Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
14 février 2018

14/02/2018

wsh aujourd'hui ya pas stage pour moi cetait lundi mardi jeudi vendredi apres midi.

j'attend le nouveau clip de blackpink avec impasience !! ^^

hier ca c bien passer par rapport a lundi donc ca va ..

j'ai passer la matiner a dessiner .. je suis aller chercher mes freres et ma petit soeur de l'ecole primaire et l'ecole maternel.

souvent je regardedes clip de groupe de fille juste pour juger les vetements et avoir une idee de ma prochaine creation sinon la moitier des look je valide pas je juge c tout...

j'ai un peu avancer sur mon rapport de stage la je surf sur les reseaux sociaux..

bref la routine quoiii

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité