Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
21 janvier 2018

21/01/2018

P1400484 - Skavuisaaujourd'hui r de special je me suis coucher vers 16h ca ne sert plus a r de compte mes larme telemnt ils sont bqp.

bref j me suis coucher a 16h j vien de me lever je me suis pas endormi enft j'ai fermer les yeux mais jetait consiente vrm parfetement consiente

bref demain brevet blanc je suis prete.

bref je pense que les gens ne sont que des pion dans un jeu d'echec dans ce monde mais il faut savoir que c le pion qui fini le jeu.

je suis sure que si je suis vivant maitenant que je suis humaine et que je suis sur terre sais parce que j'ai voulu y aller j'ai choisie la liberter mais pouvons nous appeler ca libre detre enfermer dans cet univer ?

je sais que je doit pas me suicider que je doit pas mourire avant la fin je veux voir la fin des humain. je sais qu'il ne faut pas tuer

pas parce que qu'un homme disparu est un bail de ouf simplement parce que si tu l'aurais pas tuer il pourrais avoir des decedents utile a ton egart

je veux que ce monde s'ameliore

meme si je sais que si une personne meurt une autre va vivre

si un mal est fait un bien est tjr fait en meme temps

c'est les regles de l'univers

les regles de ce jeu qui semble ne pas se terminer

mais tout a une fin sauf l'impossible et l'impossible c qui a par dieu ?

c'est les reves c l'imagination c l'espoir c la joie bref tout ces chose merveilleuse

la chose que jaime le plus faire sur terre c rever, je prefere rever que baizer malgre ma malplacitude elever ( c ce dit ? ) on sen ouf

rever....

bref

la terre est faite pour etre un abris pour l'homme alors qi tu est fait pour etre ici reste ici.

c un jeu et dans un jeu il ya des pion blanc et des pion noir si c bien le cas je serais le pion jaune.

et dans chaque jeu il ya un maitre du jeu tu c pas c ki ni il est ou mais lui il sais tout et tu na pas le choix tu doit l'obeir si tu veux si tu ne veux pas soufrire

le monde ne peut pas etre si parfait pour les humain sans qu'il y'est quel qu'un de plus que parfait qu'il la cree on ne peux meme pas le califier de quel qu'un ni de parfait c dieu c tout .

on a pas besoin de savoir autre chose c dieu c tout

pourquoi quand tu nee tu ne sais rien et si on ta effacer la memoire pour te faire passer un examin ?

meme si tu na aucun souvenir tu cree ta personnaliter

se que tu est maitenent c le fruit de tes actes

ta facon de voir les chose te donne des indice de le sens de ta vie

je sais pourquoi mais je ne sais pas QUI ilme reste a finir cette vie pour esperer tout savoir

logiquement si je veux tout savoir je ne doit pas perdre avant la fin

chaque etre humain est le personnage principal de son existence

si tu pense qu'il ya une personne mieu que toi c que tu a renoncer a cree ta propre histoire pour aller essayer de figurer arriere plan dans ceux des autres et ca c debile TRES DEBILE.

ce que jecris maitenant ca ne vas jamais diparaitre parce que comme dieu est parfait meme apres ma mort si je reussi cet examin je pourrais ecrire a l'infinit le recis de mon histoire sur terre et dans l'au dela

 ne tuer personne ne vous suicider pas

je veux faire comprendre aux gens le sens de la vie.

je ne suis pas parfaite pour ca mais je suis le pion qui va declancher la fin

je le veux donc je ferais tout pour y arriver

je le ferais c sur si ca ne sera pas dans cette vie on verra bien dans une autre

le message du 21/01/2018

ecris par la loveuse anonyme

byy

je pense pas pouvoir dormir

conclusion = je ne vais pas rever

jespere rever

je veux plus perdre mon temps avec des mec a pecho et a des bail chelou

il faut bien que ca s'arrete non ???

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité