Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
1 décembre 2017

01/12/2017

Wsh la miff j tchat avec la chèvre la ^^ =

Elle =Wsh,c bon mon wifi remarche 😁😁😁
Envoie une photo de légende,et sur la photo t tro belle,je t ai di qu en vrai t belle ,c juste a l école tu FAI expre

Moi=Mdr

Elle= quoi ?

Moi = MDR = Envoie une photo de légende,et sur la photo t tro belle,je t ai di qu en vrai t belle ,c juste a l école tu FAI expre

Elle= Bâ oui c vrai 😅😅
La photo la photo la photo😈😈😈😈

( j voulais l'envoyer la photo d légende )

Moi = ptdr T c c qu'il a dit ?

Elle = il a di quoi ?

Moi = Il a dit " t ouf toi elle va argrocher sa photo sur son lit elle va m'aimer et diffuser la photo sur l net f pas ça !

( il a di aussi des truc mal placer m j la envie de choquer m pote )

Moi= 😂😂😂

Elle = comment il a su !!??NN jrigole 😂😂

Moi = de quoi ah OK MDR

( j pris du temps lol )

Elle=En vrai si sa se trouve il est moche pour moi,j aime paaa les narcissique, celon toi il l est moi je me réfère de se que tu as di sur lui

( j préfère pa lui rappeler ma narcicitude )

Moi = MDR j v lui dire j b le tuer la 😈

Elle = Quoi??? Ettt diii rrr on di des truc ensemble,mai lui doi rrr
A mes JM en fou je verrai jamais

Moi = Si j meur pas en rigolant a cause de vous j t jure j v jamais mourir

( j'espère elle va pas dir ' bâ meur ' )

Elle= jsai jsai 😂😂

Moi = S t dérangé si j met notre discutions sur mon blog ça sera marrent ! 😂😂

Elle = Tro de talent en moi😂😂
Comme tu veux,mai met pas mon prenom

# j ne veut par être célèbre

Elle =
La photo la photo ,finalement jsai pa si c bien,mai met pa tou oki?

Moi = tkt tkt

Elle = justement j m'inquiète
Je vai att la photo et t harcelé pour l avoir gniark gniark 😈😈😈

Moi= I am dead

Bref on a continuer a discuter ... Flemme de copie coller la srx ...

Il a neiger et j'en est même pu en profiter :(

;( 

bref apres 1 h =

moi = wsh dsl jetait avc legende

elle = ah cool

(en gros elle s'enfoue de ma vie )

moi= il a fait un beil super mignonnnn

elle = il a dit quoi ?

moi= genre je lui est dit comment chui senser savoir que tu maime il ma dit qui madore et a dit que jetait moche et l'est aussi et si jatait bete il le serais aussi bref il a essayer de m'enbrasser

elle = tu la laisser faire

moi= j ecrie ' il a essayer '

mdr j l defoncer t malade frere

bref on a discuter d'un autre mec que je kife #polygame

bref on sen ouf il c rien passer d'intteresent j juste trouver un mec avec qui j peux avoir une relation srx m c chaud

bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdrrrrr fais gaffes
Répondre
Publicité