Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
31 janvier 2018

31/01/2018

wsh

Résultat d’images pour blague sur death note

Résultat d’images pour blague sur death note

ca va tout le monde jespere que oui ...

demain c'est la sortir du louvre jsp si je vais y aller .. ( kira, jespere que tu guerira !! ^^ tu a l'air tres tres tres malade ... )

on a cour le matin on y va a 13h bref aujourd'hui comme d'hab j passer l'aprem sur des bouquins...

r de special je parle presque a personne en ce moment

a oui c vrai ..

cette aprem j'ai vue une pote que j'avais pas vu depuis plusieur mois c un garcon manquer elle aime que le rap et la kpop en viteuf

elle met h24 des survetements elle a les cheveux super super boucler et long on peut la classer entre blonde et brune mais pas chatain c special ..

elle s'en fiche des cour elle parle trop mais aux fond je l'aime trop elle est un peu perdu dans sa vie enfaite .. genre c une meuf normal elle a pas de reve elle ne pense pas trop a la vie elle ne pense qu' a s'amuser secher les cours bref voili voilou

on est parti aux stade on a r fait de special cetait une petite sortis entre pote ( biensur il a fallu que ma mere envoie mon frere avec moi) comme d'hab #galere

mes parents et les parents de ma pote se connais depuis toujour du coup ba elle m connais bien j'aime bien cette fille simple drole je pense c une des rare personne pas chelou dans mes potes..

on va l'appeler SB okay ? ( elle est celib elle fait la hess mais elle c jamais poser en sah)

bref.. ma best fait son stage d'observation maitenant dans une bibliotheque elle a toujour adorer les livre comme moi.

ca se passe plutot bien avec elle ^^

...

..
vous avez les filles qui ont des sourciles super beau gros et mince en meme temps et super noir mefier vous parce que tres tres souvent ils ont pas de soursil ( je dit ca par experience heinnn)

Résultat d’image pour faux sourcil

elles mettent des truc comme ca c vrm degeu la prochaine fois ils vont vendre des bouches pff

byy je decoo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité