Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
26 janvier 2018

26/01/2018

wsh la semaine brevet blanc est fini !! heureusement hein!

ca s'anonce mal en hist 11 personne n'ont pas u la moyenne j trop peur srx le gas il nous dit ca sans nous donner les copies pour encore plus nous stresser

bref

ca fait longtemp j une application qui est senser te spoiler ton avenir le pire c que je crois pas a ce genre de chose mais bizarement cette apli te devoile tout ton future sans que tu lui donne une seul info sur toi meme un pseudo bref mtn je vais l ouvrire. c 4 voyance par jour.

c plus marrent et passionent qu'autre chose mdr..

bref =

1= une personne te decoit regulirement mais si tu lui dit les bon pmots, cela changerais

oua cette apli est super intteligente wshh

je pense elle parle de legende ..

ok en gros je doit lui parler ... pff

bref

2 = ton telephone va tapporter une bonne nouvelle prochainement

j'ai pas de telephone mais si qu'elle qu'un me dira une bonne nouvelle je vais crier telement cette apli est chelou elle te devoile ton avenir en 2 seconde ouaa

3 = clarifie vite un malentendu il pourais deboucher sur une situation pour le moin regrettable

pff sebon j'ai compris je vais peut etre lui parler sinon je vais devenir folle .. nn enft je ne dois surout pas ceder !!!!! je doit pas lui parler c lui qui doit venir me voir pas moi pff de toute facon c impossible que c un malentendu ... enfin ... nn ca peut pâs wsh c une video ya sa tronche de cake !

dernier voyance 4= tu ne pourra pas tafaler sur ton canaper aujourd'hui tu te sentira coupable si tu ne fait pas un minimum de travaille.

ALORS LA !!! cette apli j vais l'adorer ptn c strictement la veriter !! j un exposer d'arabe une sourate apprendre et pas mal de devoir en francais et histoire ..

je ne desinstalerais pas cette apli pour le moment ^^

j'ai une technique pour 'tricher' genre sur le jeu le secret d'henri je pirate le jeu pour avoir plus de scene par jour aux lieu d'une et sur cette apli deviner je fait quoi ? ca c la baze

genre pour avoir une infinit de voyance par jour je vais dans parametre je vais dans apli puis dans boule de voyance et la jappuis sur effacer les donner et comme ca l'apli pense que c la premiere fois que j'utilise l'apli .. mdr si tu fait pas ca, ca veut dire que t pas intelligent parce que ca c vrm la baze des baze c vrai que pirater des jeu c un peu dure mais la c un truc tlm simple tu ne peux pas ne pas savoir.

bref aujourd'hui j vais vrm bosser l'arabe j plus envie de rester 2 eme moi..

puis je vais peut etre commencer les devoir du college le reste je le ferais apres le sport dimanche bref je reco byy !!

 re

je vous montre les chausures qui seront a la mode en 2018.

(je pense je suis la seule qui est capable de parler mode 3 h sans s'arreter juste parce que jadore la mode)

bref commenson donc.

Diapositive 1 sur 15: Sneaker montante en toile blanche, Dior, 890 euros sur dior.com.

je valide la couleur est super bien choisie meme si la structure base de la chaussure fait rappeler les chausure noir et blanc qui etait a la mode en 2008 que selena a porte dans une serie c le seul defaut. le beige aurais tres bien rentrer sauf que le blanc reste le degine parfait juste parce que ca va avec la couleur de 2018 = le violet j trop envie de l'acheter !!

avouer chui genial dans cette matiere

mdr je pense a tout je me retient chaque jour pour commenter les vetements des gens .av

Diapositive 2 sur 15: Baskets en cuir V-10, Veja, 125 euros sur net-a-porter.com.

je ne valide pas c tout simplement degeu srx ca va avc beaucoup de chose mais avec cette chaussure rien n'est styler deja le gros defaut c le bas degoutent et la forme qui n'est pas asser original pff ce genre de chose ne merite R

Diapositive 3 sur 15: Baskets en cuir imprimé Westford, Burberry, 395 euros sur stylebop.com.

ca va je valide c cool mais le designe un peu trop simple et donne pas trop un gout et lecriture n'est pas asser styler j'aurais preferer sois une couleur vif sois on reste avec du noir mais avec un degin plus sombre qui va donner de l'originaliter puis ca permetera de couvrir la ressemblance avec les ancienes westfort de vers 2005Diapositive 4 sur 15: Sneakers en tissu noir, Fendi, 1 100 euros sur fendi.com.

c mal mais ya un ptit truc bien enft c trop noir et blanc de un puis c trop original on a limpression que c futuriste mais c juste parce que c trop original donc je ne valide pas le petit truc bien je ne sais pas exactement c quoi mais le fais que ces chaussure ne sont pas courte apaise mon coeur pour ne pas vomir

Diapositive 5 sur 15: Tennis, Chanel, 720 euros sur chanel.com.

je ne valide pas falais sois pas metre du bleu sois pas mettre du gris avec le noir & blanc srx ca peut etre ecceptable mais non donc non la mode n'acceptera pas ce genre de chose c pas possible

 

Diapositive 6 sur 15: Sneaker slip-on Sneaky Viv', Roger Vivier, 590 euros sur rogervivier.com.

je valide directe meme si ya plusieur defaut deja c un peu trop cour cetait a la mode en 2015-2016-2017 3 ans mtn faut que ca arrete !! hein ! le scratch est degeu la fermeture eclaire est magnifique srx j'adore ce style !! c un genie le styliste dans certain coter c trop simple c tout. je trop envie de l'acheter !

Diapositive 7 sur 15: Baskets en cuir et daim Super Star à semelle imprimée, Golden Goose Deluxe Brand, 400 euros sur stylebop.com.

je valide si = on met les fleur partout sur la chaussure ont enleve le marron degeu qui va ressembler a des addidas c tout !!! ^^

Diapositive 8 sur 15: Baskets en daim ornementées Cosmic Star, Aquazzura, 595 euros sur MATCHESFASHION.COM.

je valide directe wsh c trop bien a la fois original et styler whouaa selement on doit faire un truc pour que ca sois pas trop rose je prepose un derriere violet apres ca sera top j trop envie de l'acheter !!

Diapositive 9 sur 15: Trainers Triple S, Balenciaga, 650 euros sur balenciaga.com.

je valide c a la premiere vue degeu pour les gens normal mais si on regarde bien ca donne un style qu'on peut adopter en 2018 meme si les souleur pale melanger cetait deja a la mode l'annee derniere.

Diapositive 10 sur 15: Baskets en cuir à ornements, Miu Miu, 550 euros sur mytheresa.com.

je valide ya pas de defaut c chick pour les gas et les go j'aimerais trop que v les mettes ^^ si on remplace l'ecriture jaune pas du violet ca serais tout simplement par-fait

Diapositive 11 sur 15: Baskets à scratchs en cuir et daim Beth, Isabel Marant, 310 euros sur stylebop.com.

dsl mais la plus de mot NAN c tout c trop pas original et contre facon srx !!

Diapositive 12 sur 15: Baskets en toile et daim, Off-White, 390 euros sur mytheresa.com.

je valide si = il ya pas les fleche bizarre si on fait un noeud normal et on enleve le noir qui fait penser a une contre facon STOP les truc qui font penser aux contre facon STOP C encore plus degeu

Diapositive 13 sur 15: Baskets camouflage, Valentino, 610 euros sur valentino.com.

nan c tout NAN srx c quoi ca ? c bien de melanger des couleur mais la ! ca me donne une idee mais je ne peux pas l'applique le vert kaki cetait a la mode l'annee derniere dsl

Diapositive 14 sur 15: Sneaker Court Classic, Saint Laurent, 495 euros sur ysl.com.

je valide si =  ON ENLEVE LE TRUC QUI FAIT PENSER A LA CONTRE FACON et que on met des lacer jaune ( oui j pas dit violet pcq le jaune vas plus aller dans ce cas)

Diapositive 15 sur 15: Baskets en cuir métallisé à volants, Tory Burch, 230 euros sur net-a-porter.com.

je valide c'est des chaussure que ABSOLUMENT TOUT LE MONDE PEUX PORTER mais ca ne peux pas etre dans le top

 

bref pour les chausure c fini .

commenter svp pour dire quel chaussure vous avais le plus aimer !

moi c ceux la =

Diapositive 1 sur 15: Sneaker montante en toile blanche, Dior, 890 euros sur dior.com.

Diapositive 6 sur 15: Sneaker slip-on Sneaky Viv', Roger Vivier, 590 euros sur rogervivier.com.

Diapositive 8 sur 15: Baskets en daim ornementées Cosmic Star, Aquazzura, 595 euros sur MATCHESFASHION.COM.

Diapositive 9 sur 15: Trainers Triple S, Balenciaga, 650 euros sur balenciaga.com.

Diapositive 10 sur 15: Baskets en cuir à ornements, Miu Miu, 550 euros sur mytheresa.com.

bref voili voilou

pour la derniere c sur tout les gens vont sauter dessus ou ont deja a 100% pour les gens normaux

je deco byy les gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité