Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
2 janvier 2018

02/01/2018

Résultat d’images pour 2017 2018 Résultat d’images pour 2017 2018

wsh la miff

nous somme en 2018 jarrive pas a y croire le 13/07 j'aurais genre 15 ans ! alors que je ne voulais meme pas avoir 14 ans j l'impression que la fin approche !

bref r de special comme d hab quoi !!

hier j u que des bonne annee par milier comme si cetait le truc le plus important actuellement alors que ya des personne qui meurent chaque sec !

olalala bref je vous raconte ma viie ..

aujourd'hui je suis aller a la biliotheque j genre relis kasane la voleuse de visage tlm ce manga est biiien j empreinter des roman j pris des livre pour mes ptit pour leur lire ( il se trouve que j'aime bien lire des livre aux ptit )

bref ensuite j passer beaucoup de temps a mamuser comme une gamine avec mes freres et ma ptit soeur

si on est 2020 et que j'ai peur d'asumer ma vie je me suicide ..

j m promet a mois meme de chercher cette phrase en 2020..

hier ma best est vnu chez oim dans la chambre des inviter pcq ma chambre etait un peu trop .. heu je sais pas comment expliquer m cetait la cata tu ne pouvais pas faire un pas sans tomber .

 

Quand tu est en 3eme ou en terminal tu ne peut pas te permetre de faire ca =

 

SRX on dirais une cuisse c degeuu =

excuser moi mais je pense a des truc incroyable juste en regardant un mur blanc ..

 

c un peu flippent =

..

je doit vous avouer un truc ma, chambre c pire que ca =

c 1000 fois pire mais je prefere quand c comme ca que quand c ranger pcq quand c ranger ca me fait chelou enft je me sens pas a laisse ni dans mon environnement.. :(

si un jour j pas mon visage je fais une crise imaginez vous vous reveiller avec un visage d'ange un visage super beau ca serais trooop degeuuuu srx je dit pas que mon visage est plus beau c juste que je prefere etre MOI c tout..

mdr chui sur insta ya un gas il a poster

' pk sa narrive qua moi j'ouvre ma fenetre je vois des personne nue entrain de faire un selfie help me '

chui morte chehh pour lui .

en veriter oublier un dm ca arrive 1 fois sur 10000 et srx j'ai menti 5000 fois mais ca mais vrm arriver 1 seul fois en 5 eme cetait mon dm de maths quand j sus que j lai oublier j suis directement retourner chez moi j les ramener et chui arriver en classe juste quand la prof allais fermer la porte ouff ca ser d'habiter a 2 min du college..

 

voici le truc qui marrivera a 100% pandent janvier =

pff

et l'autre truc c que .. j ne prend jamais de resolution pcq je suis PARFAITEMENT PARFAITE pour MOI !

 

vous pouver ne pas lire la parti en rouge c a propo d'une tempete ..

Pas de répit sur le front de la météo. Alors que la tempête Carmen vient tout juste de balayer la France, l'Hexagone se prépare à affronter une nouvelle tempête, baptisée Eleanor. Attendue dans la nuit de mardi 2 à mercredi 3 janvier, cette dernière devrait toucher principalement le nord du pays. Météo France a ainsi placé 20 départements en alerte orange en raison des vents violents. Il s'agit de l'Aisne, du Calvados, de l'Eure, de l'Eure-et-Loir, du Loiret, de la Manche, du Nord, de l'Oise, de l'Orne, du Pas-de-Calais, de Paris, de la Seine-Maritime, de la Seine-et-Marne, des Yvelines, de la Somme, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d'Oise. Le Finistère est de son côté placé en alerte orange "vagues-submersion".

j'habite en france c normal de my interreser..

L’ultraviolet, couleur star de 2018

j'aime bien le violet mais si jetait responsable de ses decition je ne choisirais pas le violet !!

(je parle de ca pcq j envie et je vous previen je peux etre longue en parlant de mode)

mais aux moin ils ont mis le rose vif c c la zeba ^^ ya aussi le rouge ... mais ils lon pas mis -_-

ils aurais du mettre le dorer a la place du bleu clair le bleu clair c devien vieux par contre le bleu foncer c le top ! ^^

le rouge n'est pas rouge si il est pas rouge !

alors si ils veulent amener le violet en 2018 alors que je l'aurais mis en 2019 c temp pi ..

les fleur fanee c mtn plus styler que les fleur normal surtout la rose et les Jasmine .. ^^

par exemple tu met ca pandant un defier t mort ta carriere elle tombe dans l'eau =

Résultat d’image pour talon violet Résultat d’image pour talon violet

par contre tu met ca c le top ^^ =

Résultat d’images pour talon violet Résultat d’images pour talon violet surtout ceux la ^^

biensur si tu met des balerine c pas juste t mort c tu sera la honte pandant des siecles ...

par contre le rouge tu met nimporte quoi c styler =

Résultat d’image pour talon rouge Résultat d’images pour talon rouge Résultat d’images pour talon rouge Résultat d’images pour talon rouge

 

mais SURTOUT PAS CA =

Résultat d’images pour talon rouge

bref je pense que si j'arrete pas de parler de 'mode' on va me detester mais on sen ouf .. pcq dessiner et cree des vetement c plus que la mode pour moi

bref si ten a marre tu peux quitter cette partis TOUT DE SUITE !

brifff

voici les meuilleure accesoire et chaussure clicher princesse =

Résultat d’images pour boucle d'oreille Résultat d’images pour talon de princesse simpe

ya aussi ac pour les princesse obscure c la zeba =

le sac preferer en 2018 =

Sac à dos matelassé - Forever 21 - 26€

c trop beauuu

j'aimerais troop trouver un sac comme ca parmi les vetement chez zara ou H&M ^^

 

brif kira stp on doit parler a propo du slam contacte moi

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand tu veux !!
Répondre
Publicité