mardi 31 octobre 2017

31/10/2017

   Saluuuuuuuuut ! cv ? moi tql ! j continue apres hier : ...apres ma tata est aller parler a riad en pv jsp se qui c passer mais il c fait tu-er !!!! bref il savais pas que je l'ai fait exprer apres il ma fait quoi a cose de l'histoire de l'huile ? Ba rien ........c'est ca le truc super chelou ! c sur il prepare un truc il peut pas rien faire apres tout ce que je lui ai fait !! bref j pas envie de parle de lui la.. Alors... bon la chui entrain de chanter miraculous ( pas de critique svp ) =   Papillon... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 13:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 30 octobre 2017

27/10/2017 & 30/10/2017

  Heyyyyyyyyyy cv ? le debut de la fiction c tout en bas donc saute pas les partie stp ! FINALEMENT mes cousins vont pas pas venir !!! je devrais etre contente ?! et bas nn parce que c pire c'est nous on va partir chez eux !_! de plus je connais personne de la bas et je connais pas l'endroit donc je peux pas sortir !_! je sais juste qu'il ya un chateau hanter (askip) a 15 min de chez eux j pense c le seul truc interessent la bas .. le probleme c que a la base javais prevevu des truc pour demain parce que je pensais... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 25 octobre 2017

26/10/2017

wsh le debut c tout en bas alors saute pas les parti heinn ! Aujourd'hui j'ai pirater les news ( telement je m'ennuyais, j mennuie tjr vers 20h et apres il se passe tout le temps un truc et je devien archi occuper a n'en plus finir olala askip ya une meuf dans le college de jule vales qui est tomber enseinte c horrible c sur que c une fille que j connais pcq je connais presque toute les filles meme ceux que jaime pas. bref il c encore passer un truc horrible te grave le truc le plus horrible qui peut arriver a une fille ... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 13:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 24 octobre 2017

24/10/2017

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! le debut d ma fiction c tout en bas de tout les partis du 2/10/2017 alors ne sauter pas les partir heinnn ! rien de innabituel a signaler dans ma vie ( enfaite c devenue normal que des gens meurent et que des gens ce font hacresser dans ma vie pour ne pas dire autre chose meme si jessaye d'oublier tout cela pffff jadore ma vie ) mon pere veut que je parte a l'academy qui est a 3 km de chez moi meme si jaurais preferer un autre lycee... mais cest pas tres grave vous savez ! ca a toujour ete mon reve... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 21:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 octobre 2017

20/10/2017

ساسبيل   wsh les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!! le debut de ma fiction c tout en bas le 2/10/2017 donc saute pas les partis sinon j te bute. bref... bref...  ilc passer un truc de oufffffffffffffffffff attend avant de vous dire je vous presente une de mes stars preferer :  lee minho !!! c un acteur & chanteur il chante troooooooop bien aller voir son clip ( nu'est face) et il a jouer dans presque tous mes drama & serie preferer!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je voulais vous dire le truc de oufff ... j dit pas c... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 17:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 16 octobre 2017

17/10/2017

wsh la miff !!!!!!!!!! cv !? le debut de ma life c tout en bas donc saute pas les chapitres aussi ! bref nous somme mardi chui entrain de glr a cherche un stage de 3eme sur internet... il mont mit : Votre demande de stage a bien été reçue par le service formation le 17/10/2017. Il n’est pas nécessaire de nous l’adresser par courrier.Nous allons l’étudier prochainement et vous tiendrons informé(e) des suites qui y seront données. Service formation Hôtel de ville - 2, Avenue Youri-Gagarine 94**7 V**********  Ceci est... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 14 octobre 2017

16 Octobre 2017

    wsh les moche, le debut de ma fiction c tous en bas donc commence pas a lire ici sinon j t bute Okay?????????????? bref... alors c qui c passer cette semaine ???? ba r ennuie comme toujour cour de merde je critique pas les cour mais les gens (a lecole de langue) j envie de mourireeeeeeeeeeeeeeeeee la bas :(((((((((( il c rien passer j galere je suis decu de mes note surtout en maths & englais surtout maths ca m casse les couille, frere j u une moyenne catastrophiqueeeeeeeeeeeeeeee , bref on sen ouf. la j'ecoute... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 3 octobre 2017

7 Octobre 2017

* wsh la miffffff ! le depuis de ma fiction c en bas heinnnn du coup si ta pas lu en bas ba lis pas ca. suite :) nous somme le 7 octobre 2017. Apres avoir fait ma rentrer debut septembre en 3eme je la fait dans une autre ecole ou j'apprend une autre langue. cette ecole est suuuuuuuper nul j une classe de merdeeeeee ! je suis tomber dans le mauvais loooot !!! AHHHHHHHHH ptn... ptn... ptn... c'est quoi cette vie serieux? en plus ma meuilleure amis de l'annee dernier a changer d'ecole de langue S.J ( je la comprend ta bien fait... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 09:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 2 octobre 2017

2 Octobre 2017

Wsh les gens !!! deja ce blog c'est un blog de meuf donc les mec vous degager!!!!!! brefffff nous somme le 2 octobre 2017 aux moment ou je vous ecris ( s'il ya des faute d'orthographe dsl mais j toujour ete comme ca :(  jai 14 & je suis en 3eme ( pour l'instant tout c que je dit est vrais mais la commence ma FICTION HAHAHA dsl detre folle :( . Alors ... deja on s'en fiche de mon apparence ( jessaye de pas dire de gros mot si jen dit dsl ) je suis pas moche ni tres magnifique je suis moi ma corpulance est moyenne jai de tres... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 18:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]