Résultat d’images pour miraculous adrien Résultat d’images pour miraculous adrien sourire Résultat d’images pour miraculous adrien & marinette

Saluuuuuuuuut !

cv ? moi tql !

j continue apres hier :

...apres ma tata est aller parler a riad en pv jsp se qui c passer mais il c fait tu-er !!!! bref il savais pas que je l'ai fait exprer apres il ma fait quoi a cose de l'histoire de l'huile ?

Ba rien ........c'est ca le truc super chelou ! c sur il prepare un truc il peut pas rien faire apres tout ce que je lui ai fait !! bref j pas envie de parle de lui la..

Alors...

bon la chui entrain de chanter miraculous ( pas de critique svp ) =

 

Papillon noir,  Paris mystère
c'est mon histoire,  plutôt étrange
la magie noire,  me désespère
et le chat noir, n'est pas un ange (uh uh oh)
amour chassé-croisé (uh uh ho)
mon coeur aime Adrien  (uh uh ho)
pas ce héros masqué qui m'aime quand je deviens 

Une ladybug ! 
Porte-bonheur
Lady-magique et lady-chance 
Une ladybug !
Lady du coeur
Etre héroïque en cas d'urgence

c'est moi chat noir toujours présent
J'ai des pouvoir super puissants,  pour la victoire
J'en fais serment,  je me bagarre éperdument(uh uh ho)
amour chassé-croisé(uh uh ho )
j'ai peur d'aimer pour rien (uh uh ho)
Celle qui ne peut m'aimer quand elle vit son destin !... etc
   Résultat d’image pour ariana halloween
C Halloween ... je fete pas donc je suis senser m'en foutre mais ... Chaque annee quand c'est Halloween je vais chez ma meuilleure amis avec A (une pote) et on se raconte des histoires d'horreurs et se relouque en mode "zombie" vampire" bref ce genre de chose.
On s'amuse tout les ans ! c trop bien :) le seul truc soulant pandant halloween c'est que chaque seconde de ta vie y'a quelqu'un qui te dit sois 'joyeux halloween' alors que tu faite pas sois ils sonnent chaque seconde a ta porte alors que des decoiffer&en pyjama pour demander des bonbon ou t faire fliper mais le truc le plus chiant c la musique qu'on entend pandant toute la nuit a 5 km.
bref.. tout ca pour vous dire que je vais chez elle ce soir vers 20h.
wsh les gens je vien de rentrer il est environ 21:49 ...
et j m'ennuie...
beaucoup beaucoup bcp bcp bcp bcp bcp !!
je repense a cette soirer entre fille cetait du feu :)))))))))))))))))))))))))))))) Résultat de recherche d'images pour "smiley photo"Résultat de recherche d'images pour "smiley halloween" Résultat de recherche d'images pour "smiley halloween"
j rien a dire bye