mercredi 28 février 2018

28/02/2018

wsh en ce moment il gele serieux ! il fait super super mega froit !! ya 4 sans abris qui sont mort pendant l'hiver c'est triste ... j'ai pas us le temps de mettre quelque photo le jour ou il a neiger du coup je l'ai met maitenent mdr je suis en retard de 1 mois .. bref voili voilou = faut avouer il est trooooop migion mon bonhome lol bref je peux pas mettre les images ou ya ma tete c trooop dommage en plus j'ai passer 10 minute a bien fixer les image pour etre sur qu'il ya aucun indice sur mon idenditer .. mdr ... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 16:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 26 février 2018

26/02/2018

hey matiner etait boffff on a fait 4 heure d'hietoire srx bon ok histoire ETY geographie mais ca change pas su fait que c soulent ... je commence par vous faire un resumer d'hier ( effectiment la parti d'hier etait tres tres courte bon c pas la pire mais bofff) deja je vous est dit ya de la famille qui est venu du coup j r pu faire srx ! ca ma souler en plus il sont rester jusqua aujourd'hui 11h ..... ah ouai quand meme .. mais moi jaime pas quen des gens vienne et reste trop chez moi ca me souleee prc je peux pas faire des truc que... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 25 février 2018

25/02/2018

wsh la semaine prochaine c le stage intensif qui est juste 'senser' nous preparer aux brevet olalaa je vais pas assumer mes notes. bref on est dimanche = repos byy Re  Le prochain clip des BTS s'appellera love your  self j'adore le team surtout du fait que je suis narcissique j'espère qu'il sera le clip le plus regarder de l'année Byy
Posté par Anonyme-loveuse à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 24 février 2018

24/02/2018

hey les gens aujourd'hui (on est 10:25) je me suis lever tot j'ai fini mon dm d'espagnol et j ai un peu apris de ce qui fallais apprendre (CAM) mais j pas terminer prc j'ai la flemme je surf actuellement sur youtube ( je ne pourrais contacter personne aujourd'hui pour des raison personnel) bref byy byy re classement des meuilleur clip de blackpink 1 as if it's you last / bombaha / playing with fire ( oui j mis 3 clip en 1 er place prc jarrive pas a choisir c tlm biennn !) 2 Whistle 3 stay   voili voilou maitenant le... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 10:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 22 février 2018

22/02/2018

hey ! j'ai pas arreter de faire des musicaly aujourd'hui srx ! je pense que c'est UNE CERATAINE PERSONNE qui ma contaminer mais bon j'aime bien meme sis j'ai rarement le temps pour ce genre de chose quoi !! le stage .... le maitre de stage a dit que j'etait une stagiaire tres serieuse timide, ( askip ) et que j'etait bien avec les enfant mais j'etait reserver avec les adultes... ( en meme temps je veux un peu etre PEDIATRE UNE PEU HEINNNN ) bref le bail qui a resumer mon stage quoi ! j'ai ecris une nouvelle chanson !!! ^^ je sais... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 21 février 2018

21/02/2018

wsh aujourd'hui j'ai terminer le chapitre 10 !!!!! du secret d'henri c trooop top cette nuit j'ai fait un reve super chelou... JE VOUS RACONTE CE REVE ... genre je me suis retrouver en robe dans une grande salle ' clicher bal de fin d'annee ' la robe etait rose palle et javais les cheveux lacher je portais un masque noir, y'avais plein de monde des ado avec tous un masque different j'etait entrain de chercher quelqu'un dans ce monde je sais pas ce que je cherchais mais je suis tomber puis tout les monde c'est transformer en... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 12:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 20 février 2018

20/02/2018

wsh hier j pas finir ma video c vrm dommage .... le telechargement a bugggger bref c'est les vacances ! ( oui, je suis en retard ) la semaine prochaine ca sera stage intensif olalaaa  j pratiquement fini mon rapport de stage il rester quelque detail mais pour l'oral j juste commencer ... je sens que ca va etre compliquer... sinon je passe la plupart du temps sur les reseaux sociaux ... ca ma vraiment souler parce que v ( dans bts ) n'arrive meme plus a serer ces main telement il mange pas ... Qui a regarder ma publication... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 19 février 2018

19/02/2018

wsh la mifffffff voici le programe du jour !!! =  MDR nan en sah chui entrain de faire la video du stage que j vais poster aujourd'hui sur youtube .. byy  
Posté par Anonyme-loveuse à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 17 février 2018

17/02/2018

wsh la miff on est samedi je vais mieux la j vais a l'ecole de langue ( j pas appris ce qui fallait apprendre ) je vais passer un sal quart d'heure ca fait longtemps j'apprend plus des fois pcq j'ai la flemme et des fois pcq c la vie et j ap le time quoiiiii bref ... aux debut je suis sur a 99% qu'on va avoir une inttero suprise ecrit #une expression ecrite sur le dernier cour ... j'ai un tout peux ti peux peur pour l'ortho mais a par ca c 'senser' bien ce passer apres... c presque impossible que j'arrive 2 eme de ma classe a... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 12:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 février 2018

16/02/2018

wsh c deja la fin du stage . effectivement on est le venrdredi... ca c bien passer tout les jkour cetait presque la meme chose un patient qui sort un autre qui sors chaqun avec sa personnaliter ses maladie son probleme ... etc... j'ai presque fini mon rapport de stage mon but est de faire 10 page ni plus ni moin. resumer de cette semaine: matin : je me reveille entre 9h et 10h la routine puis je travaille un peu sur le rapport de stage reste du matin = je regarde des dramas et je regarde des dixaine de video sur bts ... puis je... [Lire la suite]
Posté par Anonyme-loveuse à 22:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]