Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
9 janvier 2018

09/01/2018

wsh ca fait 1 jour j pas ecris je doit etre plus serieuse dans ma vie ...

aujourd'hui r de special juste on a u une nouvelle prof de francais elle a l'air gentille !

en ce moment chui entrain de galerer a faire une video sur black pink je love trop ce groupe bail de ouf !!!

la j vais passer un quizz pcq j mennuis !!

j appuier sur QUIZZ Votre Qi en 10 question.

mdr imaginer mon score c - 1 miliard pff j pense ca sera entre 70 et 150 mais je mattend a plus de 150 sinon j vais etre decu :(

bref commencons...

jecris que les questions chelou ou amusante hein j pas envie de glr

pour l'instant c normal il mon demander quel est mon prenom c le seul truc inormale mdr j mi anonymeloveuse comme dhab

il m'ont demander mon poid j mi 50

il mont demander ma taille et mon adresse email sebon calmer vous je sais que je suis belle mais voili voilou ( chut commente ap )

enft c sur 100 du coup on ne peut avoir plus de 100...

j u 60% ptn c un score degeuuuu

pfff.. le QI deja c senser etre entre 10 et 200 ..

ca m souleeee !!

en plus ils demande le poid et la taille etc !!

m comment j la rage ptn !!

je refait un autre quizz ..

ah j trouver un test psychotechnique ca a l'ai bien.. jappuie !

ah nn c nuuul ca resemble troop a des maths pff j mennuie graveee

 byy ( j poster en retard dsl)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité