Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
4 janvier 2018

04/01/2018

wshh hier j regarder la video donc j parler sur ce blog le 03/01/2018, bref comment vous dire que c que j vue ma choquer pas un peu m vrm choquer

chui encore choquer sur la video le mec qui a fait ca c legende ( la meuf je la connais pas ) comment vous dire c que je recent a par le fait que je suis degouter de la vie et que jerrive pa a y croire .

le pire c que ma best la vu et me la pas dit genre = ta cru jallais te dire que ton ex que tu love tjr est aller pecho sur ton dos ?

donc resumons ce que c passer =

- legende est parti faire des truc chelou dans mon dos on est juste senser etre meuilleure amis

- je suis plus tres proche avc ma best a cause de legende

- j vien de perdre 1 meuilleure ami ( c on peux apler ca comme ca ) et j presque ruiner ma relation avc ma best  A CAUSE D{UN BOUT DE MEC  !!!!!

pff

comment il peut me faire ca je lui parlerais plus jamais !!! ( meme si j fait pire on sen ouf )

par contre ma best je la comprend pas et je prefere quand meme rester avc elle les best ca se change pas en 2 sec !

jen est marre !

attender ! ya un truc que j pas piger !

imaginer celui qui na pas de nom lui aussi il savait et il ne me pas dit ! si ca se trouve tout le monde le savait !! ahhh !

je re byy je doit regler des compte !!

PS= kira cebon pour vendredi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité