Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
11 mars 2018

11/03/2018

wsh la miff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( a lire en chantent mal )

ce matin ... j'ai apris une feuille doubleeeee pour mon oral de stageeee ehhhh ouiiiii j'aiii reussiiiii !!

mdr sebon vous pouver arreter

en fait je suis super contente il est presque 10h et j'ai reussi a apprendre une feuille double pour mon rapport de stage meme si des fois j'ai des trou de memoire

le pire c'est que a chaque fois que javais un trou de memoire je prolonge la dernier voyelle que j'ai prononcer et je commence a chanter sans raison ptdr

imaginez je fait ca en classe ca serais troop marent mais je le ferais pas parce que de 1 j'ai une fierter et une image a garder de 2... nan en fait ya pas de 2 j'ai juste voulu faire la meuf ptdr

du coup la je me repose parce que j'ai un peu mal a la tete je me suis vraiment forcer a apprendre ce ptn de texte parce que je sais que si je prepare pas cet oral de cette facon je ne peux pas raconter ma life aux stage a la classe normalement

j'avoue des fois j'ai un manque de confiance en moi et des fois j'ai telement confience en moi que je fait que du n'importe quoi c'est troooop marent ces moment la 

bref..

le pire c'est qu'il ya des familles qui vont venir aujourd'hui alors que j'ai bqp de devoir en faire pour etre soulager !

olalaa

nan mais en fait le pire c'est que ma mere ma dit ( avec ma langue maternel )= ya e la famille qui va venir alors ta interet a te tenir a careaux et puis tu te rappele du gas qui est venu aux mariage de la cousine a ma niece ? il va venir . c'est une occation de te marier aux plus vite

j'ai fait quoi pour meriter ca ?

deja ma mere veut se debaraser de moi

puis le gas je le connais meme pas j'ai fait genre = ahhh oui lui , mais en fait je sais meme pas c'est qui 

de toute facon je vais faire comme d'habitude = je vais aller dire bonjour aux inviter et apparaitre comme un anges et apres m'enfermer dans ma chambre le reste de la journee en ecoutent la musique sans parole de V aux piano ( le kiff ^^ )

quand ils partirons et que je serais tql je pourrais la terminer mes devoir ! 

et puis tozzz deja c'est mort je vais jamais me marier avant 20 ans 

deja mon pere c'est marier a 33 ans et ma mere a 25 ans

okay ?

alors j'ai le droit moi aussi de me marier a 33 ans okay ?

et puis c'est chaud quand meme de se marier a 33 frere je ne veux pas savoir tout ce qu'il a fait avant de se marier okay ?

du coup si je suis comme ca c'est genitique ce n'est pas de ma faute

ce clip de maitre gims et sofiane vien de sortir

https://www.youtube.com/watch?v=Rter-Np-Td0

mdr maitre gims il a dit = je vais te baiz*r le c*l

c trooop nul ya que des clashhh mais c un peu marent

en veriter je parle mais dans le clip de SUGA dans les bts

c plus vulgaire que tout les clip du monde 

suga c'est un autre membre des bts

voici son clip que avec des clash frere =

https://www.youtube.com/watch?v=3w5J7_VbAko

suga il dit = va te faire fou*re je suis une douleur dans ton c*l bien loin d'etre du sucre 0:39

mdr comment il dit f*ck avec l'accent coreen c troop marent en sahhh

c chelouuu mais c marent 

il dit = cette categorie de kpop n'est plus assez grande pour moi whoo a 0:46

mdr je commence a bien l'aimer lui

il dit = mon siege c'est business ton siege economique sera toujour derriere moi en train d'embrasser mes fe*se

ok.    ca devien plus que narcissique il ma depaser

il dit = du bresil a new york je suis sur le point de bruler le passport

ouaaaaaaaa le narcissique

il dit = je rappe et vous vous ete tous exc*ter par la technologie de ma langue

ptdr moi je prefere V ^^

PTDR il dit ma B**E est plus grosse que leur sois disent talent ( aux autre rappeur )

ouaa sebon arrete frere le best c'est V ^^

il dit = je menvole mes frere meurt de jalousie et leurs pleunichement fait beaucoup de bruit

olalaaa il est sereieux le mec ? il parle meme mal de ces propre frere la

j'arret jen peux plus il est bourer ce gas jame bien mais voili voilou

NANNNNNNNNNNNNN ATTENDER PTDR JE SUIS TOMBER SUR UN CLIP ARABE QUI EST MONTER AUX TOP 2 DES TENDENCE JE SUIS CHOQUER LE PIRE C'EST QUE JAIME BIEN EN PLUS A 0:33 ON VOIS MICKEL JACKSON C'EST QUOI CE DELIRE ???

aller voir chui cho-quer =

https://www.youtube.com/watch?v=lhnmVSB-Rxc

mdr c'est le premier clip arabe que je vois dans les top ptdr il a meme monter aux dessus de maitre gims et sofiane.

jespere que ca va depaser les vue de despacito parce que jaime pas despacito 

mdr a 0:16 on dirais qu'il a appris qu'il va aux grec ptdr

 

bisous les gens byy

re

il est 13h les inviter vont bientot venir. ma mere ma dit de supprimer tout les truc sur la kpop mode ..etc parce que le gas va utiliser l'odinateur ( il est serieux lui ?! )

du coup la je suis en train de supprimer toute les photos video sur V c trooop triste et les clips et les photos priver

ca se fait pas !!

c'est pour ca que j'ai installer un logiciel qui va me permettre de cacher mes fichier sur la kpop la mode ma vie personnel ... etc et je dois aussi effacer l'historique parce que si quel qu'un va sur mon historique c'est sur il va faire une crise cardiaque

la j'ai regarder le clip bang bang bang des big bang 20 fois 

je veux faire un musicaly sur ce clip je suis sur que ca va etre super

mais pas aujourd'hui 

parce que la je suis en train de decorer la maison et de fermer la porte de ma chambre et de cacher tout les truc chelou dans ma chambre

jespere qu'il va rentrer dans ma chambre parce qu'il va faire une crise cardiaque

genre le pere du gas c'est un medecin qui s'occuper des operation sur le cerveau et le coeur j'ai oublier comment on appele ce genre de medecin deja ???

bref avec mes freres on a delire genre c frankeinshtein ptdr laisse tomber !

et genre son fils la il fait des etude de medecine parce que lui aussi il veut devenir frankeintein ( ohh sebon je sais je suis pas drole )

byy

re

j'ai perdu tout les flammes dsl mais je ne peux vraiment pas acceder a aucun telephone

je glr ..

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité