Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
30 octobre 2017

27/10/2017 & 30/10/2017

 

Heyyyyyyyyyy cv ? le debut de la fiction c tout en bas donc saute pas les partie stp !

FINALEMENT mes cousins vont pas pas venir !!! je devrais etre contente ?! et bas nn parce que c pire c'est nous on va partir chez eux !_! de plus je connais personne de la bas et je connais pas l'endroit donc je peux pas sortir !_! je sais juste qu'il ya un chateau hanter (askip) a 15 min de chez eux j pense c le seul truc interessent la bas ..

le probleme c que a la base javais prevevu des truc pour demain parce que je pensais pas qu'on alait partir je me suis dis : oe on sen blc s'il viene je sort toute la journee pour pas voir les voir... ahhhh chui tlm degouter..........

deja que je les detestes et que je perd mon temps la bas mais en plus mon pere ma dit qu'on allait dormir la bas et rester 2 jour aux moin ! nan mais srx !!!! c archi mort j'en pas envis de dormir dans la meme ville que mes cousins et encore moin dans le meme imeuble ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !_!

en gros chui dans la merdeeeee !_!

et je pourrais peut etre pas ecrire demain.. ni chanter ni terminer ma collection d'hiver 2016 2017 ni voir mes pote, ma meuilleure amis et celui qui na pas de nom ni aller a la bibliotheque ni terminer le drama "boys over flowers" ni dormir tranquillement ni terminer mon roman ( je lis aux moin 2 livre chaque jour) ni taquiner et frapper j & m ni repeter et ecouter le clip de la semaine ni terminer le film "the legend of the blue sea & romantic princesse & fashion week vf "  avec ma best et plein d'autre chose aaaaaaaaahhhhhhhhh !

calme toi c'est juste une journee perdu avec ces petit connard de cousin !!!! awwww

ptn..

 

30/10/2017

Cher journal aujourd'hui j'ai commencée ma belle journée avec un bon petit déjeuner puis j suis sorti avec mes meilleure pote !! C'était top on est parti a la patinoire j galérer pour que ma mère me laisse y'aller bref c la life quoi...
Puis j suis parti a la bibliothèque oui j'adore aller la bas mais pendant l chemin j frôler une voiture qui rouler comme une ouf y'a un inconnu ( meme si j connais vla les gens a vitry j les connais pa tous ) qui ma pousser donc oui chui pas morte ... Bref c'était un ga de tout c qui y'a de plu normal, j'ai tracer ma route.

 Mtn j vais vous raconter c qi c passer chez mes cousin Alors j vais résumer en un mot c'était de la " merde " 

Voilà bye laisser un commentaire svp ! J rigole heinnn

chui rester avec ma famille chez mes cousins pandant 2 jour on est parti visiter le chateaux hanter (qui dit chateaux hanter dit lieu touristique ba oui c clair ) bref cetait l seul truc bien le chateaux etait grand un peu trop lugubre .. quand chui rentrer dans le chateaux j'avais l'impressin d'etre aux moyen age quoi  cetait bien et j'arreter pas de faire peur a mes freres il etait tout bleu mdrrr !

le reste de la journee j rencontrer les gens de la citer de mes cousins ils sont vraiment bizarre et l'ambuance est differente de ma citer donc ca a fait tres bizarre enfait pandant toute la journne jetait en mode : agent secret mission : esquiver mes cousins  oui chui une gamine laisser moi tql ! j'ai renconter une meuf elle s'appelais comment deja ? ah oui amel on etait grave conplice contre mes cousin m le truc soulant cetait quel etait amoureuse de riad ca ma degouter tomber amoureuse de ce connard ? srx ?

je fesait n'importe quoi pour pourire la vie de mes cousins pour qu'il me laisse tql mais enfait cetait tout le contraire plus je les frappais, et cree des problemes plus il me soulais ! ca ma tlm enerver ! j fait des truc de ouf et je suis fier de ma maleficiter (jsp si ca ce dit mais on sen ouf ) enver ses ptn de cousin surtout Riad (celui qui a 16 ans c lui qui a casser mon tel je le deteste pas que pour ca pour d'autre chose ) genre je me suis reveille vers 1h du matin j'ai pris dile et j tous verser sur lui ( laisser moi tql !) mdr cetait trop marrant comment il a glisser !! j'aurais pas du m reveiller juste pour ces gaminerie bref ensuite je suis sortie avec amel dans la citer. riad il a su que cetait moi qui a fait ca mais personne l'a cru ba oui ca sert beaucoup d'avoir une double personnaliter ptdr.

quand chui rentrer vers 11h j'essayer de pas me faire remarque pour qu'il ne sache pas que je suis rentrer et j'ai reussi jusqu'au moment ou ma tata ma appeler pour un truc completement debile. bref pandant le repas il arreter pas de me fixer genre ' tu vas mourire' et moi jetait entrain de reflechir a comment me debaraser de lui sans me faire remarquer mdr.

et la l'idee la plus intelligente mais venu ! le truc le plus mechant de tout les temps hahahahahahahahaaaaaaa ( j vais vous l dire mais ne le dite a personne sinon chui dans la merde ) enfait chui aller sur son pc j'ai bloquer son historique (en gros il peux plus suprimer son historique ) et genre j'ai laisser que les truc 'pas bien' et j'ai effacer tout les truc 'bien' de son historique apres qu'est ce que j'ai fait ?? j'ai fait genre que je voulais montrer a ma tata et riad et tout mes cousins mon nouveau site internet ( jen ai 26 un peu sur tout ) et j'ai fait semblant de vouloir le mettre en favorie mais j'ai appuier sur historique et la BOUM T MORT RIAD hahahahaha

bref apres ma tata est aller parler a riad en pv jsp se qui c passer mais il c fait tu-er !!!! bref il savais pas que je l'ai fait exprer apres il ma fait quoi a cose de l'histoire de l'huile ?

j vous dit demain pcq la j dois faire un truc urgent bye

a oui voici les photos du chateau. bye

IMG_20171030_154014

IMG_20171030_154033

IMG_20171030_154412

IMG_20171030_154951

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité