Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 janvier 2018

03/01/2018

wsh la miff

aujourd'hui il c passer un truc qui pma fait mourireeee de rire ptn devant mes yeux en plus genre yavais une meuf qui est parti se declarer a un mec et genre la meuf elle lui a dit jtm et le mec il lui a crier dessu il a fait = m t serieuse sale put ta cru je me posais avc des connasse moi ? azyy bouge j pas le time

cetait trop marrent apres genre y a le grand frere de la meuf il est venu et il s'est taper avec le gas c parti en baston et apres comme le gas qui se tapais avec le frere etait un pote de un pote de celui qui na pas de nom tout le monde est venu le defendre mais le frere a appeler toute sa clique moi jetait avec ma best qui etait entrain de filmer a la fin ya legende qui est venu avec d'autre gas pour les separer moi jetait telement K-O j'arrivais meme plus a me lever ptn ..

ensuite j un peu flipper pcq ya un mec qui a sorti un couteau mais ils lon directement calmer bref le truc est passer sur tout les storie j jure moi jen pouvais plus .

tout ca a cause de ma meuf qui c declarer mdr cetait une pote a mon 2 eme ennemis jurer mais avant la fin du baille chui parti pcq il yavais un de mes conquete dans le coin du coup cetait chaud.

bref le reste de la journee jetait skocher devant la tele j'ai mis v la les masque pour enlever mes bouton mais ca na pas marcher ca me soule ses bouton de merdeeeee !

y a un mec il ma dit que dans le college pres de che moi ( pas mon college ) genre yavais des bande et cetait iper chaud la bas la moitier de la classe fume

et la plupard des fille sont des pute et que les prof se font victimiser c le college de legende ..

en fait je me suis jamais demander ca mais ... legende fume ?

j vais lui demander.

byy

re

il ma fait une blague il fume pas heureusement

ma pote ma dit que y vais une meuf elle c fait victimer par un blond askip il lui fesais des truc chelou apres il la embrasser et touchais ses parti intime pendant que quesl qu'un les filmais en cachete le mec il savais pcq il a fait plusieur clin d'oeil

mais la meuf elle savais pas j pas encore vue la video m srx c vrm pâtetique miskinaaa la meuf .. :(

vrm faire des truc comme ca c vrm mais tlm diabolique ( je devrais pas parlais ya un mois je collectionnais les mec comme des victime en remplacent leur nom par des numeros mais bon mtn c fini et c ce qui compte )

je vais aller voir la video pour voir c qui des que j'aurais le time j peur de voir une meuf que je connais sur la video .

kira t libre vendredi ? ( pour le slam ) je peux pas aller sur snap :( a touteee

je deco bisous byy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dois demander
Répondre
Publicité