Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
27 janvier 2018

27/01/2018

Wsh !! Alors ... déjà chui super inquiète pcq y'a us des blême entre le collège et ma famille pour presque rien ça ma soûler maintenant je sais même pas si je suis inscrite aux brevet ou pas ! Srx comment je suis arriver la expliquer moi pcq je vais devenir oufff !!!!

Sinon aujourd'hui j falli  mourire  s'ennuie en cour comme d'hab enft...

J poster des nouvelles publications sur instagram aller voir =

 

Saluuuuuut ! snap=sasa_94400 (@sasa_sbl_2003) * Instagram photos and videos

452 Followers, 1,629 Following, 17 Posts - See Instagram photos and videos from Saluuuuuut ! snap=sasa_94400 (@sasa_sbl_2003)

https://www.instagram.com

oui j'ai changer de photo de profil....

bref.

byy je re

re !!

sinon ma boule (de voyance) ma dit aujourd'hui que =

que mon coeur doit avoirle dernier mot ( j ap compris expliquer moi laaa...)

que je fait confiance aux mauvaise personne ( c vrai j des doute )

que je suis trop intransigante avec moi meme ( ok et alors c ma nature .. mais 2 seconde comment la boule sait que je suis une meuf mistere elle a dit intransiGANTE pas intransigent

ah oe bref

et que je doit accepter les remarque negative et possitive ( alors tozz si je vais accepter ce genre de chose mtn surout les negative !!!)

j'aime bien cette appli elle est incroyable ..

chui entrain de me desabonner des gens sur insta je veux avoir que l'essenciel de l'essenciel. ( en gros les vrai de vrai memepas mes amis normal )

je galere parce que j'en est plus de 1000

byy

re j'ai pas reussi a tout desabonner meme pas moin de 1000 c une galere ptn

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité