Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
23 mars 2018

23/03/2018

wsh la remise des bulttin c'est ni mal passer ni bien ..

mdr la prof de maths elle ma poser une question rhétorique devant mes parents et les eleves de lycee en mode 

= est ce que tu est d'accord du fait que tu est passive en classe ?

et genre depuis 30 minute elle parlais de moi a mes parents et juste quand elle a dit ca je me suis reveiller et j'ai dit = NON !!!!

en criant ptdr cetait grave marrent

en plus cetait une question rhétorique je le savais mais je ne peux pas lui permettre de dire ca a mes parents deja qu'ils vont me defoncer pour mon bulttin stop !!! je suis un etre humain okay ??

bref sinon la journee c'est bien passer rien de special tout est bien qui finie bien !

c'est faux mais je m'attendais a pire

je parle tout le temps a moi meme je trouve que c'est grave bien

je suis en train de continuer ma FANFICTION sur v je l'aime bien moi MON histoire imaginaire

j'ai que 15 vue j'ai envie de pleurer !! :(

ptdr

en veriter ... je me sens mieu dans mon corp et mon exprit quand je met une robe simple c'est pas mon genre les pantalon jupe etc j'aime troooooop les robes meme si ca se vois pas je prefere mettre un robe qu'autre chose quoi !!!

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité