Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
19 décembre 2017

19/12/2017

wsh les gensss !! il s'est passer un bail de ouf aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie j parler normalement avec mon cousin genre sans gros mot sans arriere penser .. ( enfin je crois ) bref !!!!!!! c trop chelou pour moi j'arrive pas a y croire j parler normalement a qui ??? a ce ptn de ....... de cousin !!!!!

y a video que j regarder quand jetait innocente que j'aimerais bien que vous regarder pcq c vraiment super marrent et ya pas de truc mal placer deja ya = https://www.youtube.com/watch?v=yY9y5Z7MzJ0

y a = https://www.youtube.com/watch?v=eCD4iJUXRTM

y a = https://www.youtube.com/watch?v=yY4EB2IqNTs

bref voili voilou.. OHHHHHH ptn ptn je vien de savoir... un truc o my good

NN NN  =La mort du chanteur de 27 ans, «dépressif et cassé de l'intérieur», a suscité une grande vague d'émotion dans ce pays où l'esprit de compétition et l'injonction à la réussite provoquent chaque année de nombreux drames.

Une star de la K-pop sud-coréenne immensément populaire en Asie et au-delà, dont le suicide a ému ses fans dans le monde entier, a expliqué dans un message d'adieu qu'il était «cassé de l'intérieur». Kim Jong-hyun, 27 ans, chanteur du boys band SHINee, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel de Séoul lundi et la police a indiqué qu'il s'agissait d'un suicide.

en veriter chui super choquer pcq c un mec  d'un groupe de mec coreen qui chante qui s'appele nu'est et dans nu'est ya un clip que jaime trooooop c la chevre qui m la montrer et ca ma marquer quoi !! :( je vous met un clip qu'il a fait et que j aimer a mourir !! :(

aux debut je pensais pas que ce sois lui j pensais pas que LUI peut se suicider c choquant..

bref......... i am choquin quoi !! comment une personne que j'aime autent dans tous ce qu'il fait peut se suicider comme ca srx regarder son clip jen suis devenu folle !!!

je savais pas que c'etait lui !!

ahhhhhh ! j'arrive pas a i croire c vrm lui??!!!

LE CHANTEUR COREEN QUI S'EST SUICIDER C LE LEADEUR DE NU'EST QUAND ELLE MA DIT QU4IL EST MORT J PENSAIS PAS QUE CTEIAT Kim Jong Hyun SRX aichaaaaaaaa sebon je parle plus je vie plus je veux me suicider je veux plus vivre ahhh !!!!! c le chanteur de nu'est qui c'est suicider ptn je pensais pas que cetait lui ahhhh quand elle ma montrer son clip pour la premiere fois je sais pas ce qui s'est passer mais cetait troopp bien j'arrive pas a y croire !!

je fais une crise je peux pas me suicider alors j decider d'avoir une peridode sombre voilaaa !!! je parle plus je rie plus je sourie plus je tchat plus je m'habille que en noir c officiel jen peux plus comment LUI LUI LUI!!! je l'adorais en tant que chanteur ptn quand j vue son clip^cetait pas juste un clip cetait che pas enfait cetait un truc de ouf pour moi !!!!!

ptn

pk???

ptn le pire c que je peux rien faire moi ... et meme si je savais qu'il le suisciderais je ne peux r faire !!!

 voila son clip :((

NU'EST - FACE MV [Sub Español + Hangul + Rom] HD

 pourquoi se tuer ?? y a pourtent tjr un espoir nn ?? y a tjr un espoir nn ?!!!! NNN !!! nan,,!!!,!,!,!,!,!

o my good sebon jen ai marre... je suis devenu folle pourquoi je ne peux r faire cetait comme un exemple cetait nu'est mon nu'est jetait obceder par son clip et je le serais tjr alors pk ?? pourquoi ???!!!!!

ADIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité