wsh

j ecris la partis mtn juste pour donner un message a kira pcq j peut pas lui parler sur snap bref =

chevre veut t dire que = peut tu venir a*jourd'hui a 1*h c dans ta ville c au g**nase du m***ien
bref r*pond !! chevre veut y aller avec toi et*ses pote moi j vais pas breff repond ! j peux ap parler sur snap pour plusieur raison !! ce message *a disparaitre ap*es 4h le temps que tu le lise p*n !!!
re il est vers 15h 30 et kira na pas vu mon message c trop tard cetait prevu a 14 h :(
wsh il est vers 20 h chui vrm dsl pour toi kira j esseyais d t contacter m j pouvais ap ... :(
la chevre est donc partis avec d'autre pote ...
(j suis pas allez moi)
bref aujourd'hui r de special j me repose .. le 25 c noel ya une fete chez ma best du coup c bien ^^ et le 26 j vais commencer le stage intensif aux college avc toute la classe pcq c obliger .. genre mardi mercredi jeudi et vendredi de 9h a 13h20
mardi= MATHS (toute la journee j deja l'impression d'etre en S la...
genre si tu demande a un eleve qui a fait une premiere S
tu sors de quoi = maths..
et ta quoi la ? = Maths..
demain matin c quoi ? = MATHS..
et ta des controle en quoi ? = MATHS !!!!!
bref vous avez compris ce que j veux dire .. je veux aller en S m c chaud wshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mercredi = histoire techno
jeudi = francais
vendredi = ph-ch svt
voila le planing qu'on nous a IMPOSER
bref voili voilouuu
j'ai ate que ce sois lundi pour m'eclater en boumm ^^
( j fete pas noel c juste pour mamuser un peu et ne vous inquiter pas j bois pas je fait r de grave )
ma best fete noel..
ahh j oublier de vous dire un truccc .. c pas importent m voila
genre jetait en classe yavais un mec qui s'etouflais y a tout l monde qui etait la entrain d l fixer alors que le mec mourrais wshh devant nous meme le prof na pas reagis et moi je fait quoi ???
le truc le plus logique quand qu'elle qu'un meur = je rigole
mais c ap un rire normal c vrm t K-O srx je vous jure j'ai essayer de ne pas rigoler j essayer d m retenir mais j y arrivais pas jetait la entrain en etat de = MDR
c kira elle ma contaminer ...
olalalalalalaaaaaaaaaaaa
bref aujourd'hui j pas dessiner mais je me suis exprimer avec l'art du pinceau
oui j'ai fait un tableau j vais faire un truc super bien le truc que les gens bien font et qu'il faut pas dire sinon ca ne sera pas un truc aussi bien.
bref j fait un tableau j sais pas pk mais javais pesoin de mexprimer comme ca
mais
genre j pas dessiner comme d'hab
j pris des couleurs j pris que des couleur vif jaune rouge et bleu.
des couleur vif parce que je veux que mon tableau sois le miroir de la joie et du bonheur je veux que quand n'importe quel personne le regardera pensera a sa joix de vivre
pour que plus personne ne se suicide # mon chanteur preferer
brfffffffff ( bref en racourcie )
j'ai mis des couleur vif voila se que j fait sur mon tableau et apres a la fin j ecris mon prenom pas en francais mais avc une autre langue une langue qui va donner du style a mon prenom et plus de joix dans mon tableau..
bref si jarrive a faire c que je veux avc le tableau j vais le mettre ici en fond d'ecran et sur une partis sur mon site pour qu'il reste ici quel que part pour que je et que les gens se souvienne de CE tableau j'ai adorer mon tableau perso peut etre des gens ne l'aimerons pas assez pour penser a la joix mais moi je l'aime et a chaque fois que ...
que je le regarde toute les cruauter du monde disparaise pour faire place a l'innocence la joix le bonheur les sourire et les moment heureux qui sont rester dans la tete de chaqun de nous.
bref si vous aimez pas mon tableau =
sois pcq =
vous ne pouvez pas lire des ligne sur des dessin..
sois pcq =
vous vous en foutez completement vous preferer garder gta ou les reseau sociaux sous vos yeux ..
brefffffffffffffffffffff
la vie est belle faut pas la niquer
OKAY ????
message a kira = la chevre a un truc a faire
elle ma envoyer = Slt ,dslll demain je pourrai ap venir,(raconte pourquoi ) ,pourtant j avait prévenu ma mère pour demain 😑
dsllllllllll
tu la pardonne ou on prepare un meurtre mdr jrgl
on devra anuler pour aller a la bibliotheque mardi dslll a la base on avait lepi moi et elle dommage .... bref on f comment du coup ?? peut etre mercredi et vendredi. jeudi c fermer
olalalalaaaaa c me soule ...
brifffff la j tema la tv avc mon daron y a nos programme favorie bye et enft =
voici 2 photo choisier un fond d'ecran que j vais utiliser le temps de mettre mon tableau .. ..... bye la miff ^^ je vous loveeee ^^

th[10]

thLMNJLCL2