Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
12 mars 2018

12/03/2018

saluuuuuuut !!!!!!!

vous aller bien ?

moi ca peut aller ..

apres avoir galerer a faire 9 page ecrit AVEC MA MAIN pour le rapport de stage la prof le refuse ( javoue elle a raison mais je reste une victime dans cette histoire )

a l'oral je vais passer apres 3 semaine 

chui iper genre super mega contente pour caaaaaaaaaaaaaaaaa

sur pronote ils ont mis nos tete jetait choquer comment la photo etait moche je sais que je suis pas photogenique et que moi et les selfie ca fait pas UN mais la serieux carement sur la photo on dirais je suis bourer frere !!!!

je ne veux pas assumer cette photo..

( je men fou du disband des bts parce que meme si V fait son servise militaire je peux tenir 3 ans sans le voir en direct okay ? et puis c'est en 2020 donc la chui au clm)

mdr j'etait en train de jeter un coup d'oeil sur ma boule de voyance ( oui je l'ais toujoure je la vois tout les matin quand j'ai le time)

elle dit = tu as l'impression que quel que chose te manque

excuse moi mais la seul chose qui me manque la c'est sois une bonne glace aux chocolat ou regarder un defiler des fashion week en direct

ptdr je suis grave quand meme mais aux moin ce que je dit est la stricte realiter heinn !

sur watpad j'ai lu une histoire cetait trooop nul sur les bts c'est une army qui la poster genre l'episode 1 c'est 3 phrase c'est = je suis aller a un concert des bts les bts mont tous regarder ils ont crier mon nom et mon tous embrasser cetait trop cute !!

 

je vous jure cette psycophate a mis ca !!

c une psy-ca-pha-te !!!!

( dsl si je fais des faute d'orthographe heinnn )

c meme pas elle prend en cible un membre des bts mais tous 

elle est pire que moi vous ne pouver pas dire le contraire !!

ya meme des histoires degeuuuu carement ca devrais etre moin de 18 ans leur truc

ya des army c'est des psy

!!!!

olalaaa

bref 

byy !!

re

je suis en train de regarde bigbang bang bang bang

j'aime troop le debut dans le tunel en plus quand ils dance c acorder avec la musique ^^ et quand G-dragon il attache sa p*te avec un truc de chien c trooop marent

bref laisser moi me droguer okay ?

ya toute ma famille chez moi du coup le son est a 2 sur 100 mais jentend quand meme

comment ?

deja je connais la chore et la chanson plus les parole par coeur !

ensuite j'aime trop mettre le son a 1 et 2 sur 100 comme ca ya que toi qui entend meme sans les ecouteurs !! c super en plus meme les gens a 1 m de toi n'entende pas

c trooop marrent defois je mes de la musique meme quand on est a table ya personne qui entend a par moi alors que j'ai meme pas d'ecouteur ptdr

bref moi je suis vrm chelou je fait tout le temp des technique comme ca 

j'ai 14 ans j'ai pas de telephone !

c'est la triste realiter 

mais pourant je peux tenvoyer un sms pandent le cour au clm

mdr j'ai plein de technique de ce genre 

comment une fille come moi na pas de telephone ? eh bas je me debrouille !

la diference entre les bigbang et les bts

( je prefere les bts juste parce qu'il ya V heinnn)

les bts font les gas playboys et badboys dans leur clip alors quand veriter............

 

c'est des gas noraml coreen sensible et qui aime que les coreen mignon avec des yeux telement brider que tu ne les vois plus

alors que les bigbang font les gas playboy et badboys

et veriter se SONT des playboy et badboy a 100 %

il ya une difference entre les gas des bts qui la moitier n'ont jamais us de relation serieuse ( meme pas !)

et les gas des bigbang qui eux .....

je vous raconte ce qui c'est passer

attention PEGI 18

je vous est prevenu heinnn

ya un gas il est parti en boite il a b*iser une meuf

 

ensuite la meuf la photographie n*e ensuite la mis sur tout ces reseaux et elle a us plus d'un milion de vue

mais ca c R heinnn

le pire c'est quel a parler sur la teler de lui pour gagner de l'argent elle a dit =il a e*aculer

 

je vous est prevenu il a ***** sur son ventre et ma pas aider a essuyer

mais pas que ca c ca le pire elle a tout raconter en detai !!!

jetait en train d'eclater de rire quand j'ai regarder bradley well et que j'ai vue ca j'ai regarder le reply du direct en sous titre de quand la meuf elle disait ca jetait morte en plus j'ai galerer a trouver

yavais aussi la photo du gas

ptdr

miskn

mdr JE SUIS SUPER CONTENTEEEEEEEE PARCE QUE SELENA GOMEZ EST CANCER ET MOI AUSSI EN SAHHH LA BASE C'EST LES CANCER ENSUITE C{EST LES VIERGE 

c'est mon signe astro moi jadore les cancer les vierge les lion les capricron et les scorpion sinon ensuite c'est bofff

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité