Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
21 novembre 2017

21/11/2017

wsh la miffffff ! le depuis de ma fiction c en bas heinnnn du coup si ta pas lu en bas ba lis pas ca.

chui encore avec le num 56

oui chui bloguer

bref aujourd'hui rien de spcecial on va chanter une chanson hiper chelou en education musical, on a fait le controle de phisique cetait de H2O ( de l'eau ) bref voila ..

j suis terminer vers 17h15 j attendu mon frere jusqua 17h45 et la quand on est rentrer dans la citer il fesait tlm sombre que c devenu marent ..

j chui comme ca dans ma chambre en mode flemme den faire un truc =

Résultat d’images pour manga GIF

sauf que ma chambre est 50 fois plus belle mais pas plus ranger que ca et je resemble pas a ca heuuuuuuuuuuuuu lol

enfait ma chambre c le genre d'endroit ou c bien sans etre bien ranger, et ya tout et n'importe quoi un peu partout quoi...

j men rapelle ce matin j fais 2 reve hiper chelouuuuu

le premiere j embrasser un mec cetait troppp bien dommage j pas vue l visage du mec :(

le deuxieme j rever que je me suis transformer et genre j couper mes cheveux et j rever que je m'etait metamorphoser en mec

trooooooooooooop bien enfait !!! ^^

bref j envie de casser avec legende m j'arrive pas du coup c chiant*

j deja reflechi a plusieur facon de casser avec lui sans qu'il fasse une crise cardiaque

vous savez quoi c mieu je reflechis pas a ca

hier chui aller sur snap olalaalalalaaaaaa mes abonners youtube mon envoyer des truc super chelou

j'etait choquer on peux pas etre plus psycophate que caaaaaaaaaa

je suis sure que ca va pas etre la pire fois je recois h24 des truc chelou sur snap meme une fois y'avais une meuf

elle a fait = je vais t tuer sale pd tu veraa

avec plein de photo chelou

( oui ils pensent que chui un mec )

j fais quoi pour meriter ca

j l'impression 80% de mes abonner ils sont comme l'image en haut

entrain d'etre obseder de ma chaine ( pour pas dire obserder de moi)

et ils m'harcele pour conaitre mon identiter genre telement le nombre des abonner augmente carement ils commence a dire oe celui qui trouve l'identiter de ********** j lui donne 50 balle

de toute facon j donner aucune info tres personel sur moi c imposible quelqu'un c que c'est moi meme si j'ateint les 3 milion d'abonner oui c mon objectiffffffffffff ^^

Résultat d’images pour moment drole de miraculous gif

voila ladybug & chat noir les best pas les best des best mais les best quand meme

Quel est ce célèbre mot anglais commençant par F et se terminant par K ?

Facebook

ba oui, hein c pas fuck arreter de penser a ce genre de chose c pas bien !! heu c moi qui parle ??

La première fois, ça fait mal. La deuxième, ça s'élargit un peu. A partir de la troisième, petit à petit, tout va bien.

Qu'est-ce donc ? 

 Ben... de nouvelles chaussures. Je t'avais pourtant dit de t'abstenir si tu avais les idées mal placées :) 

sebon jarrete pour pas aller plus loin dsl dsl

bref

je continue a ecrire apres tkt pas j dois regarder mon  emission favorie bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tape: Kira laught Italian version
Répondre
I
J'veux Kira
Répondre
Publicité