Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
24 octobre 2017

24/10/2017

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

le debut d ma fiction c tout en bas de tout les partis du 2/10/2017 alors ne sauter pas les partir heinnn !

rien de innabituel a signaler dans ma vie ( enfaite c devenue normal que des gens meurent et que des gens ce font hacresser dans ma vie pour ne pas dire autre chose meme si jessaye d'oublier tout cela pffff jadore ma vie )

mon pere veut que je parte a l'academy qui est a 3 km de chez moi meme si jaurais preferer un autre lycee... mais cest pas tres grave vous savez ! ca a toujour ete mon reve d'entrer en secoude dans un lycee loin de chez moi ou je ne connais personne c'est trooooooooop loin meme je suis habituer a ne pas me lever tres tot et sortir de chez moi a 8h pour arrivée a 8h meme si c'est trop tot pour parler de cela... on est en octobre et je vien d'entrer en 3 eme okay !?

bref je me suis rendu compte d'une veriter orible (desoler je suis nul en orto) *horible j'ai pas vraiment envie de le dire mais bon..

enfait je sais pas si je l'air deja dit mais jai l'impression que je suis 2 moi parce que jai 2 personnaliter ca a commencer en cp voir le 2/10/2017 bref.. enfait...

courage !

celui-qui-na-pas-de-nom ne m'aime pas vraiment comme je suis ce qui laime c'est moi avec ma premiere personnaliter pas la deuxieme qui est d'une fille timide ...etc... du coup j'ai l'impression que chepa enfait ca me mes supers mal a l'aise comme si javais pas assez de probleme c'est de ma faute une fille normal n'aurais pas 2 personnaliter... a cose de ca je me rend compte qu'il maime pas pour tout ce que je suis et tout ce que je veux etre ca me degoute de la vie et ca rend les chose telement compliquer de toute facon je savais qu'un jour tot ou tard je devrais choisir et encore si jarrive a jouer une seul personnaliter ou meme si jarrive de choisir !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

malgres tout ce qui marrive je serais un jour heureuse comme n'importe quel fille normal parce que je sais que je peux y'arriver !

ca peut etre idio mais je l'aime et c'est pas pour ca que je vais me decourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca peut etre encore plus idio mais je sais tres bien que ce que nous vivont tous aujourd'hui n'est pas la veriter

oui c chelou sebon !

j'ai toujour su que j'etait inormale. et vous savez quoi?! c ca qui me donne gout a la vie ! oui c chelou mtn tg

je sais pas trop pourquoi je vous dit ca mais c'est important que je le dise

si je rentre aux paradis je ne souhaiterais ni de voir quelq'un ni d'avoir la plus grande villa ni des montagne d'or et de diamend ni de me marier avec le plus beau fort etc... mec du bahut non!

ce que je voudrais seul le tout puissant pourra me le donner c'est de vivre une aventure dans une dimention & monde incroyable ou je serais un mec & meuf avec le meme visage et avec des pouvoirs extra-ordinaire de tout recomencer en boucle de vivre une aventure telement incroyable et magic sans rien oublier ... avec quel qu'un qui maimera pour de vrais c'est juste ca se que je veux !

peut etre jai deja terminer ma premiere vie peut etre je suis deja rentrer aux paradis et souhaiter de tout mon coeur vivre une autre aventure  peut etre que c'est celle ci je ne sais pas ce que nous reserve l'avenir mais je croie en lui !

tout tourne en boucle et si je rate une seul fois une aventure tout est fini mais je suis prete a faire des sacrifices !

STOP !!!!!!!!!!!!

si je continue a parler sans reflechir on va me prendre pour une cingler !  reflechir avant d'ecrire

reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire reflechir avant d'ecrire  mdr sebon chui devenue folle (cool une nouvelle emotion !) ptdr sebon j'arrete !

code du jour : miraculous

je pense que c'est le code qui va le plus vous aidee..

j mennuie toujour quand jai rien a dire parce que il yan certaine chose qui ne peuvent etre dite.

vous savez quoi bye jai pas que ca a faire mdr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité