wsh !!

r de special

je re

byy

re on est le 7

dsl du 4 aux 7 j pouvais pas vremant ecrire .. :(

bref il est 10h environ dernier jour de repos avant la rentrer :( pour demain on a le slam a faire on a pas fait grand chose et puis cetait pas vrm des vacance avec le stage intensif de la premiere semaine :( pour demain on a aussi un truc a faire j sais pas si on doit apprendre par coeur en presentent a l'oral je vais presenter YOUR NAME. c un film que j bqp aimer il est simple et vrm incroyable en meme temps !! ^^

Résultat d’images pour your name

j fait un diaporama on peut y acceder que avec internet je l'ai mis sur internet puisque j peux pas le mettre sur une clee USB

j fait une feuille simple sur le film c pas mal par rapport a ce que j fait avant ..

on a encore un dm de techno j pas reussi la question 1 heureusement la question 2 etait facile ..

bref ca fait longtemps je parle plus a legende ( en faite du 4 janvier jusqu'aux jour d'aujourdhui )

voici une serie de blague nul ( vrm nuuul ) si vous en aver assez de ses blague sauter la parti rouge =

Un jour Dieu dit à Casto de ramer.
Et depuis, castorama...

Dans un hôpital, deux fous jouent aux cartes. Soudain, une infirmière arrive avec une seringue. L'un des deux fous s'écrie :
- Tiens, voilà la dame de pique !

Une camionnette, c'est un petit camion.
Une fourchette, c'est une petite fourche.
Une barrette, c'est une petite barre.
Alors qu'est qu'une salopette?

XD

bref je deco je doit boser en techno

bisous byy

re pour vous raconter ce qui c passer en cour d'arabele prof a dit a un ga  = tu etait absent quand on a distribuer l'intteligence ?

bref jetait morte on a rigole pandent des heure ma geule ... ^^

byy je re !!^^