Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
26 décembre 2017

26/12/2017

wsh la miff

aujourd'hui j commencer la journee avc le stage intensif quoi.. on a reviser en histoire et on a fait des ex en techno ..

l'aprem chui parti a la bibliotheque avc chevre et kira et en route on a vu une camarade de classe avc sa soeur j fait que de chercher des manga bienn mais rien ne pas pas vrm plu a par le manga avc les jumelles.

les autres etait entrain de faire action et veriter (on a manger) bref des baill comme ca.

... a la fin chevre kira et notre camarade de classe et sa soeur sont rentrer chui rester avc mon frere et son pote qui sont venu j terminer le manga 'KASANE la voleuse de visage' mais pas le bail des jumelles du coup chui deprimer quand meme .......

mon frere et son pote fesais un exposer ( askip ) apres je sais pas se qu'il fesais sur les ordi peut etre mon frere la montrer notre jeu virtuel ...

on a pas travailler mais aux moin on s'est un peu reposer (moi en tout cas)...

sinon j'ai r fait a par regarder la teler avc mes freres et soeur et trainer che moi ( jetait un peu fatiquer)

du coup mtn je vais vous resumer ce qui c passer lundi le jour de noel..

deja je me suis habiller normalement pour y aller pcq je me suis dit que j pas envi d'avoir des blemes a propo de ca, j peur de les parents de ma best on une mauvesse image de moi ..

et j bien galerer pour que ma mere accepte apres a la fin ya mon frere qui est venu (il est en 5 eme pour info j parle pas du grand)

bref je suis arriver apres 1min de marche et yavais personne a par sa famille pour l'instant .. sa mere et ca grande soeur preparer les deco (j vous avous la veriter je ne supprote pas la soeur de ma best demander pas pk meme moi jsp quand elle est la ca m'enerve mais je ne vais pas cacher l'ambiance pour si peu) pandent que elle et moi etions en train de prendre les nouvelles de lautres dans sa chambre.

on a parler un peu de tout quand les premier inviter commence a venir ( jetait decu pcq elle avait pas inviter des pote a moi legende et celui qui na pas de nom)

y'avais ses parents qui on inviter vla les adulte du coup nous les ados on a preferer ne pas se melanger aux adulte alors on est parti dans un autre salon plus petit que celui a l'entrer mais bon cetait mieu que de se melanger avec des daron et des daronne heinnn.

briffff ( oui j mi birf pcq j'en est marre de mettre bref)

tout ce qui est en rouge c un truc qui na aucun rapport avc lundi en gros c une parenthese = sasa c un pseudo que j'utilise souvent pcq c un racourci de mon blaze devienez quoiii??? y a un inconnu qui vien sur insta il m'envoye = 't srx pk ta mis sasa comme pseudo'

mdr la je savais pas du tout il me dit = 'sasa c veut dire salope dans le langage de rue' mdr sauf que je me blc de ce qu'il dit c le blaze que j choisie en 6 eme et je le laisse apres si je change sois j met ( queenloveuse ou Queenano ou QUEENanonymee)

bref on ferme la parenthese

bref jetait en soiree yavais des gas des meuf jetait dans un coin avc mes pote.

 y'avais r d'interesent srx des gens bourrer a mourire des gens qui font la hassssss des gens qui ont peur de boire et de trop se melenger avc la tess #la moitier des meuf qui me squate bref r d'inabituel ma best etait entrain de danser avc son mes jetait presque en train de pleurer tlm elle a grandi vite srx cette meuf elle grandi trop vite je me rappele quand on etait en cp encore innocent .. bref tout l monde s'amusais je restais avc les hlel qui ne voulais pas se melanger avc les gens surtout qu'il yavais des gens vrm bourer de ouf jetait la en train de fixer toute chose qui bouge dans le salon

y'vais un gas il est tomber aux mileux du salon tlm il etait bourer ya tout le monde qui c'est jeter sur lui pour le frapper et le filmer et je peux vous dire qu'il est passer sur toute les stories

sauf la miene ( chui pas diabolique a ce point la) mais il la meriter srx si il marrive un bail comme ca j devien ouff

moi jetait la entrain de les regarder sans aucune emotion tlm j'enuiyais..

elle a meme pas inviter mes meuilleure pote ni legende ni celui qui na pas de nom ( quel sens de l'amitier....)

de toute facon j'avais pas lhumeur..

croyer pas chui le genre de perosnne a faire la hess aux fete mais le genre de personne a se faire remarquer obliger !

mais la jetait fini ( on est rester jusqua 1h du mat apres ejn pouvais plus mes frere etait venus me chercher ..

mon grand frere avait peur que j bois.

moi boire ?? srx !

dans ce genre de situation quand tu rentre dans la foule tu y sors sois morte sois bourrer sois tu y sors pas et meme pour les expert c un miracle que tu y sors meme en rampant ...

tu rentre dans la foule tu t fais defoncer srx.

y'avais v la les kehh j me demande c qui, qui les a inviter mais heureusement yavais pas la pire ma pire ennemis

y'en avais meme une qui chaufais le grand frere a ma pote (che pa comment elle a fait) mais j vite apeler ma pote heinnn j pas envie que les frere de mes pote se font draguer par des kehh

( mdr c moi qui parle)

bref..

defois j me demande pk chui pas rester une fille de 14 ans normal et innocente qui travaille dur a l'ecole (pcq je l'etait avant m ca cetait avant)

j oublier de presiser un truc super importent == JE VAIS DEMENAGER AVANT 2018 oui normalement jsp apres heinnnnnnnnnnnnn

byy ( j continue p etre)

 re enft j peux pas continuer  dsl dsl  dsl dsl  dsl dsl  dsl dsl  

 dsl dsl  

 dsl dsl

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité