Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
12 janvier 2018

12/01/2018

wsh la miff

vous savez le premier rime que j trouver jetait en cm2 cetait = c la hess dans la tess

mdrr avouez vous vous en foutezzz

aujourd'hui r de special...

jessaye de faire peur aux gens genre je leur raconte une histoire doucement avc une voix flipente et dans un endroit sombre apres je cris un truc chelou et ils deviennent bleu mdr

la chevre a telement flipper son ame a failli sortir de son corps frere ..

kira j pas reussi a lui faire peur pcq je rigolais en racontent l'histoire pcq j me rapelais de la tete de chevre ..

il ya pas longtemp (hier j pense oui...)

genre on etait dans les toilettes des mecs pcq qu'elle etait reserver pour les meufs pcq y'avais trop de meuf bref .. jetait avc chevre et kira ( comme d'hab )

la on entend le directeur avc ses clee que tendent de 3 km frere .. du coup on a un peu paniquer on est rentrer dans les WC ou ya les chiot cetait extrenement petit du coup on a galerer bref on est rester pas mal de temps a essayer de pas faire de bruit pendent qu'on entendais des humain du genre masculin entrer et sortir et la ya chevre elle ouvre la porte pandent que jetait entrein de regarder par le petit espace entre la forte et le mur du coup  LA PORTE REBONDI SUR MON FRONT  ( j sais pas quel tete j fais m c chaud )

la sebon kira et chevre eclate de rire mais tlm la chevre a rigole jusquaux debut du prochain cour ..

bref .. on c pas fait cramer genre imaginez ya un gas il vien en mode = wshhh vous faite quoi DANS les WC des mec et en plus a 3 dans meme pas UN metre carrer bref ..

le programme de ma 2 eme chaine youtube cetait quoi deja ??

ah oe sebon donc =

mon stage = j'ai pas encore passer mon stage PATIENCE

top clash = j vais le commencer mtn

TOP MDR 1 ( 2,3,4....) = je le fait apres top clash

on verra dans l'avenir pour la suite donc ...

top clash allons y les amis ...

kiss byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité