Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
15 janvier 2018

15/01/2018

tout ce que j'ecris dans cette parti je vais le mettre en audio comme ca =

wesh les gens je sais cette voix est vraiment chelou d'ailleur c'est meme pas ma voix j'ai mis ce que je dit maitenant en ecris et en audio c'est une programation que j'ai reussi a faire genre je peux choisir la voix que je veux et qu'elle dit tout ce que je veux en plus putain chui trop forte..
croyer pas c'est moi qui parle maitentant j'ai pas une voix de fragile pour info !!! je suis obliger de bien ecrire sinon la voix ne va pas reussir a cromprendre attender je vais ecrire n'importe quoi pour savoir qui la voix va le dire m d r je vais m'amuser
nike ta race
les chevres c'est trop gentille pour vivre

l o l

sinon la semaine prochaine j'ai brevet blanc c chaud donc je vais vraiment reviser je dois !! reviser !!

je suis en train de reviser desoler si je publie pas beaucoup mais si je rate le brevet je ne saurais pas presidente ..

pff

bref je suis en train d'essayer de mettre laudio ..

byy

re je ne suis pas seule chez moi je ne peux pas travailler sur ca plus tard ca sera super marrent

bisous byy je vais bosser

re j'ai un peu bosser et j'ai fait la liste de regles que je dois tenir pandent mon stage =

etre souriente (je le fait jamais )

ne pas fixer les gens meme s'ils sont moche ou chelou(je le fait h 24)

ne pas dire de gros mot(je le fait h 24)

ne pas penser a des chose mal-placer, (je le fait h 24)

ne pas penser aux look des gens en me demandent ce qu'il doivent ameliorer et ce qu'ils doivent faire ( je le fait h 24 )

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité