Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
14 mars 2018

14/03/2018

wsh on est le 14 mars ..

^^

j'ai terminer mon rapprot de stage le kiffff ( en fait j'ai terminer de le RE RE recopier et de l'imprimer ) bref demain je vais le rendre je suis impassiente vous ne savez meme pas ! ce soir si je terminer mes devoir je vais aller sur le darl web c'est sur deja jetait obliger de m'enfuir du college pour ne pas assister a cette conference olalaaaa il est 15: 18 et j'ai presque fini mon rapport !!^^

bri je re byy

bisous byy

re

je surf avec tor laa 

bref je suis sur un site c'est =

CgbuhsdfbuhsdfbuhrOhfuhguhnCgjhnghnghniO

bref a vous de dechifrer 

c'est un site de tchat ou ya que des pedophiles et des gens hram 

bref jespere avoir des info sur le dark web sur ce site

byy

re

j glr 

a 200 messaye sur ce blog je vais sur un autre site genre la c anonymeloveuse.canalblog.com quand ca sera 200 parti je vais cree un autre site qui va s'appeler anonymeloveuse2.canalblog.com

bref byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité