Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
7 décembre 2017

07/12/2017

wsh

le Vendredi 15 decembre c l'anniv de mon ptit frere je doit lui acheter un cadeau avant le mercredi 13 donc je pense que je vais sortir samedi matin oui pcq l'apres midi j cour de langue.

demain, on a un truc apprendre en CAM il est 23:20 et je pense que je vais passer une nuit blanche pour apprendre le bailll

ca me derange pas de passer une nuit blanche srx en plus c juste quand j envie que je dort j'ai presque jamais sommeil avant de decider a dormir ( en meme temps quand tu dors tout les jour a 1 h du matin et apres tu t demande pk t tjr presque en retard mais tu l'est jamais pcq ta la chance d'habiter a 1m30s du colleg ) mais croyer pas defois tlm je fait des truc de ouf pandent la journee je dors a 16 h meme a 15 une fois.

Ba quoi c bien de dormir heinnnnn !

bref bref ... voila il s'est rien passer d'intteressent et j reussi a arreter de collectionner les gas ba oui jen  suis quand meme capable c pas comme la clope ( j fume pas) mais ca serais intteressent de fumer juste pour essayer d'arreter apres et bien sur chui sure que je peux arreter ( j vais pas assumer j jurer)

enfait j sais que je vais pas assumer mais jaime bien relever les defit une fois j fuger mais j pas reussi a rester longtemps genre meme pas 5h deore ptn comment chui conne .. et une fois je me suis defier de sauter le plus haut possible j reussi a sauter super haut m apres je me suis fait archi mal aux bras.. ( c grace a ca que je peux sauter de la fenetre pour sortir quand je veux )

et meme une fois j'ai reussi a ne pas repirer pandant 2 min ( mdr j que ca a faire dans ma vie ptdr)

bref voili voilouuu

ah je vous est pas dit mais il sest passer a truc chelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je terminais a 15:30 (j pense oe) je suis aller chercher mes freres et genre j'attendais mon frere et y'avais bqp de monde on dirais tout les parents des gamins du 94 sont venus dans cette ecole primaire pfff bref j'etait entrain de pouser tout le monde pour esperer appercevoir mon frere et degager le plus vite possible de la bas et d'un coup je sais pas trop comment j'en suis arriver la mais y'avais un mec que je connais pas devant moi (il est blond j pense il est a 2 ans de plus que moi max) bref et j'arreter pas de le fixer et du coup ba lui aussi il ma regarder il avait un oeil bleu normal et genre son autre oeil etait super chelouu avec un truc noir dedant bref a cose de ca je l'ai bien fixer pandent je ne sais pas combien de minute j l'impression que cetait une eterniter je sais pas s'il s'est dit =

- pk elle me regarde comme ca elle ? azyyy bouge !

ou - oh elle est trop belle

ou - ptn degage tu pus t moche et arrete de me fixer

ou - enfait j veux juste passerr !!

 

bref je sais pas se qu'il ce disait pcq j'ai rien pu lire sur son visage ( quand t sensible aux poursiere de la vie t obliger de lire des phrase sur le visage des gens jsp enfait pour moi c logique quoiii)

bref apres il est partie

ba oui hein ta cru il allais me tenir les mains me regarder dans le noir de mes yeux et dire

- oh belle etoite du soir jtm vien on va faire des enfant !! ouai !!

ba nn ( comme d'hab je pense qua ca c une maladie je pense !!)

ptdr de toute facon s'il aurais fait ca je l'aurais claquerrrr pffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

ba quoi c marrent nn??

bref voili voulou

cetait encore plus marrent psq avant que la porte de l'ecole primaire souvre jetait entrain de marche super bizarrement aller retour et tout le monde me regarder en mode elle a bu la ?? nn je pense c une trisomi

c faux biensur

c juste jaime bien bouger quand je suis en pleine forme quoiii c normal ca !!! obliger !! rassurer moi!!!

oui c normal d'ecrire sur ma main des numero a chaque fois que ca me passe par la tete et je sais que c important m je men rappele plus pourquoi oui c normal d'ecrire sois normal sur ma main... ( oui je fait H24 ca )

bref je vais dodo ( plutot passer ma nuit blanche )

bisous les gens

ADNAN c un truc que je dois pas oublier ( oui j prepare encore ma revenge contre mon cousin ) bref ADNAN c vrm un truc que je ne dois pas oublier meme moi jsp pk m c important et je le serais le temps voulu .

bye ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
xD
Répondre
Publicité