Résultat de recherche d'images pour "manga mec super beau" wsh l debut c tout en bas ne sautez pas les partis svp !!

je m'etait completement tromper... sur l numero 56 (oui j suis encore avec lui mais je doit vite rompez si je veux arriver a 100 un jour)

son pseudo c legend rapelez vous bref la derniere fois j dis quoi deja ?? 'je suis quand meme super contente d'avoir un gas aussi mature'

Xptdr LOL ! comment j'aurais pu penser une seule seconde qu'un mec de mon age aurais pu etre mature ?!!! defois je me dit si j un cerveau srx !!

j dis quoi encore ? ah oe =c l genre de mec qui ne pense jaimais aux truc mal placer askip c ininteresant et que dans la vie ya plein d'autre belle chose que de LE faire

nn mais lol en veriter il pence qu'a CA !!

alors ........  je suis bete je suis bete je suis bete je suis bete

je ne suporte pas d'idee que j du croire a ca ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis bete je suis bete je suis bete je suis bete je suis bete je suis bete je suis bete je suis bete

bref c pas l moment de dire cela... mais si je rompe pas vite avec legend j pense que j vais tomber love et c la derniere chose donc j besoin avant d'avoir ma collection de 100 mec !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pk j crus a ca ?? mdr nn pas mdr c pas drole mais comment ??

je me rappele un peu de ce qui c passer apres que j sus que cetait pas du tout un mec mature

baaaaaaaaaaaa il ma serer dans ces bras voila c tout je ne peux plus suporter caaaaa !!!je vais jamais avoir mes 1OO mec comme ca olalalalalalaaaaa ba oui c pas le faire qui ma serer dans ces bras qu'il me gene mais le fait que je suis entrain de tomber love ahhhh

quand il a fait ca malgre tout mes effort ma concentration est partis en vitesse ahhhh et moi comme une debile mentale je n'ai meme pas reflechis a le repouser (il sentais archi bon meme si jaime pas sentir les gents j pas pu menpecher olala)

il fesais tlm chaud j'avais l'impression detre dans le coeur d'un volcan ah

mon cerveau me hurlais de le repouser et de reprendre mes expris mais jetait ipnotiser olalaaaaaaaaaaaaaaaalala

le pire c que quand j'ai enfin decider de me detacher il ma sourit mais enfait certain un sourire qui me donnais l'impression qu'il savais tres bien l'effet qu'il produit sur une personne du sexe opposer

j'arriver plus a respirer c moi qui controle les gens c pas eux qui m controle ok ?? !!

apres je suis directement parti avec des regrets qui me transperce le coeur !!

j'avais l'impression qu'il yavais plein de fleche qui me transpecais le coeur !!

le pire c que j'etait heureuseuse

ou est je mis mon cerveau, ??? repondez moi!!!!!!!!!!!

mais comment juste expliquer moi comment j reussi a m'ecarter de lui ??

ptdr moi qui dit h24 qu'il faut se mefier des mec

ptn

ptn

ptn

merde

d tout facon je le c'est aux fond de moi

je suis encore et encore tomber amoureuse !!

comment on fait pour ne plus 'etre polygame les gens ??

vous savez quoi ?

en fin de compte je pense que ne pas rompre mtn est la meuilleur solution

QU'EST CEQUE J DIS ??

ptn j'ai encore l'impression d'avoir tomber dans un piege

et en plus c moi qui diasait h24 faut ce mefier des mec surtout des mec ahhh

cebon jen ai marre je prefere ne plus pense a ca c juste le fait qu'il ma serrer contre lui juste ca

c juste le fait qu'il ma serrer contre lui juste ca

c juste le fait qu'il ma serrer contre lui juste ca

je devien une psycopathe

bye

donner moi des conseil en commentaire

bye

wsh la miff il est 21h.

j terminer les 3tome d'un roman super geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll

l'auteure c marie lu et le premier tome s'appele LEGENDE

en veriter je me suis intereser a lui dans la bibliotheque juste pcq comme par hasar y'avais ecris LEGENDE l pseudo que j choisie pour le numero 56.

mais directement quand je l'ai ouvert j kiffer c roman

j'avous j pleurer a la fin pcq c une trajedie !! :((

c une histoire aux etat unis dans l future ( 2099 ) genre a 10 ans tu fait un examin si tu reussi a avoir plus de 500 sur 1000 t riche tu fait ce que tu veux et ta des chances d'etre le prochain empreure des etat-unis mais si ta moin de 500 t pauvre t rejeter par t parent et a la fin ta un virus et tu meur bref DAY c un gas super beau qui a u 1000 point sur 1000 mais la republique a trafiquer son examin et il a donc u 0 parce qu'il etait choquer que qu'elle qu'un reussi l'examin aussi bien et il lui prenne des membre de son oeil qui a la place detre naturelement bleu foncee est devenue d'un bleu tlm clair brefet il est devenu super pauvre et c devenu la legende pcq il se bas contre la republique c mtn le criminel le plus rechercher & le plus intteligent !! son peudo c LEGENDE mais on l'appele aussi DAY.

alors qu'a l'autre bout des etat unis J la meuf qui a aussi u 1000 point sur 1000 a lexamin on lui a r fait elle est devenu l'elite de la sociter et on la forme pour devenir la 2eme personne qui a le plus de pouvoir apres l'empreure supreme elle vit une vrais vie de princesse elle est fan de DAY la legende tout l monde l kiffe pcq il se bas contre la republique dite 'inegale'

bref le frere de J meur DAY est accuser mais enfait c l'empreure qui la tuer et qui a tuer toute la famille de DAY a par son petit frere ( j s plus comment il s'appele ) apres ya plein de bleme mais ils se finisent par tomber love l'un de l'autre

il sont mtn en couple malgre tous mais le mec attrape un virus et mtn il doit se faire opperer il est dans le coma il est a deux doigt de mourire mais la meuf lui donne la moitier de son coeur il partage un coeur artificielle mais apres une operation reussi le mec pers la memoire et ne se rappele pas de sa meuf. apres 4 ans a lage de 17 ans ils decide de tous recommencer ensemble c la qu'il prennent le pouvoir et tue l'empreure ( je rigole il se rappele plus d'elle et c la fin )

la vie est cruelle pourquoi tu t rappelle plus d'elle sale pd ??????!! apres tous les nuits que vous avais paser ensemble !!

 

sebon j'arrete wsh !!!!

a par lire ce roman j presque r foutu de ma journee j meme pas penser a numero 56 ( sebon j compris je vais l'appeler legende pas num 56 ) bref j encore envie de pleurer ..

j pas envi de penser a r  mtn j juste envie de dormir et rever aller dans un autre monde

bon vous avez compris nn ?*

bye

et non je vais pas bqp rester avec legende pcq je dois avoir mes100 mec a tous prix avant de choisir lelite !!

^^ bye ^^

 Résultat de recherche d'images pour "manga mec super beau"voici a ce que resemble legende en version manga bye ^^