Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
23 décembre 2017

23/12/2017

wshh

aujourd'hui chui aller a lecole de langue ( sans blague t facon si j rate 1 min de cour j m f defoncer par ma daronne moi )

cetait normal .. le 25 c normal ( nan jure comme tout les 25 decembre ) si jarrete pas de me parler a moi meme ecrivent v finir par devenu folle ( tu les dejas !) mdr enfait c marrent de parler a sois meme ..

bref c noel (pk tu le dit sur ta partis alors que tu c tres bien que tu faite pas) ba pour ...enfait che ap ( ba tg alors) calme toi c pas pcq t devenu mon double moi que tu commence a faire la meuf comme ca en plus c pas bien de dire des gros mot (LOL c'est la reine des manipulatrice et des menteuses qui parle) d'ou tu parle de moi comme ca c moi la vrai toi !! (nan sale p*te c moi)

 

mdr je me suis traiter de p*te toute seul ...

j m demande comment je fait pour etre aussi .................. special ( pour pas dire autre chose ..)

bref (change pas de sujet ) ecoute si tu me coupe toute les seconde je vais jamais pouvoir m'exprimer (ohhh sebon depeche toi!! envoi ta sauce )

bref comme je disais c noel et comme vous le savez mtn a cose de mon double mdr je me suis cree un double en meme pas 2 sec (ohhhh calme toi la j t laisse 2sec parler et toi tu parle sur mon dos) t bete on est dans le meme corps ! du coup j peux pas parler sur ton dos ( mais c une expresion imbecille ) oh ptn j m demande comment j fait pour que 2 personnaliter si different tombe dans un seul corps et toi qui f nimporte quoi h24 tg et laisse moi controle ce corps ( azy toi je - fait - ce- que - je -veux ou je veux et quand je veux et je te laisserais jamais controler ce corps il mappartient !!) tu na pas le droit de prendre le controle (j'ai une idee!!) tu pense a ce que je pense (ouiiii enfait t pas aussi bete que ca) mdr toi aussi

ON SE REUNIIII OUIII

poufffff ..

voili voilou la MOI de tout les jour est revenu mtn vous savez comment ma personnaliter c cree avec 2 personnaliter completement different hahahahahahahahahahaaaaaa

bref je disais quoi ??

ah oui

c noel j men ouf mais pour ceux qui faite joyeuse fete !!

pendant les vacances j tout planifier !!

1 er semaine = travailler travailler travailler travailler travailler travailler compris ( oh sebon !!) ( sebon je me tait pff)

moitier de 2eme semaine = travailler travailler (ohh nannn) tg si tu veux avoir ton brevet*

fin de 2 eme semaine = foutre la merde faire des truc de ouf (ouaiii t inttelligente enfait !!)

bref voivi ce que je vais faire !!

j voulais vous parler du SLAM

en francais je vous est dit qu'on va changer de prof et ba ca sera apres les vacances !! ^^ l'ancienne prof nous a demander de faire un slam ( truc entre poesie - chanson )..

bref j l fait avc chevre & kira chui contente pcq on a reussi enfinnn j reussi a ne pas faire de la merdee

bref pour tout ceux qui save pas ( la prof de techno a mis les devoir on a un dm importent heinnn)

(kira tu peut menvoyer la musique en SLAME sur email ci possible chevre ne repond pas :)

bref ..

lundi soir et quand j dit soir c vers minuit .. j vais chez ma best avec 3 pote et les autres stp c ki mais ma best a dit qu'elle va inviter pas mal de gens jespere juste qu'il n y est aucun de mes 59 collection ( j arreter heinnn )

pcq apres j vais cacher toute la soirer j dit a ma best que si elle invite mon ennemis jure c sois moi sois elle du coup elle va pas l'inviter et HEUREUSEMENT pcq c la seul personne sur terre que je ne pardonerais jamais .

c matin je suis sincerement sincere j m suis reveiller a 11h du coup j pas u beaucoup de temps pour m preparer et pour faire mes devoir.

bref j pris les premiers vetement que j trouver dans mon dressing et j, arreter ma crise du noir bref a chaque fois que jentend chanter coreen - musique - kpop - suicide - mort - monoxyde - ou depression j pense a mon chanteur preferer ... :(

bref .. :(

ca c passer bien aux dexieme cour pcq je m'inttereser aux cour alors qu'aux premier j fesais semblent d'ecouter en mode = oui ce que japprent ici c toute ma vie alors que je men ouf completement ...

pour le stage enft sois j l fait chez un medecin ( meuf ) que jaime bien c elle qui ma aider quand j'avais une anemie sois dans le centre de santer de vitry sois j galere pour chercher un stage again again again again again

bref ( aider moiii je veux arreter de dire bref meme si j trouve que c super efficace pour changer de sujet h24 )

mdr

la chui entrain de jeter un coup d'oeil sur des chronique..

ca commence h24 par =

marier de force

ou la citer ma changer

ou depuis ce jour tout a changer & basculer

ou j'ai ete kidnapper ( et a la fin elle tombe love de son kidnappeur VOUS VOYER LA LOGIQUE )

ou chronique d'une pute (et on sais tous que la meuf va faire genre que c une pute juste pour nourire sa famille )

ou bref ta piger ??

j sais pas quel titre j donnerais a ma vie mais peut etre =

QUEEN

LA DOUBLE

2 FILLE EN MOI

LOVEUSE ANONYME

en veriter l truc qui resume ma vie en anonyme c loveuse anonyme mais si je dit qui j suis c sur le titre ne serais pas tel quoiii

bref.. ( si je veux dire bref je le dit si t pas content arrete de lire j l dit tout de suite aux pire manifeste toi en commentaire )

j men flamme toute seul

imaginer on raconte mon histoire en mode = il etait une fois dans une citer qui parais tout calme une fille une loveuse anonymement special..

mdr bref ..

voili voilou ..

chui entrain de lire ce truc ca a l'air bien pour l'instent = https://www.wattpad.com/185702828-chronique-de-sara-un-c%C5%93ur-sous-ses-airs-de-thug

mdr le debut est original..

ah enfait le debut c la fin elle nous donner les dernieres phrase en debut de parti en gros elle nous spoile tout ptnnn moi qui pensais que c bien ..

mdr sont frere il lui a dit = tu vas changer de lycee ils ont une filiere special hmar la bas (hmar c une ptit insulte pour ceux qui save pas t facon si on lui dit fdp ca sera moyen gros mot ca )bye ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité