu il dit oe
[15:18:04] QUEEN-LOVEUSE:  es ce que je doit te rapeler ce que tu ma dit la premiere foios hein?!
[15:18:13] raisin:  ben je vais pas me gené tu m'insulte pour rien je vais pas dire oh que t'es gentille non c'est pas le genre de la maison
[15:18:24] QUEEN-LOVEUSE:  l mec j le connais pas il vient il fait tu t prend pour une tug?
[15:18:49] QUEEN-LOVEUSE:  QUOI DSL MAIS AU DEBUT C TOI T VENU M DIRE DES CHOSE DESAGRABLE
[15:19:06] QUEEN-LOVEUSE:  moi j commencer a dire cela apres okay mtn chut
[15:19:19] raisin:  tugh ? méchant ? non c'etait pour rigolait de base
[15:19:40] QUEEN-LOVEUSE:  de base mdr insulter les gens c pour rigoler???*
[15:19:52] QUEEN-LOVEUSE:  sebon jen ai marre on repart a ZERO
[15:20:02] raisin:  thug c'est pas une vrai insulte sa veux meme rien dire
[15:20:22] QUEEN-LOVEUSE:  on repart an 0??
[15:20:30] raisin:  ouais ouais
[15:21:29] raisin: tu ma trahie sale delingente
[15:21:56] QUEEN-LOVEUSE:  j dit on repart a zero toi tu vien tu magresse frere calme toi nn?
[15:22:58] raisin:  1 je suis pas ton frere 2 je suis pas une petite racaille qui fait la victime 3 c'est toi qui me manque de respect
[15:24:25] raisin:  c'est quoi c'est gamine qui se croivent tout permis
15:24:28] QUEEN-LOVEUSE:  t pas mon frere et tu l sera jamais, et tg
[15:25:21] raisin:  je suis pas prés de repartir a zero avec toi
[15:25:32] QUEEN-LOVEUSE:  ok
[15:25:51] raisin:  tu ma énervé je crois que tu sais pas a qui a tu parle
[15:27:00] QUEEN-LOVEUSE:  c j sais a un vieu batard qui agresse les mineur
[15:27:28] raisin:  j'agresse ? lol va vraiment te faire agresser et on en reparle
[15:28:31] QUEEN-LOVEUSE:  tu sais pas tout c qui c passe dans ma vie donc chut*
[15:29:06] raisin:  ouais toi non plus c'est bete mais je vais juste te dire je t'agresse pas je dis se que je pense
[15:29:12] QUEEN-LOVEUSE:  avec c impossible de parler normalement jarrive pas chui obliger detre mechante et toi aussi c ca l bleme
[15:29:49] raisin:  personne ta obligé de revenir me parlé
[15:30:36] QUEEN-LOVEUSE:  tu sais quoi sale batard?
[15:31:01] raisin:  t'es pas obligé d'insulté on lave pas le linge ensemble
[15:31:08] QUEEN-LOVEUSE:  ADIEU J TE PARLE PLUUUU
[15:31:14] raisin:  alala
[15:31:57] QUEEN-LOVEUSE: tg
[15:32:19] raisin: pff
[15:32:42] QUEEN-LOVEUSE:  j defant ma pote c normal tg adieu
[15:33:19]***QUEEN-LOVEUSE a bloquer raisin***

- Message blocked to #15-26ans - ATTENTION : Flood détecté - Message non envoyé -
[15:48:29] D-Lit: Vous allez bien ?
[15:48:30] QUEEN-LOVEUSE: oe
[15:48:35] rebellionne: Ha ha ethanou
[15:49:02] QUEEN-LOVEUSE: mdrrr
[15:49:05] rebellionne: Voilà il est la ç'est d-lit
[15:49:15] titi: sa fais quoi

[15:49:49] raisin: pitié
[15:49:49] rebellionne: Queen-loveuse c'est lui D-lit vas y lance toi
[15:50:10] QUEEN-LOVEUSE: raisin sale con
[15:50:12] +Morgane: vous faites pitiés mdr
[15:50:18] QUEEN-LOVEUSE: pk tu vien m parler
[15:50:19] D-Lit: Pourquoi vous parlez de moi comme ça ??
[15:50:29] raisin: si ta envie ecoute
[15:50:43] +Morgane: lonelyy
[15:50:51] D-Lit: Akon ??
[15:51:00] rebellionne: Parce que elle veut du cash à ma place haha
[15:51:02] raisin: Morgane: je me souvient de toi
[15:51:05] QUEEN-LOVEUSE: oe
[15:51:07] titi: et enfaite cet mort ici sa parle paa bcp
[15:51:12] +Morgane: ba bouge
[15:51:15] +Morgane: raisin pas moi
[15:51:18] QUEEN-LOVEUSE: raisin&morgane le couple du siecle
[15:51:23] D-Lit: Pas compris ewbwllionne
[15:51:28] blas: il y a quelque une pour parle?
[15:51:29] QUEEN-LOVEUSE:  :p
[15:51:30] +Morgane: la gamine owo
[15:51:31] raisin: j'ai changer de pseudo Morgane
[15:51:39] +Morgane: cool ta vie
[15:51:45] titi: la vie je me fais chiez ici
[15:51:55] lou: part titi
[15:52:01] rebellionne: T'as oublié le crash ? D-lit ?
[15:52:12] D-Lit: Quel crash ??
[15:52:21] titi: bas personne parle quasiment
[15:52:22] QUEEN-LOVEUSE: mdr
[15:52:23] +Morgane: lonely
[15:52:26] +Morgane: am’lonely
[15:52:34] rebellionne: *clash
[15:52:54] lou: si
[15:52:56] raisin: bon les gamine on arete c'est bon mtn allez faire sa sur quat
[15:53:03] D-Lit: Le clash avec vanessa ouais
[15:53:05] +Morgane: raisin j’sais pas t’es qui
[15:53:09] D-Lit: C'est toi ??
-QUEEN-LOVEUSE EXCLU POUR LANGUAGE VIOLENT-

ptn j revin


[15:55:56] raisin: pathétique
[15:56:02] lou: morgane srx tes pas marrant
[15:56:11] QUEEN-LOVEUSE: raisin tg
[15:56:28] raisin: continue c'est pas moi qui va me faire ban
[15:56:34] D-Lit: Marrante*
[15:56:42] +Morgane: lou j’m’en fou de ce que tu dis :)
[15:56:48] QUEEN-LOVEUSE:  :@
[15:57:13] lou: d lit c est pas marqué que c'est une meuf
[15:57:21] rebellionne: Arretez
[15:57:35] +Morgane: ba j’suis une meuf
[15:57:41] D-Lit: Mais moi je la connais
[15:57:46] +Morgane: Morgane avec un e c’est généralement un prénom de fille
[15:57:49] * Laykena change de pseudo pour Sigyn
[15:57:52] lou: dac d
[15:57:55] +Morgane: mais bon je ne t’en veux pas d’être débile
[15:58:06] D-Lit: Daaammnn
[15:58:13] +Morgane: j’suis violente
[15:58:14] D-Lit: Vas-y molo quand même
[15:58:16] +Morgane: ça s’fait pas
[15:58:17] D-Lit: La pauvre
[15:58:42] lou: euh meuf reste calme
[15:58:50] D-Lit: Euh, toi reste calme
[15:58:53] +Morgane: je suis calme
[15:58:54] lou: je suis pas ta pote alors respecte moi
[15:58:58] Lieeliee: Lolll xD !!
[15:59:00] +Morgane: j’respecte qui j’veux
[15:59:01] +Morgane: si j’veux
[15:59:02] +Morgane: :)

[15:59:15] Sigyn: On va se détendre ici
[15:59:18] Sigyn: ;)
[15:59:22] Lieeliee: Bah voyon sa !!
[15:59:23] Kirua: Sinon je vous balaye
[15:59:25] +Morgane: Sigyn <3
[15:59:27] Kirua: Bande de sauvages
15:59:33] lou: tes parents devraient avoir honte de toi
[15:59:38] Sigyn: Salut morgane
[15:59:40] +Morgane: TonBlaze qui es-tu ?
[15:59:46] Sigyn: Bon stop sinon dehors tlm
[15:59:49] D-Lit: Kitu*
[15:59:53] +Morgane: lou non t’inquiètes
[15:59:54] D-Lit: Kietu**
[15:59:56] +Morgane: Sigyn mais :(
[16:00:35] Kirua: Et arrête de rediriger les pervers dans mes privés Morgane
[16:00:46] Kirua: Sinon chte coupe toute la partie droite de ta chevelure
[16:00:56] +Morgane: elle est bien ma chevelure
[16:01:00] +Morgane: laisse-là tranquille
[16:01:02] D-Lit: Je confirme
[16:01:07] Kirua: Elle sera encore mieux avec de l'épaisseur en moins.
[16:01:16] QUEEN-LOVEUSE: mdr
[16:01:20] +Morgane: non :(
[16:01:23] +Morgane: Sigyn ???
[16:02:22] Sigyn: Oui?
-QUEEN-LOVEUSE se deconnecte-

enfait c un site q j cree avec K & A ou j parle avec tous les gens d ma citer et genre pour rentrer dans le cite tu dois avoir le code qu'on change tout l mois bref... c conpliquer j vais retourner quand jaurais le time

re la mon pseudo c maarie j change h24

[20:49:17] maarie54: hey tout le monde!!
[20:49:40] maarie54: ..
[20:49:43] Loup: Coucouu
[20:49:56] maarie54: j'ai eu peur d'un vent
[20:49:59] Loup: Haha
[20:50:09] Loup: Faut que tu prenne l'habitude x)
[20:50:18] maarie54: snif quand meme,
[20:50:28] Loup: héhé ui
[20:50:38] maarie54: ca va sinon?
[20:50:55] Loup: Trés bien et toi ?
[20:51:39] maarie54: tgl
[20:53:24] mickael06:  mal de ventre 4
[20:53:38] maarie54: pk??
[20:53:58] mickael06:  les petit pied qui pouse
[20:54:20] Cansis a voicé +v Morgane
[20:54:21] maarie54: desoler, mais rien piger
[20:54:35] mickael06:  je suis enciente
[20:54:41] +Morgane: '-'
[20:54:44] fanny: lea tuvin an pv stp
[20:55:04] maarie54: mais t'es un gars '-'
[20:55:07] +Morgane: fanny ton français il est passé où ?
[20:55:12] Loup: MORGANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
[20:55:12] * Loup kické par Cansis (Cessez d'utiliser tant de majuscules !)
[20:55:16] Loup: ^^
[20:55:18] mickael06:  non filles de 14 ans
[20:55:19] fanny: haha
[20:55:23] +Morgane: Louuuuuuuuuuuup <33333
[20:55:40] maarie54: mais pk tu te met en mec alorS?
[20:55:48] Loup: Tu ma gavé manqué avec tes blague de merde x) <3
[20:55:58] mickael06:  je peu pas enleve
[20:56:12] maarie54: ha
[20:56:18] +Morgane: Loup >> mes blaguuues sont pas nulles :(
[20:56:25] mickael06:  mon mec a 13 ans
[20:56:28] Loup: Haha si un peu quand même x)
[20:56:34] +Morgane: nah
[20:56:56] Loup: Ah sisi je te l'assure MDR

je deco.

Il est 20:42 et 34 s le 16/10/2017 et je m'ennuis

mdr j'imagine les gens lire cette phrase et dire cool ta vie bref voici les blague du jour.

( j met des des photo)

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

misikine chui deja morte

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

ahhhhhhhhh putin

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

grave

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

le truc qu'on a vu 1000000 fois sur insta

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

ok

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

c chau miskine

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

j'avous le lundi c chiaaaaaaaaaant

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

chui dsl didine chui obliger t penser a toi la ptdr

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

c trooooooooop vrai

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

wa c droooole #ironie heinnn

 

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

ha.....ha..................ha

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram" 

grave

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"

mdr je confirme

Résultat de recherche d'images pour "blague instagram"je confirme aussi (pas pour certain m tkt pas je taime tjr :)

Résultat d’images pour arianace que jaime chez ari ? ca coupe de cheveux.

bye les gens a demain (jespere pas de code pcq j la flemme)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Anonyme-loveuse à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 octobre 2017

7 Octobre 2017

hqdefault0U2EMS6I*

wsh la miffffff ! le depuis de ma fiction c en bas heinnnn du coup si ta pas lu en bas ba lis pas ca.

suite :)

nous somme le 7 octobre 2017. Apres avoir fait ma rentrer debut septembre en 3eme je la fait dans une autre ecole ou j'apprend une autre langue. cette ecole est suuuuuuuper nul j une classe de merdeeeeee ! je suis tomber dans le mauvais loooot !!! AHHHHHHHHH

ptn... ptn... ptn... c'est quoi cette vie serieux? en plus ma meuilleure amis de l'annee dernier a changer d'ecole de langue S.J ( je la comprend ta bien fait ) du coup on est que trois fille. et ces fille ont 1 ans de moin que moi j'ai pas commencer a critiquer les eleves parce que ca va aller looooooooooooooin. S.J tu me manque deja ! aux moin quand jetait avec toi j m'ennuier pas on rigolais et touuuuut. je peux peux secher les cour j'ai deja secher une annee et j'regrette plus je finirais tot plus j'en finirais tot ! ahhhhhhhhhh ca me soule gravee, j'etait en cour entrain de faire genre d'ecouter la prof (comme d'hab) et y'avais les meuf qui grattais l'amitier, genre elles fesait "cv??" et moi j me disais "tg degage j'en ai marre je veux me suicider c'est quoi cette classe de merde de toute facon je vais etre la premiere dla classe (comme d'hab) et vous aller me parler juste pour que j vous aide ! degager sale idiote (pour pas dire autre chose) !" mais cetait mes penser a la place je dit "oe".

En gros c pas parce que je dit oe ou je dit "oe jt'pardonne tinquiete pas" que je ferais le faire en vrais dans ma tete c "tu vas soufrire toute ta vie pour avoir oser regarder la Queen ! t mortee j vais t buter!" chui narcisique c un de met defaut cacher... MDR enfait je dit ca mais je sais apres je vais pas assumer ptdr.

je fou h24 la merde et j'assume pas ( sebon j'arrete de rabaler mes defaut c chaud apres)

j trop cru cetait mon journal intime...bref .. je sais pas trop quoi dire parce que  ya des plein de choses que je peux pas dire... (si je meurs avant 18ans ca veut dire qu'on ma tuer a 100%) mais je vais pas me laisser faire je suis archi ruser croyez pas aussi (tip, jsp comment on ecris ca m voila j men blc)

j'ecris pas tout les jours sois parce que je suis archiiii occuper (89%) ou parce que il c passer un truc de ouf (7%) sois parce que mmmmmmh parceque jai la fleme (4%). (je suis pas une flemarde heiiiiin si je veux pas faire un truc ya surment une raison et 4% c rien heiiiin)

C'est l'histoire d'un éléctricien, qui arrive PILE à l'heure. (rigoler stp)

#flemme de raconter ma life ( ya meme pas 2sec je disais que jetait pas une flemarde mdr)

Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes belles et intelligentes ?Parce que les contraires s'attirent. celle la est est bien pour ces putain de mec que je deteste ( mon monton non je ne parle pas de tu sais qui en veriter c plus compliquer ce message coter est selement adresse aux monton)

cette blague est destiner a kira 2:

Trois semaines après son mariage, une fille téléphone à sa mère : "Maman, mon mari et moi, on a eu une bataille, une chicane ; ç'a été l'horreur..."La mère lui répond :-Calme toi, ce n'est pas si grave que ça, tous les couples on eu une première chicane.La fille renchérit :-Je sais, mais qu'est-ce que je vais faire du cadavre ?

(ca c toi n mdr)

mdr je vous laisse mais avant je vous explique un truc a la fin de chaque jour ou je raconte ma vie (fiction) je met un code secrer que seul celui qui na pas de nom le dechifrera (enfin jespere) ca commence mtn parce que ya une p*te qui a deja compris celui du 2 octobre. les code seron repartis dans tout le texte en couleur ci tu le dechifre tu decouvrira un truc incroyable que j dit a une seule personne c pas mon plus grand secrer mais c un truc de ouf bref...(les couleurs signifie dans quel categorie et ordre le code est il vous avez cru vous aller avoir un de mes secrer sur un plateau en or ? Aller toZZZZZ

esarasi saaraje lolituraveux gradityte falioikuituer fregdongje retronnate nonrcaresserais aouipodjdfuigbhd'abort

bfgipres fgsode jnla sdfuigare njsefde jnoila hsodmort jnjnodans jsdfune biprison dfhnoqsans dfhniofcelulle inosdle jnosdfocode 001

 

 

 

Posté par Anonyme-loveuse à 09:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 octobre 2017

2 Octobre 2017

Wsh les gens !!! deja ce blog c'est un blog de meuf donc les mec vous degager!!!!!! brefffff nous somme le 2 octobre 2017 aux moment ou je vous ecris ( s'il ya des faute d'orthographe dsl mais j toujour ete comme ca :(  jai 14 & je suis en 3eme ( pour l'instant tout c que je dit est vrais mais la commence ma FICTION HAHAHA dsl detre folle :( .

Alors ... deja on s'en fiche de mon apparence ( jessaye de pas dire de gros mot si jen dit dsl ) je suis pas moche ni tres magnifique je suis moi ma corpulance est moyenne jai de tres long cheveux noir et des yeux bleu foncer bref commencont par le commancement je nee le juillet a Aubervillier dans une famille tres heuuuuuuuuuuu je sais pas mdr on va dire qui etait normal quoi et quand je suis rentrer en cp je suis tomber love d'un blond cetait un espagnol. cetait la premiere fois que moi la loveuse tombe love ( c'est pas la derniere fois malheureusement ). cetait un moment de mon passer et cetait bien tout ce passer bien parce que avant j'avais pas de probleme de famille et jetait en couple avec une personne que j'aimais j'avais une maitresse super simpa cetait la meuileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee je l'adorais. bref tous ce passe bien je sortais tout les jour avec mon mec ( oui j'etait en cp oui je sais laisser moi tranquille ! mdr ) et j'etait innocente c'est ce qui ma beaucoup mais telement handicaper ( ah oe..) ce bonneur a dure 1 annee et ... ya u pleiiiiiiin de probleme de famille ma maitresse est ......... parti. mais surtout mon mec (maximilian oui c chelou arrete de critique sinon j vous defonce ! ) il est parti il etait obliger ca ma fait teeeeeeeeeeeleeeeeement mal j'etait morte je pleurais tout les jours pandant 2 ans et lui aussi il a demenager et on c'est plus jamais revu j'etait une gamine mais je ... enfaite c a partir de la que ma vision de la vie a basculer d'un coup :(((( je m'etait completement transformer j'etait parti de gentille gamine de cm2 a la fille a une fille qui parle jaimais qui est dangeureuse que faut, pas aprocher et j'ai commencer a regarder mal tout les gens qui pasait j'ai commencer a me battre contre la vie. de la vie qui c boulverser d'un coup.

bref en cm2 j'ai commencer le taekwondo ce sport ma aider dans beaucoup de chose je suis retomber love plusieur fois je me suis poser et jai casser plusieur fois je m'amuser avec les coeur des gens telement j'avais la rage de quitter maximilian meme maitenant j'ai encore mal j'ai aimer etre innocente juste parce qu'il etait avec moi. bref le principal c'est que ma force est passer de 1,3% a ................ aux moin 74% aux moin je suis devenu telement plus forte quand j'ai commencer ce sport et je continue tout les jour pour etre a 100%. la personne qui ma le plus encourage c'est un mec qui avait 3 ans de plus que mois il etait deja a la ceinture noir alors que j'avais a peine commencer la blanche il s'appelais kiliane. et yavais aussi l'autre que jaimais plus que kiliane qui avait le meme age que lui mais je ne peux pas dire son prenom parce que celui qui dira son prenom mourra cetait un mec mysterieux et je l'adorais moi & kiliane on etait les seul personne a connaitre son prenom son vrai prenom je sais meme pas comment je suis rentrer dans ce triangle d'amour & d'amitier tout c'est passer telement vite tout a commencer un jour je pleurais comme d'habitude et c'est la que je l'ai vue me tenir la main et le coup de foudre etait telement fort javais l'impression de monter dans le ciel o putain j'aimerais telement remonter le temp et faire que tout c'est probleme n'etait pas arriver rien que di penser jen peux plu jaimerais telement te revoir un jour je tai aimer plus que maximilian et jaurais preferer d'etre avoir toi plus que ces 6 annee oui j le connais depuis 6 annee .   je marrete decrire desoler mais je doit faire un truc  iper important dans la vrai vie . a demain.   code. s love S

 

 

 

 

Posté par Anonyme-loveuse à 18:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]