Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
9 novembre 2017

09/11/2017 & 10/11/2017

images

images (1)

Résultat d’image pour photo styler             

                  WSH !! les gens !!

09/11/2017

Le debut de la fiction c tout en bas donc sauter pas les parti svp !! alors .. regarder la photo du couple en haut c trop mignon j kiffer bail de ouf :) bref.

aujourd'hui rien de special a par que j fait mon Exam d'histoire aux talent.. ca a plutot bien marcher j bloquer que sur 2 question (je m'imaginer pire perso) mdr imaginez je fait mon brevet et mon bac aux talent chui archi cap de le faire ca se serais trop bien parceque tu saurais ton vrais niveaux de qualiter pour faire aux talent mais je peux pas le faire aux talent pcq je veux donner mon MAXIMUM juste pour le brevet et le bac je reve d'avoir 100% de reponse juste Waaaaaaaaaa

lol

bref pour demain on doit faire l' EPI je suis en binome avec quel qu'un qui travaille ( jsp quoi dire sur lui ou elle enfait) bref on a fait 2 feuille double alors qui'il falais faire 20 page min mais heureuseument c juste un baille qu'il faut presenter aux prof pour s'entrainer apres modifier et tout et tout je vais tout faire pour avoir LA meuilleure note en EPI meme si dans la vie ya tjr quel qu'un qui est meuilleure que toi quand tes dans les top malheureusement

 

 10/11/2017

Wsh on est vendredi j rendu l'épi incomplet malheureusement ... 

Demain j l'école d langue j pa   f l'exposer oral ni appris ce qui falais  apprendre MDR chui tjr d l merde ptdr..

Bon.. Aux moin  l journée n'était pas très ennuyeuse par rapport. A d'hab.. MDR j dis ça m j pense ni a mes pote ni ma classe ni a mes étude mais a la bouffe

Oui chui une bouffonne dans c cas la .

J'espère q demain va bien c passer j desider de faire une pause sur ma chaine YouTube, l dessin les chansons et ma carrière d styliste

MDR j veux être pédiatre en vrai pcq chui une pedofile jrgl heinnn MDR c faut croiyez pas aussi !! Aww

Bref j veux faire une pause sur tout ça pour commencer un projet ( je fait ça tout les 3 mois environ ) mais genre un vrai truc heinn un BT d bailll ( c secre ) 

Pcq j veux profiter de ma vie et d m qualité aux maximun  et d faire pleinnn d truc biiennn pour mourir EN - PAIX !!!

Bâ oui c pa  pcq chui une go de fois méchante et une vrai bâtarde q pense a des truc pa  bien et qui cherche q s'amuser et pecho que j pas des projet dans m life heinn

Bref voili voilou ..

 

J v écris demain promiiii bye !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pédophile.
Répondre
Publicité