Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 octobre 2017

7 Octobre 2017

hqdefault0U2EMS6I*

wsh la miffffff ! le depuis de ma fiction c en bas heinnnn du coup si ta pas lu en bas ba lis pas ca.

suite :)

nous somme le 7 octobre 2017. Apres avoir fait ma rentrer debut septembre en 3eme je la fait dans une autre ecole ou j'apprend une autre langue. cette ecole est suuuuuuuper nul j une classe de merdeeeeee ! je suis tomber dans le mauvais loooot !!! AHHHHHHHHH

ptn... ptn... ptn... c'est quoi cette vie serieux? en plus ma meuilleure amis de l'annee dernier a changer d'ecole de langue S.J ( je la comprend ta bien fait ) du coup on est que trois fille. et ces fille ont 1 ans de moin que moi j'ai pas commencer a critiquer les eleves parce que ca va aller looooooooooooooin. S.J tu me manque deja ! aux moin quand jetait avec toi j m'ennuier pas on rigolais et touuuuut. je peux peux secher les cour j'ai deja secher une annee et j'regrette plus je finirais tot plus j'en finirais tot ! ahhhhhhhhhh ca me soule gravee, j'etait en cour entrain de faire genre d'ecouter la prof (comme d'hab) et y'avais les meuf qui grattais l'amitier, genre elles fesait "cv??" et moi j me disais "tg degage j'en ai marre je veux me suicider c'est quoi cette classe de merde de toute facon je vais etre la premiere dla classe (comme d'hab) et vous aller me parler juste pour que j vous aide ! degager sale idiote (pour pas dire autre chose) !" mais cetait mes penser a la place je dit "oe".

En gros c pas parce que je dit oe ou je dit "oe jt'pardonne tinquiete pas" que je ferais le faire en vrais dans ma tete c "tu vas soufrire toute ta vie pour avoir oser regarder la Queen ! t mortee j vais t buter!" chui narcisique c un de met defaut cacher... MDR enfait je dit ca mais je sais apres je vais pas assumer ptdr.

je fou h24 la merde et j'assume pas ( sebon j'arrete de rabaler mes defaut c chaud apres)

j trop cru cetait mon journal intime...bref .. je sais pas trop quoi dire parce que  ya des plein de choses que je peux pas dire... (si je meurs avant 18ans ca veut dire qu'on ma tuer a 100%) mais je vais pas me laisser faire je suis archi ruser croyez pas aussi (tip, jsp comment on ecris ca m voila j men blc)

j'ecris pas tout les jours sois parce que je suis archiiii occuper (89%) ou parce que il c passer un truc de ouf (7%) sois parce que mmmmmmh parceque jai la fleme (4%). (je suis pas une flemarde heiiiiin si je veux pas faire un truc ya surment une raison et 4% c rien heiiiin)

C'est l'histoire d'un éléctricien, qui arrive PILE à l'heure. (rigoler stp)

#flemme de raconter ma life ( ya meme pas 2sec je disais que jetait pas une flemarde mdr)

Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes belles et intelligentes ?Parce que les contraires s'attirent. celle la est est bien pour ces putain de mec que je deteste ( mon monton non je ne parle pas de tu sais qui en veriter c plus compliquer ce message coter est selement adresse aux monton)

cette blague est destiner a kira 2:

Trois semaines après son mariage, une fille téléphone à sa mère : "Maman, mon mari et moi, on a eu une bataille, une chicane ; ç'a été l'horreur..."La mère lui répond :-Calme toi, ce n'est pas si grave que ça, tous les couples on eu une première chicane.La fille renchérit :-Je sais, mais qu'est-ce que je vais faire du cadavre ?

(ca c toi n mdr)

mdr je vous laisse mais avant je vous explique un truc a la fin de chaque jour ou je raconte ma vie (fiction) je met un code secrer que seul celui qui na pas de nom le dechifrera (enfin jespere) ca commence mtn parce que ya une p*te qui a deja compris celui du 2 octobre. les code seron repartis dans tout le texte en couleur ci tu le dechifre tu decouvrira un truc incroyable que j dit a une seule personne c pas mon plus grand secrer mais c un truc de ouf bref...(les couleurs signifie dans quel categorie et ordre le code est il vous avez cru vous aller avoir un de mes secrer sur un plateau en or ? Aller toZZZZZ

esarasi saaraje lolituraveux gradityte falioikuituer fregdongje retronnate nonrcaresserais aouipodjdfuigbhd'abort

bfgipres fgsode jnla sdfuigare njsefde jnoila hsodmort jnjnodans jsdfune biprison dfhnoqsans dfhniofcelulle inosdle jnosdfocode 001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sv? Kira même moi sa ma tuer je crois que vous savez qui je suis ..#lachevre
Répondre
I
Ton histoire sur la femme et son mari elle m'a tué :') <br /> <br /> Ça doit être trop bien à vivre... J'espère ça m'arrivera !! ( J'decc évidemment ) <br /> <br /> Hâte de te voir demain matin.<br /> <br /> <3<br /> <br /> PS: C'est moi Kira. Voilà. J'ai avoué mon plus gros secret. ;)
Répondre
Publicité