Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
9 décembre 2017

09/12/2017

saluuuuuuuuuuuuuut

aujourd'hui j'ai cour de langue comme tous les samedi aprem ce matin j r fait d'interresent y a ma pote qui est venu chez moi (ma best)

bref on n a fait que de discuter ( de toute facon on pouvais pas faire grand chose pcq qu'on etait pas seul )

le grand frere a celui qui na pas de nom va se marier moi perso jetait choquer je pensais pas qu'un mec comme lui pouvais etre responsable et encore moin se reproduire on s'est pas c qui l'heureuse elu (plutot la malheureuse) mais askip c une meuf qui habiter vers notre citer (elle doit etre super belle ) imagine c une babtou nn c impossible m ca serais super marrent oh punaiseeee

bref sur insta y a que des photo #c bientot noel & des photo #je resterais pas celib aux nouvelle ans avc des photo de couple (la moitier c des pute pfffffffff)

Cristiano ronaldo il a recu son 5 eme balon d'or et a declarer "je suis le meuilleure joueur du monde " APRES on dit c moi la plus narcissique aux monde ba voila une preuve nannn???????????????? §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'esseye d'aller vers la storie de mes vrai pote m avec tout mes abonner sur insta & snap c mort tu reste la a cherche les storie de tes pote pandant 1 semaine tu les trouve pas ( ba oui c agacent d'avoir vla les abonnerrr)

en plus moi j mes rarement des storie & des photo despuis que mon tel c casser ( oui je confirme je fait pitier )

quand je pense qua la fin de l'annee je vais passer le brevet et qu'apres je vais aller aux lycee ptn je veux rester une collegien moi j vais pas assumer ma vie de lycyennee ptn je sais meme pas l'ecrire je suis pas preteeeeeeeeeee  !

chui prete a etre une star a faire un marathon a bqp de chose et meme a etre presidente mtn stv mais nn pas une lycyene ( oh sebon laisser moi tql okay ??? )

je vien de voir une storie mdrrr le mec y'a une mec elle lui a dit " t pas cedric toi " et il a dit oe apres ils ont fait une photo et la meuf est parti toute contente alors que nn cetait pas cedric ptdr miskina

(laisser moi dans mon delire )

jsp pk je vous montre ca m perso j suis pret a rigoler pandant 1 semaine laaa =

Résultat d’images pour top drole GIF Résultat d’images pour gif de personne qui tombe

il est 12:21 et chui entrain de regarder des storie insta & snap .. ( les chat sont si maladroit m pas chat noir # miraculous )

Résultat d’images pour drole GIF #montage

je continu ce soir bye ^^

reeeeeeeeeeeeeeeeeeee

il est 18:14 ca gazz ?
journee habituel en cour de langue ..

chui occuper peut etre je continu pas

bye :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La suite ? xD
Répondre
Publicité