Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
6 décembre 2017

06/12/2017

Résultat d’images pour manga gif fille

heuuu wshhh ( chui senser dire ca avant d commencer une partie nn ?)

Ok. hier j pas ecris m j'avais mes raisons quoi !! j'aivais encore des blemes qui arrete pas de me casser les couillle

on est le 06 chui senser etre en sorti avc le reste d ma classe et mes potes m c'est pas le cas pcq une fille aussi pas normal que moi ne peux pas aller dans une sorti normal ya tjr un truc qui ne vas pas.... pff

chui venue aux college en chantent la poesie qu'il yavais a apprendre de victor hugo #j fais m devoir bref la je vois mme la CPE je lui montre le mot que ma mere a ecris le matin pour trouver une excuse pour pas que j'aille a la sorti biensur la CPE a insister pour savoir la vrai raison et elle a fini par la devienne je me suis retrouver en cour entrain de pleurer en pensent a tout ce qui m arrivais

Résultat d’images pour manga gif fille cheveux noir

biensur comme je suis la plus conne de la terre je pensais qu'on avait cour jusqua 12h30.

alors que on a fait 1 demis heure de cour et ma classe est parti a la sorti du coup je voulais rentrer chez moi m bien  sur la surveillante ne ma pas laiser ' oe tu doit ettendre ton pere va venir t chercher bla blaaa blaaa !!!

Ce qui me derange le plus dans l'histoire c que j apprie la poesie et que j ne vais pas la resiter et avoir 0 oui 0 oui ca la 00000

deja que chui nee nul en orthographe et je ne branle rien en maths pfff

et puis ma famille qui resemble a une chaise qui lui manque un des 4 pieds depuis que mon grand frere est parti depuis longtempsss

le truc qui a le plus capter mon attention c quand j'etait aux seretaria du college y'avais des lettre ecrite d'une maniere super intteresente y'avais ecrie un rouge sang =

IL Y A DES REGLES, IL Y A LES APPLICATIONS DES REGLES,, IL N Y A PAS DE REGLES POUR L4APLICATION DES REGLES .

 c le truc le plus intteligent que j entendu aujourd'hui cetait signer mon ancien prof de francais M.O aussi prof de philosophie malheureusement je me rappelle plus le nom du premier philosophe qui a dit ca ...

oui je m'intteresse pas que aux bail pas bien !

je m'intesse aussi a se genre de chose comme je l'ai deja dit je suis sensible aux pourssiere de la vie.

le 2 eme truc qui ma interesser et le dernier c une feuille d'arbre morte que j'ai trouver a ma fenetre elle etait d'un jaune pale et d'un vert eclatant pour moi cette feuille etait moi avec mes deux couleur mes differente personnaliter et cetait moi morte voilaa.

Résultat d’images pour manga gif fille cheveux noir

maitenent apres tous se qui c'est passer il me reste encore de l'espoire parce que je n'ai pas tout perdu =

j'ai pas perdu=

- ma fierter

- ce que toute les filles ont des la naissence le truc le plus important pour une fille

- j'ai pas perdu ma beauter mais une petite parti

- j'ai ni perdu mon intteligence ni ma forte

- je n'ai pas encore donner mon 1 er baiser

- je n'ai pas encore perdu le desir detre presidente chanteuse styliste et pediatre

- je n'ai pas perdu ma sensibliter envers les poursieres de la vie .. etc

 

mais apres tout ce qui c'est passer j'ai perdu =

- mes expression qui sont entrain de disparaitre de seconde en s

- mon inocence ( oe ca ca date j lai perdu )

- j'ai perdu le desir de devenir une princesse ( il en reste peut etre 1%??)

- j'ai perdu le desir de cree une machine a voyager dans le temps

- j'ai perdu ma simpliciter

- j'ai perdu ma faiblesse

- j'ai perdu 12 % de ma vue en le souhaitant moi meme

- j'ai perdu le desir de me suicider

- jai perdu le desir d'arriver a 100 mec (je me suis meme pas arreter a un chiffre ront ptn)

- j'ai perdu le desir d'aller sur snap & bbl

Résultat d’images pour manga gif fille cheveux noir

 

mais j pas perdu espoir apres tout je ne peux accepter l'idee de mourir mtn !!

bref je voudrais perdre la memoire pour oublier juste un truc que j n'ai dit a personne que toi oui moi lise mon journal intime pour reprendre la vie a 0 et oublie ce truc qui me fait pleurer en silence 1 fois par moi.

bref il est 10:58 la vasy meme si je vais pas resiter la poesie je lecrirais de tete mtn=

demain des laube a l'heure ou blanchis la campagne

je partirais vois tu je sais que tu mattend

j'irais pas la foret jirais pas la montagne

je ne puis rester loin de toi plus longtemps

je marcherais les yeux fixer sur mes penser

sans voir  ( jsp)

seul inconnu le dos courber les main croiser

triste et le jour sera pour moi comme la nuit

je ne regarderais ni lor du soir qui tomber

ni les voile decendant vers harfleur

et quand jarriverais je metterais sur ta tombe

un bouquet de oux vert et de bruyere en fleur

 

bref le passage en rose c un passager dans barbie (mdr tlm je connais de chanson)

= quand jetait jeune

je trouvais ca fun

je notais des mot

je parlais pas tro

^mais a present ya tous ses gens

les yeux river sur mes penser

c comme un ...etc

ah nn enfait c pas excatement la meme chose ^^

Résultat d’images pour manga gif fille cheveux noir

ca c moi en mode seance de depresion

Résultat d’images pour manga gif fille cheveux noir la c quand je passe de personnaliter 1 a 2

 

pff mdr....

je vais terminer la patrie de que possible

bisoussss bye

re il est 18:09 rien d'intteressent j surf sur insta la mdr jen peux plus j'ai envie de mourire de rire avec tout ce que j vue dans les storrie Xptdr ya meme un mec il etait entrain de buter un autre oh ptn c trop marrent pk jetait pas la ??

ah oui psq ca fait des semaine que chui pas sortie voir mes pote a la citer ?? oe..

bref voilaaa la chevre ma enoyer plein de photo leur sorti certain etait super marrente lol

ca doit etre super d'aller faire ca photo a coter des president de ibraimovich, jakson, marilyn, la reine d'angleterre, et maitre gims...

Résultat d’images pour musee de grevin les presidentRésultat d’images pour musee de grevin les presidentRésultat d’images pour musee de grevin maitre gims

Résultat d’images pour musee de grevin marilyn moRésultat d’images pour musee de grevin marilyn moRésultat d’images pour musee de grevin marilyn mo

PS: les 3 derniere photo font parti de ceux que la chevre ma envoyer c tout les autre je l'ai est pris d'internet pcq je peux pas mettre une personne sur se blog pcq je doit rester ano.

bye les gens ( pas envie d'aller aux college srx j juste envi de dormir 500 ans sans vieillir)

bisous bye

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On en parlera demain ^^ j'pense avoir deviné t'inquiète j'suis pas une ennemie. Même si j'parais h24 pas sérieuse, j'te dis juste te fie pas aux apparences
Répondre
Publicité