Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
2 décembre 2017

02/12/2017 & 03/12/2017

wsh les gens !

c la premiere fois je fait pas mes devoir a la derniere minute a lecole de langue srx je suis tlm fier de moi

du coup la chui entrain de commencer un nouveau manga (il est super ^^) je peux pas finir mon 1er single pcq chui pas seul chez moi et j pas envie que quelqu'un sais ma veritable idenditer olalalalaaaaaaaaaa

il est 11:25 laaa

et chui entrain de regarder un manga

et ecrire la partie du 02/12/2017

on est en decembre et jespere qu'il va bientot bien neiger ^^

rien de special quoi la routine ..

 

03/12/2017

re wsh ca Gaz ?

je vous dit que j arreter de collectionner les mec ??

bref mtn vous le savez ...

ba quoi ?? flemme d'arriver a 100 en plus je vais pas assumer le jour ou le monde le saura..

voila j pas honte de ce que j fait m j'ai decider d'arreter pour eviter les problemes ( jen ai deja assez juste avec ma famille okay ?)

alors apres si ca continue en deore de ma famille je sens que je vais pas men sortir vivante !

bref voili voulou

le probleme c que les tiers de mes ex me cour toujour apres donc legende...

bon sebon javoue yen a que jaime vrm bien m comme amis

(faut ce dire que c dure de passer d'amour a amitier okay ?? )

y a legende c devenu mon meuilleure pote mec c pas celui qui a pas de nom parce qu'avec lui c encore plus compliquer deja c lui

qui a casser avec moi et c pas moi comme les 58 autres je pense que s'il a fait ca c plus pour moi que pour lui .. je sais qu'il m'aime mais j trop peur que ce sois faux et qu'il me deteste ou qu'il est des bleme a cause de moi .. mieu vaut rester loin que de faire une betise je veux pas avoir un enfant a 14 ans moi !!

deja je pense que c un miracle d'etre sortie avec 59 mec sans avoir embrasser aucun

je sais que je suis pas normal mais laaa je m'etonne moi -meme

59....59....59... j'aurais du marreter a un chiffre rond nn ?? olalalaaaaaa

le clip ca avance pas du tout si ca continue comme ca il va sortir que le 13 janvier

je me demande si j bien fait d'arreter mon beil des 100 mecs mais je pense que oui et puis aux moin ya les 2 tiers qui me deteste pas

oui pcq y'en a qui me deteste ba oui ta cru en sotant avec 58 mecs ils allait tous t'aimer si tu casse avec eux ??

le plus qui me deteste c qui deja ?? je me rappele meme plus de son prenom ah sebon son pseudo sera Num 38 pcq c le num 37 !

bref a cause de lui j galerer a trouver le num 38 pcq il menpecher de frequanter des gens c un mec super possesif pfff

bref voila c la vie quoi hein ya des gens qui t'aime et qui te deteste meme si t parfaite comme moi

la meuf que je deteste meme sa mere est morte ( c fait assasiner pas son marie )

en meme temps quand la PUTitude est dans le sang pff

bref elle . elle a d'emenager dans une autre rue pres de ma citer dans une maison chez sa tante

( ba oui faut garder vaux pire enemie a vue quoiii )

bref tout le monde c qu'on se deteste on se parle jamais quand j'ai envie de l'insulter ou de repondre a ses insulte j'envoie une meuf qui le dit a la meuilleure amis de ma pire ennemie qui lui dit et l'inverse.

bref j pas envie de parler de ce genre de personne la ( c 78% a cause d'elle que j quitter le 2 eme mec de ma vie )

olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hier j envoyer des emails a mon cousin ( j donner un pseudo ? )

bref je lui est evoyer un email en anonyme genre en masquer je lui est dit qu'il est mort que je suis une personne qui le deteste et que je vais le tuer pour rigoler

le truc le plus chelou c qu'il a sus directement que cetait moi et il ma directement appeler (oui entre cousin on a le num de tel m ca sert plus a preparer un plan diabolique qu'a autre chose croyer pas!! )

et il ma dit qu'il savait que cetait moi et j'etait certainement la personne qui lui a envoyer ca malgrer mes talent de mensonge pffff

comment il a sus ?

en meme temps quand on est une psyco comme moi

pfff c me soule

et il ma dit que ci je voulais lui faire du mal c pas virtuelement que je vais y'arriver 

et bas ca ma donner une idee je vous la dirais quand je l'aurais faite en plus si ca se trouve il c'est que j un site

quand vous voulez pieger un ennemie faut bien etre informer

( c tu lis ca je tien a t dire d'arreter de lire et d'allez te faire foutre )

on sais jamais heinnnnnnnn

j regarde regulierement le nombre de visiteur qui regarde mon blog je pense yen a 140 environ mais presque aucun abonner .. :(

j vais continuer a ecrire bye 

 

re enfait je me suis tromper mdr c ca exactement =

Total des visiteurs : 208     Total des pages vues : 471

pas mal pour une debutante mais jesperer depaser les milions

mdr c bien de rever

nn ?

nn !?

.....

je peux meme pas faire de pub ni sur instagram (pcq la moitier de mes abonner c des gens que je connais )

ni sur snap pour la meme raison

ni sur youtube parce que ya des gens que je connais qui lise ca olalalaaaaaa

Ah oui je vais vous dire un truc EN VERITER C PAS UNE FICTION C LA PURE VERITER...

je sens que j vais regretter de l'avoir avouer mais je pense que les gens qui lise ne sont pas bete pour croire que c une fiction

on est entrain de m'harceler sur tout les reseaux sociaux a envoyer des message mdr apres on dit =

- srx tu tchat avec 18 personne en meme temps

bye chui occuper la

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité