Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
8 novembre 2017

08/11/2017

  Résultat d’images pour chat blanc mignon   WSH !! les gens !!

Le debut de la fiction c tout en bas donc sauter pas les parti svp !! alors .. la photo du chat archiii mignon j lai kiffer c un truc de ouf il est trop mignon et styler ^^

Résultat d’images pour plus belle photo fond d'ecran et ca ! c'est la photo du fond d'ecran pcq je trouve que c'est super stylerrrrr ^^ apres j pense j vais mettre un fond d'ecran d'une photo qui bouge et qui fais peur ensuite je remet les talons en diamend parce que c la base !!!

bref mtn j vais raconter ma life .. aujourd'hui rien de special les cour sont archi ennuyeuse ( sauf certain je dirait pas les quel pcq ils vont prendre la confiance ba oui heinn je dit pas si jaime trop une personne elle styler & trop bien pcq apres si elle prend la confiance c moi qui va payer mais sacher que c pas pcq je dit pas un truc que c pas vrai mdr )

Résultat d’images pour photo magnifique c'est l'hiver, dans mon monde ya de la neige partout il fait juste un peu froit les flocon de neige sont telement beau ont dirait des pierres de diament sculter, le sapin devant ma citer est remplis de neige et tu es avec moi main dans la main pour suivre notre destin rions aux ecla !! l'ambuance est tout simplement magnifique !! ^^

biensur tout cela est completement faut ( j gacher mon reve mdr)

en veriter il fait un froit de canard il ya pas une seul flocon de neige qui tombe le sol est glissant comme la graisse de ta mere le sapin ( aux moin il y'en a un mdr ) devant ma citer est tlm vert on dirais une prairie ou broute des montons mdr c faux et ya d la merde ( oui de la vrai merde genre caca ) de chien partout !

pffff j vais continuer de m'imaginer mon monde pcq c je repense a la realiter j vais menerver !

Résultat d’images pour un magnifique hiver je monte sur un cerf avec celui que j'aime et on traverse la foret enchanter. il fait juste un peu froit lanbuance est tout simplement magic ! ^^

Résultat d’images pour un magnifique hiver on rentre dans une grotte qui nous mene vert une autre dimention et en un claquement de doi c'est la

Résultat d’images pour un magnifique hiver NUIT ! aux clair de la lune on marche main de la main rire aux eclat !

Résultat d’images pour hiver aux chateau on monte les escaliers du boneur pour rentrer dans notre chateau ... main dans la main avec mon prince beau intteligent et fort !

Soudain mon prince tombe dans un trou noir sans fond le monde s'ecroule c l'apocalipse on me reveille dans la rue.

Résultat d’images pour hiver aux chateau pandant la nuitDans la rue sombre & effreyante riad ( mon cousin, ba oui hein c le parfait exemple du mal ) me reveille me dit "ton prince est mort et bientot toi aussi" il me tue..

-

-

-

-

-

je me reveille, je ne suis plus la QUEEN que j'etait je suis maitenant dans une autre dimention cette du systeme solaire une dimention appeler 'realiter' ou je suis sencer etre une ado tout a fait normal qui reve de vie anterieure tout les jours le pire c que riad ma suivi dans ma 345 000 000 000 eme vie.

j vien de me cree un truc iper chelou mdr bail de ouf mais en sah j l'impression que tout cela est vrai que j juste oublier ( ba oui c tu revie une vie en commencent par etre un  foetus puis un beber tu dois perdre la memoire ) j l(impression d'avoir encore les episode les plus important de ma vis le truc qui mechappe c'est que j'ai oublier comment j rencontrer mon prince ( celui qui na pas de nom ) les personne les plu importante te suivront tjr dans ta vie alors pk riad ??? mdr je doute tres tres tres tres fort qu'il sois important pour moi mais mieu vaux ne rien dire d'important pour l'instant je raconte que quand ca devient pas tres important.

bail de ouf es bail de ouf bail de ouf tg

mdr.. retournons dans la realiter tout les soir et les matin je suis sur mon lit ( superposable genre 2 etage )

et je frappe sur le plafon de ma chambre en attendant une reponse et il ya tjr 78 % de chance que quel qu'un me repond oui quand je fais ca ya quel qu'un qui repond et perso jsp pk mais j'aime cette personne j'ai une idee de c qui mais chui pas sure donc mieu vaut rien dire bref pandant toute la nuit je reve mais avant et apres cela je frappe le plafon pour etre sur de ne pas etre seul ( oui c chelou mtn ftg )

le truc c que moi j envie de rever meme un cauchemard degeu et effraiyant pcq un reve ca veut tout le tempss dire un truc sur ton excistance pour ne pas rever tu doit dire quel que phrase ( dans ma religion ) mais je les dit pas pcq je veux rever .

bref.. chantons !!

Résultat d’images pour manga fille cheveux noir long je suis la malgre tout je vis encore eternelement

                               peut etre pas sous l'aparence d'avant

                                          mais je suis la meme je reste la meme

                           c'est pas la premiere fois c'est peut etre la milieme

Résultat d’images pour fille & garcon beau couple manga mais je ne t'oublis pas tu es deja a moi

                                 c'est juste mes principes mes loiii

                                                j'ai juste besoin de toi

                                  juste toi Oooo juste toi Oooo

Résultat d’images pour fille & garcon beau couple manga tu es defois diaboooolique et mechant

                mais je t'ai choisie on nous a reuni majestueusement

                        toi & moi durant le temps comme des fuyant

                                 Ooooooo

 

 

 

 

 

                                                                 BYE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Écris l nom d la chevre
Répondre
I
On écrit le nom de qui sur mon Death Note ?
Répondre
Publicité