Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
18 octobre 2017

20/10/2017

ساسبيل

Résultat d’images pour manga fille mysterieuse Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"

wsh les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!! le debut de ma fiction c tout en bas le 2/10/2017 donc saute pas les partis sinon j te bute. bref...

Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"Résultat de recherche d'images pour "manga fille cheveux noir"

bref...

 ilc passer un truc de oufffffffffffffffffff

attend avant de vous dire je vous presente une de mes stars preferer :

 lee minho !!!

c un acteur & chanteur il chante troooooooop bien aller voir son clip ( nu'est face) et il a jouer dans presque tous mes drama & serie preferer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je voulais vous dire le truc de oufff ...

j dit pas c ki pcq ca se fait pas meme si je la deteste

C une des meufs que j le plus detester de ma life mais franchement ca se fait pas... meme si elle ma fait des trucs malefiquement incroyable !

jarrive pas a le dire

...

sa mere est morte.

parce que son pere a tuer sa mere ...

parce que sa mere a fait un truc telement bete incroyablement malefique

Vers minuit 45, les pompiers ont reçu un appel de ce nonagénaire, qui leur a expliqué avoir tué sa femme. Celui-ci leur a également indiqué s'apprêter à mettre fin à ses jours, rapporte l'AFP de source policière. "article de journal"

bref... a cause de ca son pere va partir en prison sois elle est adopter sois chez pas enfait...

je suis quand meme treeeeeeeeeeeeeeeeeeees choquer miskina enfait c chelou que une de tes meuilleure enemis

a un truc comme ca parce que t pas triste ni contente de ca enfait c comme si tu ten foutais ta aucun sentiment vis a vis a ce truc malgres la graviter de tous cela quoi..........

vous savez quoi ! pour ce genre de personne je ne pardonnerais rien a par si elle est vraiment mais alors la telement sincere qu'elle pleurera des larmes de sang  !  ecoute je sais qu'il ya 34% de chance (parceque ta vla les bleme) que tu lise ca et tu sais quoi? maitenant tu vas savoir tout ce que j enduirer a cause de toi parceque ce qui ce passe avec toi n'ai pas plus grave que tout ce que tu ma fait subir meme si, jessaye d'etre gentille.

bref en gros jai peux pas te dire que tu ne merite pas ce qui se passe !

la j fait aller sur le tchat.

nn enfait j vais vous dire ce qui cetait passe pas loin de ma citer dans une autre citer.

enfait ya des ga et des go que je connais et d'autre que je connais pas qui ont fait un truc de ouf (de toute facon ya que ca dans mon entourage) pff j la fleme de raconter j vous met larticle de journal ' figaro'  =

Des mineurs, dont le nombre n'a pas été précisé, ont été placés en garde en garde à vue dimanche, soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un homme hier soir à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), a-t-on appris de sources proches de l'enquête, confirmant une information du Parisien .

Selon des sources policières, la victime -un homme de 65 ans- et son épouse rentraient chez eux samedi soir vers 19h à Vitry-sur-Seine lorsqu'ils ont aperçu plusieurs jeunes dans le parking de leur résidence privée. Une bagarre aurait alors éclaté et l'homme aurait été roué de coups par les jeunes. "Il a fait un arrêt cardiaque après être tombé suite à un coup reçu", a assuré une source proche de l'enquête. Les secours sont arrivés sur place mais n'ont pas réussi à le réanimer.

Plusieurs sources policières ont assuré que trois mineurs avaient été placés en garde à vue, dont l'un âgé de 13 ans. 

#le connar du 94

"La victime est décédée d'un ou de plusieurs coups", ( mdr ils l'on buter)  a assuré la source proche de l'enquête, sans vouloir donner plus de détails. "Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments sur les circonstances exactes de l'altercation ou sur les causes du décès", a indiqué la source proche de l'enquête.

ptdrrr dsl ...

tout ca pour vous dire que je ne peux pas tout dire c pour ca que je met des code (rarement heinnn croyer pas j vais galere juste pour ca )

c les vacances jai envie den profiter et de me detendre mais je pense que ca sera impossible surtout maitenant a cause du grand paris l'entrer de la citer ne sera pas derriere ! o my good en gros tout les jour je vais rentrer par derriere !

derriere c ou il ya les baie de traffique & bagare ce genre de chose deja je rentre che moi k-o ptn sa mere la grosse pute!!!!!!!!!!

bref c ma vie c pas moi qui a choisie hein j pas peur des gens j peur des truc chelou & haram qu'il font meme si des fois je fait pire.

chui telement mal placer pour parler awwwwww

bref (dsl si dit trop bref)

chui sur le tchat = i'm queen loveuse

[21:32:23] sensei-boy:  coucou ça va?
[21:32:23] *** Connecté via ordinateur (sans Adobe Flash Player) ***
[21:32:36] QUEEN-LOVEUSE:  wsh c quoi ce blaze frere mdr
[21:32:57] sensei-boy:  ça va?
[21:33:15] QUEEN-LOVEUSE:  ouaaaaaaa le zef t sahhhhhhh
[21:33:27] sensei-boy:  quoi?
[21:33:39] QUEEN-LOVEUSE:  tu sais quoi tg
[21:33:46] sensei-boy:  OUH LA
[21:34:04] QUEEN-LOVEUSE:  tu veux quoi?
[21:34:07] sensei-boy:  je te signale pour insulte aux modérateurs
[21:34:29] QUEEN-LOVEUSE:  m j vais t niquer
[21:34:40] sensei-boy:  toi t'es un mec
[21:34:49] QUEEN-LOVEUSE:  sale victime cache toi bien derriere l'ecran !!!!
[21:34:58] QUEEN-LOVEUSE:  chui une meuf connard pk tout l monde dit chui un mec ptn !

[21:36:23] sensei-boy:  tu dois meme etre un pédophile

... jen ai marre !!! c quoi c bordel !!!

[21:37:37] toktok:  t là repon
[21:37:37] *** Connecté via ordinateur (sans Adobe Flash Player) ***
[21:37:44] QUEEN-LOVEUSE:  wsh le sang ! tvq
[21:37:51] QUEEN-LOVEUSE:   ;)  

il prend 3h pour repondre apres on dit pk j menerve !

[21:31:26] * Notice de QuizzeR: Status du QuiZz : démarré.
[21:37:06] lyonnaise: nannn enfinlesvac est dead ;-;
[21:39:32] Dweezy: hey
[21:39:49] QUEEN-LOVEUSE: wsh cv
[21:40:12] Dweezy: ca peux aller et toi ?
[21:40:43] sensei-boy:  QUEEN-LOVEUSE
[21:40:43] * sensei-boy kické par Cansis (Cessez d'utiliser tant de majuscules !)
[21:42:09] QUEEN-LOVEUSE: c bien fait pour toi boy
[21:42:28] QUEEN-LOVEUSE: oe au clm D
[21:42:48] TiteLilyRose: .:QUEEN-LOVEUSE» C'est a cause de ton pseudo.serais bien de me mettre en miniscules.
[21:43:13] QUEEN-LOVEUSE: mdr

en veriter j fait expres mdr chui intelligente croyer pas heinnn

bref chui rester a glr pandant 20 min environ mtn j vais vous mettre des truc en viteuf en bas . :)

Résultat d’images pour talon bleuRésultat d’images pour talon jaune

on est tous d'accord qu'une pair de talon bleu foncer et un pair jaune ca va trop bien ensemble meme si 99% des gens diront non je trouve que ca fait trooooooooooooop styler hein???

j la flemme d'expliquer les principes de la mode bref bye

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité