Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
1 février 2018

01/02/2018

wsh aujourd'hui je suis aller aux louvre avec ma classe de 3eme cetait trop bien pour moi mais sans doute un vrai cauchemard pour d'autre ..

c'est la premiere fois, que je vais aux louvre !

on a commencer par prendre le train des ardoines jusqu'a la gare de francois mitterent apres le metro jusqu'a piramide ( chui pas sure a 100%) bref on est arriver apres quelque minute de marche cetait le louvre.

le metro etait vraiment bien j'ai pas du tout l'habitude d'aller en train ou en metro donc voili voilou

Résultat d’images pour le louvre gifRésultat d’images pour le louvre gif

mais j avais le seum parce que j'avais ni de tel ni d'appareil photo..

mais cetait vraiment bien pour moi la derniere fois que j'ai entendu parler du louvre c'est dans un episode de miraculous ladybug...

y'avais du monde quand meme

Résultat d’images pour le louvre interieurRésultat d’images pour le louvre interieur

aux debut on est partis aux toilet y avais une queu de malade wsh ! apres on est aller mettre nos affaire dans des sorte de casier trensparent cetait styler y vais meme les truc pour mettre son parapluie.

bref j pris un plan du louvre mais je suis tomber sur un plan ecris en chinois ( je crois) je savais pas qu'il yen avait en francais ( oui je suis trop bete mais j'ai juste chercher a trouver la joconte.

la joconde c un bail de ouf pour moi heinn

je me disait je vais enfin voir ce chez d'oeuvre vivant

en le voyant je me disait ouaaaaaaaaaaaa cetait pas ouaaaaaaaaaa mais ca restais ouaaaaaaa pour moi malgres le monde autour...

cetait un tableau vraiment special la joconde etais vivante dans ma tete

bref aux debut on a commencer par les truc de l'antiquiter

y vais des statuts gean mais ce qui ma vraiment faciner ces pas les silouete partout que ce sois en bronce ou en pierre c'est les scultures avec un individu qui avait un long draps sur la tete ou une longue robe excuser moi mais sculter un drap de cette facon je sais que c vraiment difficile c chaud comment avant ils l'ont super bien fait !

en sah cetait marrent on c'est vite fait perdu on tournais en rond sans trouver une sorti mais y vais aussi un certain individu masculin on va l'appeler S qui tournais encore plus pour faire perdre tout le monde le pire c'est que le petit groupe le suivais sans reflechir ...

Résultat d’images pour le louvre interieurRésultat d’images pour le louvre interieur

il arretais pas de crier des truc qui etait censer etre marrent mais aux fond on s'est amuser

on a bien galerer avant de trouver la prof.. bref apres on a vue les statuts et les bail des egyptien ancien il y avais une momie putain elle etait magnfique et les sarcofages etait grand quand meme il yavais des dessin partout les bail egyptien ..

Résultat d’images pour le louvre interieur Résultat d’images pour le louvre statut on a vus cette statut je sais pas c'est quoi sa ma pas faciner mais cetait pas mal..

voici comment etait la joconde =

Résultat d’images pour le louvre joconde Résultat d’images pour le louvre joconde Résultat d’images pour le louvre joconde 

Résultat d’images pour le louvre joconde Résultat d’images pour le louvre joconde

bref ..

j'ai vue cela =

Résultat d’images pour le louvre statut

Résultat d’images pour le louvre gif tema chui tomber sur quoi mdr ..

pourtant j couru moi ..

les bts vont venir en 2018 (askip) en france j'ai esperer qu'il viennent aux louvre aujourd'hui mais biensur y vais 0,3 % de chance ...

olalaaa genre a chaque fois qu'il yavais une personne aux yeux brider je pensais que cetait une : un coreen j'etait en mode ouaaa ( oua 3 a en gros cetait oua mais pas trop)

bref voici une momie que j'ai observer =

Résultat d’images pour louvre momieRésultat d’images pour louvre momie

le corps (je l'ai pas vu) =

Résultat d’images pour louvre momie

 re bref..

j'ai un dm d'histoire moi... enfin des dm d'histoire ..

ya us vla des bleme quand on est sorti du louvre pff ya meme des prof qui ont recu une droite c n'importe quoi mais aux moin on est encore vivant .. ^^ genre on est arriver dans la classe tout le monde est tomber sur sa chaise yen a qui ont embrasser leur table en mode = on est encore vivant ouaaaaaaaaaaaaa

re re bref ..

la chevre a pris des photos pendent la sorti si elle repond je vais les mettre en bas

bisous les gens byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité