Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
31 décembre 2017

31/12/2017

demain c 2018 tlm j suis stresser de bientot avoir 15 ans alors que a la baze j voulais meme pas avoir 14 ans j meme oublier de dire wsh on reprend..

wsh j mennuie a mort demain c le 1 er janvier 2018 ptn j pas envie de grandir moi j m sens pas totalement prete !

bref je vous montre mon smiley vous verez il est tres cooooool !!

=

avouer c trop beau pour etre vrais ce smiley est troooop MOI ^^

y a aussi celui la qui est vrm trop biennn mais j pas envie que les gens me prenne pour une pedophile pcq depuis qu'une pote ma montrer le manga j suis carement obceder de ce personnage !!

c carrement le gamain le plu ouaaaaahhhhh et ouuuuuuu ^^ ( natsume dans academy alice )

dommage que ca sois un personnage virtuel et un gamin de ... 6 ans ... pfff l'amour na pas d'age !!

c un peu pour ca que je veux ap grandir genre c un peu evident nn ??

en ce moment chui genre entrain de faire des montage pour mon nouveau clip... j peux vous dire que meme pour les pro c vrmmmmmmmmmmm GA-LE-RE

hier j ap terminer ma conversation avc mon cousin pcq javais un bail a regler dsl ..

et j la flemme de tout vous raconter un autre jour p etre ..

^^

j trouver !! oui j trouver tout les image nessesaire et les gif pour mon clip mais l'audio est en cour .. :( et je doit les mettre en meme temp sinon sa va pas le faire ..

du, coup faut que personne ne sois che moi comme ac je peut elever la voix et terminer la derniere partis..

esperons que personne va suprimer mes dossier sur l'ordi en meme temps quand ta un ordi pour une famille et que ya que mon grand frere et mes parent qui ont un ordi chaqun pfff brifff aux mon si quel qu'un supprime mon dossier il sera dans la corbeille et jespere que personne ne videra la corbeille ..

bref j r a dire dsl

bisous  byy

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité