Wsh l début c tout en bas donc saute pas les parti stp !!!!!!!

tout d'abord voici un message pour kira =

 

voila !!

ca aussi ( quand j vue cette photo j t imaginer a la place de la fille mdr) haha

 

bref je vais mtn commencer a raconter ma vie !!! allerrr !!

aujourd'hui j m suis ennuier en cour ( come d'hab ).

voila

bye

jrgl m vrm j r a dire en plus a 19 j sors avec mon ex numero 56 oui il ma inviter hier soiiiiirrrrrrrr

et j voulais vous montrer cette photo pour vous dire que les apparence sont trompeuse =

bref... (il faut vrm que j'arrete de dire voila & bref ) olalalaaa ( et olalalaolala aussi !)

aujourd'hui on a terminer 15 min plus tot, c qui na rien changer a ma vie pff

j r fais de mes devoir pour les cour de langue ( demain ) comme d'hab quoi enfait

et la j juste envie de chanter de sortir m'eclater et de surtout pas lire une lettre et pas faire mes devoir alors que j'ai des page entier aprendre pour demain ...

olalalaa c m soule tlm bail de ouf !!

et ma moyenne qui chute comme un avion en plein aterisage pff j'en ai marreeee chaque jour ya un truc qui doit m souler je peux pas rentrer aux colege en sourient dans cette vie laaa

a la place d'ecouter le cour je fais des partis d'SOS ( un jeu ) avec la personne qui est a coter de moi

j perd h24 c qui est tres chiant '_'

la derniere fois j perdu 300-06 point

et mtn cv c juste environ 26-5 point

j m suis ameliorer nn ??

NAN ?

pfff

je fais pitier laisse tomber pff

( prend pas la confiance )

la chui en train de preparer ma prochaine video pour ma chaine youtube j galere avec les montages m sais super marent de faire des montage trafic & pirater des site hihihii

bref.

la je chante en meme temps j trooop bien et j met H24 dans la place de la chanteuse

Quand j'étais jeune,
j'trouvais ça fun.
je notais des mots,
je parlais pas trop.

mais à présent,
il y a tout ces gens,
les yeux rivés,
sur mes pensées.

c'est comme un rêve qui s'exauce,
le bonheur tient à pas grand chose.

me voici,
je vis ma vie,
je sais qui je suis,
je vais au bout de mes envies.
je suis là,
j'avance pas à pas,
je suis remplie d'espoirs,
ce soir.

toujours plus loin,
je suis mon chemin,
j'm'y sentirais bien,
car c'est mon destin.
je sortirais des sentiers battus,
je veux pas passer innaperçue.

je trouverai les sons parfaits,
qui me mèneront au sommet.

me voici,
je vis ma vie,
je sais qui je suis,
je vais au bout de mes envies.
je suis là,
j'avance pas à pas,
je suis remplie d'espoirs,
ce soir.

ce soir, ce soir encore et encore et encore!

il y a une star en chacun de nous,
il suffit de rester à l'écoute,
il faut trouver sa route et chanter.

me voici,
je vis ma vie,
je sais qui je suis,
je vais au bout de mes envies.
je suis là,
j'avance pas à pas,
je suis remplie d'espoirs,
ce soir.

me voici,
je vis ma vie,
je sais qui je suis,
je vais au bout de mes envies.
je suis là,
j'avance pas à pas,
je suis remplie d'espoirs,
ce soir.

ce soir, ce soir encore et encore et encore!

me voici,
je vis ma vie,
je sais qui je suis,
je vais au bout de mes envies.
je suis là,
j'avance pas à pas,
je suis remplie d'espoirs,
ce soir.

ce soir, ce soir encore et encore et encore! (et encore et
encore)

on y va!

c troooooop bien

bref je doit me preparer pour sortir les geeeeens bye !!