Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
15 novembre 2017

15/11/2017

Wsh l début c tout en bas donc saute pas les parti stp !!!!!!!

aujourd'hui on est le 15/11/2017 on a terminer l'epi (enfin pou le moment quoi ) on a travailler avec ma pote apres on est parti devant ma cite on a presque vus personne mdr on jouer en viteuf aux basket jetait archi nul nn mais laisse elle est etait forte par rapport a moi wsh je vous dit un truc ..... heu enfait j jamais mis un panier aux basket et j'ai pas envie d'en mettre de ma vie question de flemme et de debutante pff bref voili voilou .. pour le plan diabolique contre riad j pas encore preparer mon vengence du coup on sen ouf pour l'instant .. celui qui na pas de nom je l'ai pas vue depuis 3 jour ca m soule je vois juste son frere qui ere dans la citer comme d'hab m j lui parle pas..

dans l college chui amis avec kira et la chevre c un peu l trio infernale mais apres avoir reflechis je pense qu'il yaura une quatrieme personne (biensur ya que des meuf dans l trio ba oui heinnn college priver et tout bref)

pcq on a envi de devenir sa pote pour l'aider dans certaine chose

Bref voici Selena Gomez ma star préférer = ^^

 

 

téléchargement

 J l'aime bien pcq elle respecte ses fan elle est belle & intelligente c une bonne actrice et une exelente chanteuse ^^

 

Bref voili voilouuuu

aujourd'hui j'ai decider d'arreter de changer de mec tout les semaines (defois les jour) vous savez quand on est polygame c pas facile heinnn et puis je vais galerer pour trouver quelqu'un de vraiment bien olalalaaaaaa enfait je peux pa arreter d'un coup je pense que c mieu si jarrete doucement non ? (a la recherche d'une escuxe pour arreter de pecho h24 et detre polygame ?)

ptn comment chui senser faire deja de base chui senser m'interreser qu'a ma scolariter pour obtenir c ptn d  diplome de pediatreeee !!

 ba oui c mon objectif en tant qu'eleve

mais c archi impossible de vivre que pour ca pandant plus de 10 ans apres tout ce qui c passer NANNNNNNNNNNNN !

je me demande tout cela va me mener ou ? enfait ..

bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité