Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
6 novembre 2017

06/11/2017 & 07/11/2017

wsh le debut c tout en bas donc saute pas les partis stp

J suis contente pcq on va faire sport lundi askip on va faire basket c ce que j dis il ya 2 jour nan ??

et bas =

Premierement on a pas fait basket mais foot

Deuxiement j'ai recu 2 balle sur mon visage

Troisiemement sa ma tuer pcq quand on te frappe sur tes bouton sa fait archi mal ( pour moi en tout cas )

autre chose =

on a une nouvelle prof d'anglais boff et j'ai dormi pandant le cour de techno cetait grave ennuyant y'avais r a faire.

ET !!! on a pas fais l'exam de connaissance de francais !! yes ! chui trop contente !!

bref cette journee etait grave chiante pour moi.

Je vous présente mon instagram : une seul photo ( celle de mon gateau d'anniversaire ) (vous avez aussi le snap du-coup mdr )

Saluuuuuut ! snap=sasa_94400 (@sasa_sbl_2003) * Instagram photos and videos

436 Followers, 1,608 Following, 1 Posts - See Instagram photos and videos from Saluuuuuut ! snap=sasa_94400 (@sasa_sbl_2003)

https://www.instagram.com

bref j me sens mal pcq

a par m'ennuier ya r de special ..

la vie est devenus plus nul qu'avant pfff

Entre probleme, truc chelou, controle, vie de merde, et gens insuportable je prefere rester dans mon lit pour rever d'une vie meuilleure

un monde ou tout est possible ou tu peux vivre sans te soucier de se qui va se passer demain et est ce que tu vas pouvoir survivre apres tout ce qui c'est passer avant un monde ou tu peux vivre des truc incroyablement fantastique et magnifique avec une personne qui taime et qui ne fait pas semblant de taimer un monde ou tu peux etre comme tu veux sans que les autres viennent faire tout basculer un monde ou tu ne te soucier de rien ou tu fait ce que tu veux ou regne la paix et la jois.. ou quand tu sors seul deore la nuit tu sois sur detre en securiter.. Un monde ou je peux un jour sourire vraiment de joie.

bref.. en gros c l paradie.. ahhhhhhhh

defois il ce passe un truc et j'imagine un truc de ouf et je rigole pour rien dans ma tete ( heureusement sa se vois pas sinon les gens vont me prendre pour une folle )

 

( cest une chanson que j'ai faite je fais h24 des chanson moi )

je veux me dire que tout va bien

je veux me dire que tu es la

je veux me dire que tu m'aime pour de vraiiii

je veux me dire que la vie est belle

mais tout cela reste une illusionnnn

dans ce monde tout est sombre

je tourne en rond sans trouver un chemin

je reste sans voix je suis perdu

dans ce trou noir et sombre

mais malgre ca je reveeeee

que dans mon mondee ! je vis bien je suis bien la !

avec toii, juste toi et moii toi & moi ouuu*

c'est mtn MON histoire parmi d'autre

c'est mtn mon reve bleuuuuuu

je veux rever ce reve tooouuteee ma viiie

ce monde ou tu est encore la

ou tu n'est pas partie loinnnn

mais tout cela reste une illusionnnn

dans ce monde tout est sombre

je tourne en rond sans trouver un chemin

je reste sans voix je suis perdu

dans ce trou noir et sombre

mais malgre ca je reveeeee

je reve de toi un reve bleuuuu

un monde ou tu existe !

Ooooo je veux vivre Oooo avec toi Ooooo

seulement avec toiii

je donnerais tout pour toiii

tu est la seule voiiiie

celle que je suivraiiiiiis dans ce trou noir

je cherche ma voieee

Ou est-tu parti ?

pourquoi n'est tu pas revenu

je veux! te revoir !

je veux te revoir!

meme si c'est la derniere chose que je ferais

je veux te revoir avaaannnt la fin

je veux revivre chaque seconde de ma vie

avec toi, toi & moi c'est ma loi

tu est mtn toutee ma vie !!

Oooo seulement toi &moi Oooo seulement toi ! & ! moi!!!

seulement toi & moi..

 

j vais m'arreter parce que chui entrain de chialler la ptn j'aurais pas du repenser a ce qui c'est passer !! :((

 

une autre chanson.. uen chanson joyeuse

It's the beginning !

of my life !

of my endless !

exciting !!

and my beautiful story

so despide every thing

i am a wife

i am a wife

( c le debut de ma nouvelle chanson en anglais !! ) ( chui motiver ^^ :)

 

autre truc viteuf :

I live my life !

I know who I am

I am full ok hope evening

evening evening

again ! again ! again ! again ! again !

 

bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mdrr kira ;)
Répondre
I
J'ai trouvé le Death Note !!
Répondre
Publicité