Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
5 mars 2018

05/03/2018

wsh je vous resume ma journee avec des snaps =

bon mtn tout le monde sais que je suis musulmane je ne l'est pas dit parce que je voulais pas salir l'image de ma religion .

olalaaa

bref aujourd'hui etait un jour tres chiant avec les bail de l'assr 2

j'ai des tonnes de chose a faire du coup je l'est est lister dans une sacoche rouge, ( c complique )

j'etait entrain de faire un truc importent je suis tomber sur = commentsemutiler.com

...

;

;

;

;

;

;

;

;

okay...

;

;

;

;

;

;

j'ai enfin reussi a avoir 3 flamme avec ma best et ....................... KIRA !

eh oui j'ai reussi a avoir des flammes avec une psycoppathe jrgl c'est une fan d'hitler et de kira ! aux moin elle .. elle est consiente c'est pas comme 80 % des ado qui sont h24 avec des survetement et avec le langage wesh wesh

je dit ca mais tout le monde sais que j'ecris wsh a chaque debut de parti mdr la prochaine fois je vais faire un truc original c une bonne idee

je suis desesperer j'ai 7 abonner frere !! mdrrrr

mdr y a un gas il vien de m'envoyer = pk tu me passe pas ton num

attender 2 sec je repond ..

sbn

j'ai repondu = prc t moche ( oui j'ai la flemme de lui parler )

enft quand j la flemme hé' je dit t moche en esperent que la personne ne le prend pas mal quoiii

je vous presente une photo sexy de V

LOVE STORY WITH BTS !!!!! / ton histoire d'amours avec les bts !!, écrit par SalssabilGuedidi

je me demande comment il a fait et surtout a quoi il a penser a ce moment pour etre aussi sexyyyyy

bref je vais pas vous montre ma collection de v torse nu c'est trop hard quoi !

je suis en train d'ecrire une love story avc V sur wattpad j ecris 2 histoire ca sera la 3 eme !!!

bref 

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité