Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
18 mars 2018

18/03/2018

wsh

alors ... aujourd'hui se resume en drama j'ai regarder vla les episode de my amazing boyfriends jen suis aux 23 eme episode. j'ai commencer l'exposer en svt et j'ai passer le reste de la journee a me reposer.

jadore ce drama en plus c'est trooop marent meme genre le gas il a dit a la meuf = arrete de preser ton dentifrice comme ca tu doit le presser vers le haut ensuite la meuf a dit = tu est soulant comment tu veux que je men rappele j'ai pas de super pouvoir moi !!

ensuite le gas il a pris le dentifrice et il a tout vider sur la meuf sur ces cheveux et sa tete c'etait grave marrent et il a dit = maitenent tu vas t'en souvenir ?

et quand ils ont rompu a un moment .. a chaque fois que la meuf rentrait dans la salle de bain elle c'est rappeler de ce moment et a regarder le dentifrice et a envoyer un messaye aux gas en disant = est ce que tarrive a te brosser les dent maitenant ?

serieux ce drama est trooop merent ya toujour des moments marrent comme cas genre aux debut du drama la meuf essayais de tuer le gas parce que c'etait un monstre surnaturel qui ressemblais a un humain et genre elle est venue avec une croix de catolique et des plein d'oignon 

genre le gas il etait en train de dormir et elle lui a sauter dessus avec la croix et les oignons 

cetait telement marrent j'ai failli metoufler !!! ^^

le gas il etait en mode = je suis tomber sur une imbecile

ensuite la meuf elle a manger un oignon et lui a souffler dessus il etait degouter mdr

et a un autre moment ENCORE pendant que le gas dormais la meuf elle est venu dans son lit et a commencer a lui toucher la joue bizarrement elle lui fesais des truc chelou apres quand le gas il s'est reveiller il a crier 

il etait en mode = mais tu est une perverse je suis choquer

bref apres il lui a dit que si elle fesais pas tout ce qu'il veut il va lui faire des truc chelou bref cetait grv marrent la aussi, aussi parce que en vrai le gas il fesais semblant de pas l'aimer mais en veriter il aimer tout ce qu'elle fesais

ensuite ya aussi genre la meuf elle etait desesperer parce que le gas l'aimais pas et telement elle est conne elle est parti le voir et elle lui a dit = en fait tu maime pas parce que en veriter tu maime mais tu veux juste me proteger 

et la le gas il lui a dit non je te deteste cetait vraiment malaisent de oufffffffff

mais en vrai il l'aime c'est juste il veut pas l'avouer 

bref.......

 ma vie est super interesente whaouuuu 

# ironie

le truc que je dit h24 mais que personne croix = quand la kpop va devenir la musique numero 1 aux monde vous aller rien comprendre !!!!!

on se revera dans quelque annee pff

photo des bts il ya 3 jour =

je me sens coupable de ne pas l'avoir vue il ya 3 jour :(

ptdr je suis fidele a v d'ailleur c'est le gas tout a gauche ..

JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!  j'ai confience aux bts mais alors la je suis combler !!!

La sensation K-Pop BTS invite les fans dans les coulisses de leur Wings Tour 2017 avec une nouvelle série documentaire.
Connexes: BTS s'ouvrent sur la mort de Jonghyun de SHINEee

 

mon ancien chanteur preferer qui c'est suicider .... olalaaaa les bts je vous adore, j'ai confience en vous ne finiser pas comme jonghyun svp faite connaitre la vrai musique de KPOP aux monde entier ^^


Le premier des huit épisodes de BTS: Burn The Stage sera diffusé le 28 mars

je le regarderais la premiere ...

et sera disponible gratuitement sur la chaîne YouTube du groupe.

ehhh oui bts bts bts v v v v v v v 

Les sept autres spectacles ne seront disponibles que pour les abonnés YouTube Red.
Dans un communiqué de presse, le spectacle est décrit comme «un témoignage intime de leur tournée mondiale à guichets fermés» et une «représentation personnelle dédiée les uns aux autres et à leurs fans à travers le monde. Il célèbre le triomphe de leur amitié en triomphant des épreuves ensemble, et montre leur croissance et leur dur labeur alors que BTS continue de progresser pour devenir des artistes pionniers de renommée mondiale. "

EHHHHHH OUI HAHAHAHAHAHAAAA ALLER VVVVVVVVVVVVVVV


BTS: Burn The Stage suit le groupe lors de sa tournée de 300 jours et 20 villes à travers l'Asie, l'Amérique du Sud et les États-Unis.

POURQUOI PAS LA FRANCE POURQUOI ????? QU'EST CE QUE J'AI FAIT DE MALLLLLL 

ptdr

aller vous abonner aux B-T-S !!!

https://www.youtube.com/user/BANGTANTV

 sur chaque video ils ont 2,4 M de vue ptdr ils gere grave !!!

je suis en retard je peux pas regarder les derniere video de bradley well sur la kpop ni LA derniere video de bangtan tv olalaaaa j'ai honte je ne suis pas fidele comme army ... :(

mais en meme tant je suis en famille je vais pas crier le refrien du clip des bts en mode =

Cheotnune neol araboge dwaesseo
Seorol bulleowassdeon geotcheoreom
Nae hyeolgwan sok DNAga malhaejwo
Naega chaja hemaedeon neoraneun geo

c'est les parole de V ^^

c'est pas en coreen parce que je sais pas lire coreen logique du coup je galere quand je veux apprendre mais je suis pas une vrai army j'aprend que la partie de V 

c la vie voili voilou heinnnnn

je vais pas apprendre la partie de suga il est nuul V c le boss ( excuser moi army de suga mais chaqu'un c'est gout )

pour me faire pardonner = suga ca se prononce : chouga okay ? ne vous tromper pas !!

bon maitenent jespere que aucune army viendra me tuer pendant que je dors

j'aurais pu effacer ce que j'ai ecrit mais jefface jamais ICI jecris tout ce que je pense jefface pas ( bon javoue c'est aussi 99,99 % parce que j'ai la flemme heinnn soyon sincere )

c'est aussi parce que je trouve que c'est mieu d'avoir des probleme sans probleme les relations avec les gens peuvent etre hipocrite

olalaaa jen est marre il fait super froit frere !!!! moi qui pensais porter une robe en mai olalalaaa

c'est quoi ce froit moi jespere de la neige pour faire "romantique" et esperer ne pas finir seul aux nouvel ans 2018 c'est tout !!!

nan en vrais jen est marre je veux etre seul dans mon coin et faire un resumer de ma vie ...

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité