Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
23 novembre 2017

23/11/2017

th[5]

Heyyyyyyyyyy cv ? le debut de la fiction c tout en bas donc saute pas les partie stp !

 

07:46

aujourd'hui on a un controle d maths la poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisseeeeeeeeee

08:01

chui en train d reviser ba oui une eleve serieuse ( tozzzz)

 

18:38

alors actuelement a  la seconde ou j vous ecris j'ai mal a l'oeil droite j l'impression d'etre aveugle srx !!

j archi mal chui entrain d'ecrire avec un oeil fermer c qui est tres chelou .. j s meme pas pk j mal mj mal voilaaa

la chevre et kira me conseil de me remertre avec legende "oe c s mal pa" "j pitier wsh t srx ?"

et meme ma meuilleure amis "nn m lui il est pas comme t cinquantaine d'ex .... patati patataaaaa

et en plus mes autre pote "t sais chui content pcq t celib m srx legende il est entrain de faire une crise cardiaque a cause de toi

vous savez quoi???

sa me donne encore plus envie de l'ignorer !!!

si j me remet avec lui c par ma propre volonter j l'impression detre harceler pas mon entouragee laaa

et oui je l'aime mais c n pas une raison de continuer une relation srx !!!

bref on sen ouff mtn

aujourd'hui on a pas fait l controle de maths (ba oui hein quand j revise on a pas controle m quand j conais r on a controle pfffff)

j di ca m avant qu'elle vienne je repeter 1000 fois

- faite qu'il ni a pas controle

- faite qu'elle s blogue dans l'acenceur

- faite qu'elle meurt empoissoner pas son ex (j pense c moi qui va mourir de cette facon ptdr)

bla bla bla

oui chui pas credible ta un blm ??

les cour ont ete telement ennuyant que j fesais des truc chelou sans me rendre compte

- je mettais ma main dans ma manche et fesais des getes chelou et repetitif

- je tourner en restant debout sur moi meme sans bouger les pied

- je dessinais sur la table ( comme d'hab)

- j'etait dans un autre monde a la place d'ecouter le cour en tapant mes doigt sur la table

bref des truc comme caaaaaaaaa

 

j une blague que j inventer elle est super bienn j vais la dire a tout mes potes =

Comment on sais quand qu'elle qu'un va dire un truc intteligent ??

devine

devine

devine

devine

devine

c =

Quand il commence ca phrase par= (mon prenom) ma dit que

je peux pas mettre mon prenom pcq chui anonyme aaahhhh

bref voila ma blague super marante  ouai!!!

 

j'avais un pancement sur le doigt et une gamine  ma demander =

- comment tu te fait ca ??

j l di

- je suis aller voir le pere noel qui ma dit de lui rapporter sa fausse mouchtache et comme j suis tres gentille je suis aller le cherche soudain une sorciere malefique ma ensorceler et je suis devenu un crapeau apres j embrasser l princesse charment et chui redevenu humaine puis j l'est tromper pour aller chercher la fausse mouchtache du pere noel que la reine des neige a voler et pandent que j'affronter la reine des neiges je me suis couper aux niveau du doigt voilaaa !!!

le pire c que la gamine a crue a ca et apres quand j'ai vue qu'elle y coyais vraiment je lui est crier =

- t bete ou quoi ? je me suis fait ca en fesant de la cuisine et l pere noel il existe

elle ma di =

- je sus que tu mentais aux moment ou tu as dit "...et comme j suis tres gentille je .."   '_'

bref tout ca pour vous dire qu'une gamine de 6 ans ma clacher ... je suis telement desperer la .. j besoin d rester seul

-

-

-

-

-

-

-

-

nous revoila !! tatadaaaaaaaa

voici une blague qu'un abonner ma envoyer=

C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
- Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?

 

ptdr lol mdr

 

suivante ?

ouai !!= ca c pour kira hahaha =

- Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
- ???
- Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
- Euh... ben non, un citron ça n'a pas de pattes.
- Ah ben c'est un poussin que j'ai pressé, alors ca se mange

 

mdr

 

suivant =

nn sebon j'arrete

les autres elle sont tlm mal placer que j n'est aucun envie d'ecrire laaa !!

 

parlon de moi

heuuu nn enfait

parlon de toi ouaiii

 

cher lecteur

qui que tu sois sache que je t'aime tres fort ( c faux ) je prefere pas continuer pcq ya des idee chelou qui vienne

( petite presition = c pas bien les idee chelou (je suis entrain d'imaginer les gens qui lise en mode "nannnn jure !!! " ))

 

vous savez tlm je pense qua ca j mal lu un news =

a la place de = pippa milgton enceinte en meme temps que ca soeur kate ??

j lu = pippa milgton enceinte en meme temps avec ca soeur kate ??

 

PAS DE COMMENTAIRE PCQ JE SAIS JE SAIS !!

bref ..

tlm de mal placitide en moi ( ca se dit ?)

on sen fou

 

bye bye :) peut je continue decrire okay ?? ( j di peut etre heinnn la vie ne me laisse pas le time ) bref bye bye je vous LOVE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ptdrrrrr
Répondre
Publicité