Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
4 décembre 2017

04/12/2017

wsh

j pense que l fait qu'une fille comme moi existe dans la vrai vie a choquer certain(e) de mes lecteure

et surtout le fait que ce que je vous raconte n'est pas une fiction ( j trouve ca logique persoo )

bref aujourd'hui rien de special demain soir j vais aller a la bilbiothe je rentre a 17h 15 apres j vais directement a la bilotheque jusqua 19h.

j'ai besoin d'y aller pour surtout prendre un roman composer de poesie j pas encore choisie ..

( c pour la fiche le lec en francais )

bref voili voulou on a fait ping pong je me suis fait battre che ap combien de fois mais cetait plutot marent a la zeba je voulais faire basket persooo heinnn

ona pas mal de devoir pour demain j fait la moitier de mon dm d'svt pcq ya des question j pas comprie ont dirais ils font exprer de nous mettre des question en chinoie srx moi c pas j'arrive pas a repondre pcq jarrive h24 m quand je comprent pas les questions c vrm c qui peut m'arriver de pire en exam...

mdr quand je pense qu'il ya des gens qui seche les cour H24 et quand ils ont un exam ils ont 20 olalaaaa

j tjr voulu etre ce genre de personne m dans c college ont peux pas secher ils vont texclure definitivement juste pour ca pffff

oulalaaa dans mon college ont peux pas s'habiller comme ont veut faire ce qu'on veux dans les public tu peux meme t poser avec un mec, et l dire a ton prof il va t dire 'quel heureuse nouvelle' m dans mon  college ils vont appeler tes parents tout ta familler

ils vont t tuer et t faire la morale pandant 5h min ( javoue jexajere ils vont juste m'exclure definitivement JUSTE !)

en fait je me plein que par rapport a ca mais a bqp vrm bqp d'autre chose en sret quoiiiii

En srettt j'aime pas trop les rousse et les blonde mais en sahh j'aimerais troooop colorer mes cheveux en rouge genre la chui brune long cheveux et qund j dit long c vrm looonnng par rapprot aux gens normaux mais genre un decrader noir ---- rouge ca fera troooop beau *-* oulalaaa carement mon charme personnele va faire un fois 56

deja il est deja a 1000% quand je prend soin de moi

buye peut etre je continue bye kissssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité