Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
11 novembre 2017

11/11/2017

Heyyyyyyyyyy cv ? le debut de la fiction c tout en bas donc saute pas les partie stp !

alors aujourd'hui j u grave d la chance pcq chui pas passer pour l'exposer en cour de langue genre a chaque fois qui cherchais a choisir ca victime pour passer aux tableau sois je me cache sous la table ou sinon je fais genre j'ecris sur le cahier parce que j f genre j p terminer d'ecrire la lecon bref .. et j us aussi d la chance pour le truc qui 'il falait apprendre pcq quand chui passer je suis passer que sur les 4 phrases que j'ai apris la vie est tlm belle !  ^^

(^-^) j voulais aussi parler d neymar c une des stars que jaime bien :

Buteur ce vendredi lors du match amical remporté par le Brésil face au Japon (3-1) au stade Pierre-Mauroy, Neymar s'est aussi distingué en conférence d'après-match. Mitraillé de questions sur ses relations avec son entraîneur au PSG Unai Emery et son coéquipier Edinson Cavani, l'international brésilien a exprimé son mal-être dû au traitement médiatique qu'il subit : « Ça me dérange qu’on invente ces histoires qui sont fausses. Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec mon entraîneur. »

 

deja ca se fait pas de dire des histoires sur une star qu'on a jamais vue en vrai juste pour avoir plus de vue sur sa chaine youtube, ou de grater les like comme ac

Awww !

enfait le truc qu'il ont pas comprie ces gens la c plus des journalistes ( pas tous ) et des presentateurs tete etc enfait plus ils vont dire des truc faux et que apres on saura que c faux (la veriter eclatera un jour ou un autre) plus les spectateurs vont detester les journalistes quoi !

et meme si tu les detestes pas un jour tu vas te dire que si ils font ca aux gens ca peux aussi tarriver enfin chepa quoi c logique meme si t ten blc t vas dire ca wshhh

le truc que je deteste le plus c ce genre de chose..

meme pour l'harcelement que ce sois scolaire, sexuel, ou autre je vois pas le delire de faire ce genre de chose quoi !! depuis q t l monde en parle ya des centaines de personne qui dise avoir deja vecut mais c pas normal !

comment c personne peuvent vivre sans avoir peur ?

( bon moi ca risque pas de m'arriver mdr ptdr LOL !!)

mais meme c super grave ! si on fait pas un truc mtn ca va evoluer quoi !

J'étais en robe et un garçon m'a soulevé ma robe", témoigne une adolescente. "À la piscine, quand on s'habillait ou on se déshabillait, [les garçons] étaient tous en train de nous regarder", confie une autre. Une troisième fille parle de "garçons qui étaient de vrais obsédés" et de "mecs qui touchent les fesses".

voila c qui s passe quand on n'est pas responsable mdr deja moi je vais rarement a la piscine je met pas de robe en haut des genoux je sais me defendre et j'adore fraper les mecs

C'est normal de découvrir l'autre sexe, quand on est enfant, on a envie de savoir, on a envie de connaître les filles", explique un adolescent. (la blague)

AWWW ?? ba c normal que je te la met dans ta geule sale fdp

je voulais aussi parler de trump & le mec qui dirige le nord de la coree ou un baill du genre

enfait le mec il menace l'autre ga la sur les reseaux socieaux et quand il le voix en chair et en os il lui sert la main en mode 'tu es mon meuilleure amis ! ^^' mais c quoi ca ?? c une blague jespere genre sur les reseaux socieaux tu ouf la mrd apres quand tu le voix en vrais t'assume pas !?? c quoi l bail enfait ??

je vous donne 2 conseil aujourd'hui

- ne manger pas trop la nuit pcq quand vous serez vieux vous aurez des maladies cardiaque

- si vous voulez avoir une belle voix ne buvez plus de lait ( a par si vous faite 1m37 )

hahahahahahahahahahaaaa

mdr moi q j v passer de college priver minuscule avec des gens de la meme region que moi

a grande academy ou ya toute les regions j v pas assumer mais j v laissez r passer !! ca menerve tlm ce genre de chose !!

aujourd'hui j vais repondre a un teste de personnaliter pour que vous me connaiser un peu mieu sans connaitre mon identiter !!

                            ^^

À quelle fréquence vous mettez-vous en colère ?

Quand j'utilise ma 2 eme personnaliter je vais mettre 'QUAND C NESSESAIRE'

 

Quel souvenir vous reste-t-il aujourd'hui des disputes familiales dont vous avez été témoin dans votre enfance ?

c un piege ca mdr ca se fait pas !!  -_-

j mi 'dispute violent et grave'

 

Selon vos amis, quelle est votre plus grande qualité ?

a parn la beauter l'intteligence la generositer toute les qualiter que jai et ma force ? mdr

j vais mettre sois determination & creativiter

moi c les deux wshh

j vais mettre CREATIVITER

domage ya pas intelligence beauter..

 

Votre employeur rentre dans votre bureau et vous reproche un travail bâclé. Vous...

mdr comment il ose ?? c moi l patron ici !!

je vais mettre :

je courbe dechine meme si a l'interilleureure vous bouilloner

 

Votre plus grande peur :

on ma encore piege ouiiiiiiinnnnnnnn

ne pas etre accepter ba non c moi qui acepte ici !!

ne pas etre aimer ba non tout l monde me kife mdr

ne pas etre respecter mdr la blague  !!

ne pas etre en phase avec vous meme peut etre che ap

ok je met la derniere

 

Vous jouez à un jeu de société en famille ou entre amis. Vous avez plutôt tendance à :

bon joureur .... suivant !

(j vais pas laisser gagner les autre ils vont prendre la confiance!! )

 

Vous tournez le plus souvent votre colère contre :

celui/celle qui ma mis en colere ( fautive )

ba oui si je met en colere je vais dire 'tout est de ma faute' BIG LOL

 

Votre partenaire a encore oublié votre anniversaire...

je lui casse la geule avec ma 2 eme personnaliter

je fais semblant detre triste je fait les yeux blesser avec ma 1er personnaliter il va surment tlm sen vouloir qu'il voudra sauter d'une falaise hahahaha

j mis :

vous lui faite une scene de menage digne de ce nom

 

Vous êtes plus d'un naturel plutôt :

discret avec ma 1 er perso

j mi : discret du coup

 

En réunion, vous avez plutôt tendance à :

mdr ya ' rappeler la qualiter de votre travaille lol lol big lol lol

j mi: participer activement

 

Exprimer vos émotions ?

j mi nn personne sais a quoi j pense ni c que je resent hahahahaaa

 

Comment vos proches réagissent-ils à vos épisodes de colère?

j mis :effraiyer mdr

 

Quelle citation semble vous correspondre le mieux ?

j mi : qui cache ca colere assure sa vengence hahahahaaa

 

Une fois votre colère exprimée, vous ressentez généralement :

j mi une certaine forme de saticsfaction

hahahaaa

 

Après un épisode de colère, que regrettez-vous le plus souvent ?

ba rien chehh et puis c tout mdr

 

ils ont dit que je suis une personne anormale et qu'il faut tout faire pour que je ne mette pas en colere mdr je men blc.

 

bye les go et les ga

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité