Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
16 novembre 2017

16/11/2017

WSH !! les gens !!

Le debut de la fiction c tout en bas donc sauter pas les parti svp !! 

message de kira = Salut les gens j,'ai le Death Note. Je vais bien l,'utilser, j,suis sympa moi hein :D

ptdr bref aujourd'hui en cour de maths j'etait dans mon monde jusqu'aux moment ou la prof m'intteroge okay ! simpa hein ! la matiere la plus compliquer pour moi c les maths bail de ouf et j meme pas ecouter une lettre de tout c qu'elle a dit pandant ce cour la awww bref jetait aux tableau en mode 'j'ai r compris c quoi ca ??' ma pote etait morte de rire en mode chehhh (c sencer etre ma pote j vous rappele) l'autre elle etait en mode (kira) aller tu peux le faire !! bref tout ca pour vous dire que j foutu la merde aux tableau et la prof qui m fesais la morale comme si j'allais retenir  1 lettre de c qu'elle dit big lol.

En histoire geo on a fait une activiter en emc j'etait avec kira & une fille (pour l'instant elle a pas de surnom) elle etait pas la donc jetait juste avec kira on a bien travailler enfin cv quoi heinn ! et elle elle partais sur des site heuu chelou mais pas dans le sens mal placer y'avais le mec que je kife juste a sa gauche et moi a sa droite elle est tout l temps a coter de lui la chance !! :(

bref elle ma dit 'c mieu comme ca je t'empeche d'etre enceinte de lui' OK LOL

enfait elle a raison mais c pas une raison pour m'empecher de ... ok cebon je ferme ma geule

apres a la fin des cours j'ai fait un plan super pour parler avec celui que j kiffe mais j'ai tout detruit pourtant mon role dans le plan etait juste de de parler .... ouinnnnnnn

j'ai demander a kira de dire a mon frere que je l'attend en bas dehore du college

ba oui heinn c super genant que ton frere t vois parler au gas que t'aime heinnnn

bref apres ba on c regarder mais aucun son n'est sortie de ma gueule ( la derniere fois cetait pire pcq j ouvert la bouche pour parler et chui rester comme ca pandent 1 m aux moin mdr je pouvais pas parler en le regardant je me sentais tlm bien bref c compliquer pourant j repeter la phrase aux moin 18 fois dans ma tete et a l'oral pour pas etre ridicule mdr

il faut vrm que qu'elle qu'un m'aide j'arrive pas

bref voilaa ma vie de coincer

quand sa se passe comme ca j tlm envie que le temps s'arrete et qu'on reste comme ca eternelement dommage aucun contacte mais voila quoi!!!

si il lit ca je vais m'entterer vivante

ptdr le truc qui est trop bien c que si je me consentre sur lui je vais arreter d'avoir un mec different tout les semaines awww

aujourd'hui c un gas son pseudo c numero 56 (oui pcq c le 56 eme mec que j'ai je veux arriver a 100) jrgl ca serais super mechant de considerer les mecs comme des objet pour sont plaisir personel (penser pas a des truc chelou) mais je ne peux pas m'arreter avant d'avoir u mon 100 eme mec !! bon son pseudo c = Legende

demander ba pk c un delire chelou et mal place entre moi & lui bref.. il n sais pas qu'il est ma 56 conquete et il ........................................heu m'aime ( oui c pas impossible d'aimer une meuf comme moi! )

une fois je l'ai appeler numero 56 sur snap mdr genre ' wsh numero 56 cv?' mdr ptdr

pour l'instant je le trouve super simpa donc je vais l garder plus de 2 jour ^^

je l'aime bien c un peu le genre a etre 'le ptit copain parfait' mais je ne le love pas ba oui

mdr c pas pcq il est parfait que je vais l'aimer heinnn

on a r fait ensemble (ba oui j une fierter et pour moi c juste un jeu) mdr je prend r aux serieux bail de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff

on s tien la main genre le nouveau couple de la citer pas le meuilleure mais bon .. je pense que ma meuilleure amis c habituer que je sors avec un mec different tous les jours hahaa c bizarre qu'une meuf comme moi c jamais fais aborder ou harceler sexuelement genre voila quoi d tout facon c impossible que ca se passe.

legende (numero 56) est 100% marocain ( bizarement jaime que les marocains,tunisien portugais , espagnol et rarement algerien)

il est super beau il a le meme age que moi

c pas le genre d mec qui met des survetement h24 lui il s'habille normalement quoi un jean quoi heinn

il met H24 des gants il deteste le foot il adore l karater (jaurais preferer le taekwondoooo) quand tu le vois on dirais un ange alors qu'en faite c l'inverse ptdr la premiere fois que j l'ai vue cetait il ya 1 mois environ. c un amis a ma 2 eme meuilleure pote (elle a pas encore de pseudo ) c tout l contraire d'un bledard ( c l genre de mec qui ne pense jaimais aux truc mal placer askip c ininteresant et que dans la vie ya plein d'autre belle chose que de LE faire ) du coup ba chui sure aux moin q c pas un pervers.

j me sens bien avec lui (jsp comment il a fait pour aimer une meuf comme moi mdr ca marrange) mais croyer pas jaccepte tout l monde je fais une selection et la bas c lui qui a pris mon coeur pour la 56eme place ptdr le premier cetait m jen ai parler en debut octobre il etait espagnol

je suis quand meme super contente d'avoir un gas aussi mature

bref bye les gens bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
JPPPPPPP
Répondre
Publicité