Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 mars 2018

03/03/2018

Wsh le 1 er  mars était l'anniv de ma mère et le 4 sera celui de mon frère ( le plus petit )

Bref j vous résume hier et aujourd'hui avec des snap.

 =

 

vendredi chui parti a la bibliotheque ( sebon j'adore la bibliotheque mais croyer pas je passe ma vie la bas)

eh ouiii

j glr

lol prof a failli me tuer ce matin cetait hi-la-rent

JE VOUS PRESENTE MA PETITE COLLECTION DE V ^^

nannnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pas une obseder..

( si tu a remarquer la photo de v torse nue sa veut dire que t'est un proooo)

bref sinon aujourd'hui r de special je glr comme d'hab ..

je vous presente les bigbang (kpop)

lui c un membre des bigbang on dirais kira dans death note ..

Résultat d’images pour bigbang fantastic baby

lui c g-dragon

Résultat d’images pour bigbang fantastic baby gifRésultat d’images pour bigbang fantastic baby gif

lui jsp comment il s'appele mais sa voix est trop belle

Résultat d’images pour bigbang fantastic baby gif

bref

j'ai passer mon aprem a inicier des gens a la kpop

srx

a demain les gens !!

(mdr imaginez le seul jour ou je dit a demain c la fin du monde lol)

nan srx je suis sure a 100% que la fin du monde 

n'aura pas lieu demain faite moi confiance. je sais c tout ^^ byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité