Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
4 mars 2018

04/03/2018

wsh !!

chui tomber sur des bail sur les signe astrologique =

je suis cancer 

Résultat d’images pour signe cancer

  • Date de naissance du Cancer : du 21 juin au 22 juillet ( 13 juillet )
  • Points forts : Persévérance, imagination, créativité ( eh oui )
  • Qualités : Générosité, sensibilité ( moi sensible ??)
  • Défauts : Lunatique, immature ( i am not immature pff )
  • Vos pierres : Opale, Pierre fine ( what )
  • Votre planète : Lune ( je prefere le soleil )
  • Votre élément : Eau ( je prefere le feu )
  • Vos couleurs : Blanc, gris perle ( blanc noir rose ^^ )
  • Vos métaux : Argent ( ..)

Le Cancer est compatible avec le Capricorne, le Scorpion et la Vierge...

moi a la baze je voulais etre lion ... 

ouaa

bref

j'ai pas terminer ma fiche de lecture enft

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité